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 Cherokee Chief 1982

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stgil
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Lun 29 Nov 2010 - 10:18

Joli!!!!!! Nicolas

Juste une remarque...





Ouais, je sais, je fais un GROSSE fixette là dessus... Embarassed Promis je me soigne ... pas assez forte la pillule bleu pas assez forte...


Et ton garage affraid ... il est chauffé Question , parce que chez moi ça caille -1°C ce matin Exclamation Exclamation Exclamation

Amicalement,

Gilles

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Sam 4 Déc 2010 - 20:20

Alors non c'est pas chauffé et je confirme car ce matin -4°C Mr gren Un regal pour remplir à la seringue la 80W90...!

J'ai fait la vidange des ponts et transfert. Et je te confirme bien que le pont AR est AMC20 ! Avec un glissement limité (je sais pas il il l'on tous...)
D'ailleur pont que je ne connaissé pas et cela m'a l'air aussi "costaud" qu'un Dana 44, non ?

J'ai profité du soleil de la journée pour peindre le chassis avec de la peinture epoxy. Je vous posterais des photos demain, ca fait bien plus propre et cela protegeras bien !


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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Sam 4 Déc 2010 - 21:06

Salut Nico,
L'AMC 20 est un pont réputé solide mécaniquement parlant ,par contre si tu penses charger fortement ton véhicule, il n'est pas inutile de le renforcer.
Je mets de la w140 car je tracte assez souvent.
Tous les AMC 20 ne sont pas équipés du glissement limité "TRAC LOK"
Dans le cas d'un Trac loc il est souhaitable de mettre de l'additif Mopar
Le transfert, c'est de la Dextron en principe.
a+Dan
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Sam 4 Déc 2010 - 22:46

loupblond a écrit:
Salut Nico,
L'AMC 20 est un pont réputé solide mécaniquement parlant ,par contre si tu penses charger fortement ton véhicule, il n'est pas inutile de le renforcer.
Je mets de la w140 car je tracte assez souvent.
Tous les AMC 20 ne sont pas équipés du glissement limité "TRAC LOK"
Dans le cas d'un Trac loc il est souhaitable de mettre de l'additif Mopar
Le transfert, c'est de la Dextron en principe.
a+Dan

Le renforcer comment par contre ? Afin à quel endroit plutot ?
J'ai bien mit l'additif Mopar, il me restais une fiole du XJ Wink

Pour la 140 je fait pareil que toi quand je tracte pouce up
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Sam 4 Déc 2010 - 22:55

Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

il est dit sur les forums US qu un AMC 20 avec arbres forges vaut un Dana 44 sans aucun problemes

lis ici:

http://www.jeepsuperforum.com/transmissions-f3/montage-arbres-forges-amc-20-t10216.htm


pascal
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 1:02

Salut Nico,

vas voir la resto de mon cj5, tu auras une idée de ce qu'on peut faire pour enforcer un pont........et encore un très beau boulot

a+

Gilles
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 10:02

OIIIIO a écrit:
Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

il est dit sur les forums US qu un AMC 20 avec arbres forges vaut un Dana 44 sans aucun problemes

lis ici:

http://www.jeepsuperforum.com/transmissions-f3/montage-arbres-forges-amc-20-t10216.htm


pascal

Salut à tous,
tu as raison Pascal, mais le montage sur FSJ est différent, ils sont déjà montés d'origine en one pièce axle ( arbre une partie sans clavette ).
Ils ne cassent pas comme ceux des cj.
Certains les renforcent au niveau du tube de pont, mais surtout si tu faisais beaucoup de sauts avec réceptions de bosses.
@+


Dernière édition par Rubicon le Dim 5 Déc 2010 - 11:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 11:21

Merci Christophe

j en apprend tous les jours..... cheers

amities a toi
Pascal
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 15:22

Rubicon a écrit:
OIIIIO a écrit:
Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

il est dit sur les forums US qu un AMC 20 avec arbres forges vaut un Dana 44 sans aucun problemes

lis ici:

http://www.jeepsuperforum.com/transmissions-f3/montage-arbres-forges-amc-20-t10216.htm


pascal

Salut à tous,
tu as raison Pascal, mais le montage sur FSJ est différent, ils sont déjà montés d'origine en one pièce axle ( arbre une partie sans clavette ).
Ils ne cassent pas comme ceux des cj.
Certains les renforcent au niveau du tube de pont, mais surtout si tu faisais beaucoup de sauts avec réceptions de bosses.
@+

Bonjour Christophe,

Les ponts de FSJ et de CJ sont-ils interchangeables sans adaptation ?

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 15:28

bensoltane a écrit:
Rubicon a écrit:
OIIIIO a écrit:
Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

il est dit sur les forums US qu un AMC 20 avec arbres forges vaut un Dana 44 sans aucun problemes

lis ici:

http://www.jeepsuperforum.com/transmissions-f3/montage-arbres-forges-amc-20-t10216.htm


pascal

Salut à tous,
tu as raison Pascal, mais le montage sur FSJ est différent, ils sont déjà montés d'origine en one pièce axle ( arbre une partie sans clavette ).
Ils ne cassent pas comme ceux des cj.
Certains les renforcent au niveau du tube de pont, mais surtout si tu faisais beaucoup de sauts avec réceptions de bosses.
@+

Bonjour Christophe,

Les ponts de FSJ et de CJ sont-ils interchangeables sans adaptation ?

Salut Bensoltane,


Au vu de la photo... NON: les brides (U-Bolts) sont monté à L'ENVERS des CJ et peut-être il y aura la largeur...

Et... les supports des amortos sont sur le pont alors que sur le CJ... elle sont SUR les appuis des ressorts à lames...


Amicalement,

Gilles

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 22:01

Ah interessant ça ! Donc sur les FSJ il serait en One piece, parfait Mr gren

Gilles je viens de voir ton renfort de pont, c'est le type de renfort est utilisé en raid pour des véhicules chargés lors de pistes roulantes avec possibilité de saut... Ton systeme à l'air bien pensé pouce up Pourquoi pas...

Sinon voila le dessous repeint avec l'epoxy;





J'en est aussi profité pour faire une attache manille pour l'ar. C'est fou que d'origine il n'y est rien ! Manqueras plus que l'avant.

L'espace ou il y à la roue de secours d'origine, j'installerais le reservoir suplemantaire.

Sinon petite question entretien, comment fait vous pour graisser le cardan AV !?



J'ai une pompe à graisse classique mais l'embout n'est evidemment pas le meme (graisseur classqiue) je pense qu'il doit falloir un systeme d'aiguille... Savez vous ou l'on peut le trouver ?
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Dim 5 Déc 2010 - 22:58

Bonjour Nicolas

Le graisseur que l'on voit sur le cardan est en fait un huileur .Cette technique est employée dans certains cas comme graisseur (pas de surepaisseur due a la forme du graisseur ce qui peut être gênant sur un ensemble soumis a la rotation )

Ceci est employé bien souvent sur les machines outils de mécanique générale ou sur des paliers de moteurs électriques comme ABB .Les pompes ou tout simplement les embouts sphériques (et non pas a aiguille )se trouvent chez les fournisseurs industriels de matériel technique .Il y a des marques de graisseurs comme Tecalemit qui fournissent pompes et embouts .

Maintenant j'ai une question .

http://i36.servimg.com/u/f36/14/56/83/70/img_2512.jpg

Pascal ayant remis le super sujet de Steff concernant les arbres forges .Est ce l'un d'entre vous n'a pas imaginé pour démonter dans le cas d'un montage avec clavette sur un CJ et éviter ainsi le fastidieux travail avec un gros arrache (on se souvient du Post de Gilles ...et du chauffe-eau qui a failli y passer )de percer a l'identique de la photo pour passer une douille et la rallonge et ensuite de mettre un bouchon si on décide de garder le montage initial .Quel diamètre fait le trou .

La question aussi que le montage a clavette a un rôle de fusible .Si l'on supprime cette sécurité ,est ce qu'on ne risque pas de casser plus loin au niveau du diff en cas d'effort anormal .Peut être un retour sur le sujet .

A +++++++++

Amicalement

Antoine study

PS si j'avais la hauteur ,je prendrais un pont comme toi .J'en ai un peu assez de la fosse .
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Lun 6 Déc 2010 - 1:07

Rubicon a écrit:
OIIIIO a écrit:
Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

il est dit sur les forums US qu un AMC 20 avec arbres forges vaut un Dana 44 sans aucun problemes

lis ici:

http://www.jeepsuperforum.com/transmissions-f3/montage-arbres-forges-amc-20-t10216.htm


pascal

Salut à tous,
tu as raison Pascal, mais le montage sur FSJ est différent, ils sont déjà montés d'origine en one pièce axle ( arbre une partie sans clavette ).
Ils ne cassent pas comme ceux des cj.
Certains les renforcent au niveau du tube de pont, mais surtout si tu faisais beaucoup de sauts avec réceptions de bosses.
@+



C'est effectivement au niveau du tube dont je voulais parler pour le renfort de pont clin d oeil
Tu peux également mettre des sangles si tu comptes faire des bonds! (même involontaire:Mr green: )
Pour le cardan de l'arbre AV, j'ai un graisseur mais quasi inaccessible avec la pompe à graisse...Résultat, je démonte pour graisser ce dernier!
Le démontage est grandement facilité par le kit de remplacement des "étriers" avec de la boulonnerie métrique en lieu et place du torx!

pouce up

Les cardans de mes transmissions AV sont sans graisseurs....

a+Dan


Dernière édition par loupblond le Lun 6 Déc 2010 - 1:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Lun 6 Déc 2010 - 1:22

Par contre ,évite de peindre les tuyaux de freins, ça peut faire l'objet d'une contre-visite au C.T.si tu tombes sur contrôleur pas trop cool... clin d oeil
a+Dan
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Mar 7 Déc 2010 - 11:13

Rubicon a écrit:
OIIIIO a écrit:
Salut Nico

beau boulot comme d hab

pour l AMC il te faut y mettre des arbres forgés "one piece" car le souci de ce pont est la rupture de clavette qui bloque le moyeu sur l arbre...ce qui fait qu en cas de rupture l arbre de roue tourne dans le vide

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Mar 7 Déc 2010 - 12:20

Hello Nico,

C'est peu-être un effet visuel, mais il me semble que sur la photo, ton chassis a des plis côté avant droit de la voiture (sens de marche)? juste dans le passage de roue. Suspect

Je viens d'aller voir sur le mien , il est lisse à cet endroit...
a+Dan
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Mer 8 Déc 2010 - 18:32

@ Antoine : Merci de tes explications pour les graisseurs ! En plus je suis bete j'ai fait des études auquel j'ai fait tourneur fraiseur et je me rapelle maintenant que sur certain mécanisme il y à ce type de graisseur avec une bille !
Par contre desolé me je ne pourrais pas t'aider sur l'AMC20 car je ne le connais pas du tout...

@ Dan : Pour le renforcement du pont AR je pense que je vais rien faire... en effet je ne pars pas du tout dans une optique de faire des sauts, je previligie la ballade à la "course" pour mes raids. Je pense que ce sera pas necaissaire, non?! Accidentellement c'est possible mais bon... Je prefere bien me pencher sur la suspension, moteur/fiabilité et la vie à bord donc l'amenagement.

D'ailleur ca y est je viens de commander le kit +4" chez BJ's Off Road. Donc cela comprend :

- 4 lames avec les U
- 4 amortisseurs Rancho RS5000
- biellette de barre stab AV plus longue et deconectable
- bras pitman plus bas
- durites de freins plus longue
- silent-bloc des lames en polyuréthane

En attente de le recevoir et d'avoir la surprise du port aussi ! santa

Sinon pour le chassis je te rassure toute chose à ne pas peindre à était maroufler Wink

Pour le chassis je vois ce que tu veux dire... par contre je ne suis pas chez moi cette semaine et je pourrais le regarder que ce WE, je te dirais ca !

Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Mer 8 Déc 2010 - 18:45

Nicolas81 a écrit:


Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Si tu viens dans le coin de Luchon, fais signe clin d oeil clin d oeil

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Mer 8 Déc 2010 - 18:48

Nicolas81 a écrit:

Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Salut Nicolas,

Bonne balade ... veinard!!

Amicalement,

Gilles

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Jeu 9 Déc 2010 - 18:54

bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:


Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Si tu viens dans le coin de Luchon, fais signe clin d oeil clin d oeil

Bon bin alors je te fait signe Mr gren Nous avons reservé le gite "Skioura" à Luchon, habituellement on se fait un resto le samedi soir au centre de Luchon! Nous on arrive le samedi matin pour commencer la piste à 11H, on mange sur la piste et on essaye de monter le plus possible.

Si cela te dit de te joindre à nous pour la ballade ou pour le resto ou meme les deux il n'y à pas de probleme !!
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Jeu 9 Déc 2010 - 19:02

Nicolas81 a écrit:
bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:


Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Si tu viens dans le coin de Luchon, fais signe clin d oeil clin d oeil

Bon bin alors je te fait signe Mr gren Nous avons reservé le gite "Skioura" à Luchon, habituellement on se fait un resto le samedi soir au centre de Luchon! Nous on arrive le samedi matin pour commencer la piste à 11H, on mange sur la piste et on essaye de monter le plus possible.

Si cela te dit de te joindre à nous pour la ballade ou pour le resto ou meme les deux il n'y à pas de probleme !!

Ah oui je connais le Skioura, des amis tiennent les chambres d'hôtes......juste à côté (Castel Vieilh) smile smile
Si j'avais su, je t'aurai filé le tuyau.
Je travaille samedi (Toulouse) et NORMALEMENT je rentre sur Luchon le dimanche.
Je te tiens au courant d'ici là.

Par contre, il n'y a plus beaucoup de neige dans le coin, il fait plus de 20°C depuis 2 jours Mad Mad
Quand tu dis "piste", c'est ski ou rando 4x4 ?

Tu connais peut-être le gars qui tient le manège aux Thermes ? Il roule en Willys lui aussi clin d oeil

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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Ven 10 Déc 2010 - 0:16

bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:
bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:


Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Si tu viens dans le coin de Luchon, fais signe clin d oeil clin d oeil

Bon bin alors je te fait signe Mr gren Nous avons reservé le gite "Skioura" à Luchon, habituellement on se fait un resto le samedi soir au centre de Luchon! Nous on arrive le samedi matin pour commencer la piste à 11H, on mange sur la piste et on essaye de monter le plus possible.

Si cela te dit de te joindre à nous pour la ballade ou pour le resto ou meme les deux il n'y à pas de probleme !!

Ah oui je connais le Skioura, des amis tiennent les chambres d'hôtes......juste à côté (Castel Vieilh) smile smile
Si j'avais su, je t'aurai filé le tuyau.
Je travaille samedi (Toulouse) et NORMALEMENT je rentre sur Luchon le dimanche.
Je te tiens au courant d'ici là.

Par contre, il n'y a plus beaucoup de neige dans le coin, il fait plus de 20°C depuis 2 jours Mad Mad
Quand tu dis "piste", c'est ski ou rando 4x4 ?

Tu connais peut-être le gars qui tient le manège aux Thermes ? Il roule en Willys lui aussi clin d oeil

C'est bon à savoir pour les chambres d'hotes !
Nous c'est donc rando 4X4 et on demarre la piste à Bossot le samedi. Le dimanche matin on reste sur des pistes aux alentours de Luchon.

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loupblond
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Ven 10 Déc 2010 - 9:20

Sacrés veinards!!

N'oubliez pas les photos! clin d oeil

a+Dan
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bensoltane
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Ven 10 Déc 2010 - 9:32

Nicolas81 a écrit:
bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:
bensoltane a écrit:
Nicolas81 a écrit:


Bon samedi matin je part pour ma premiere randonnée dans les Pyrénées ! J'espere que ca va le faire dans la neige !

Si tu viens dans le coin de Luchon, fais signe clin d oeil clin d oeil

Bon bin alors je te fait signe Mr gren Nous avons reservé le gite "Skioura" à Luchon, habituellement on se fait un resto le samedi soir au centre de Luchon! Nous on arrive le samedi matin pour commencer la piste à 11H, on mange sur la piste et on essaye de monter le plus possible.

Si cela te dit de te joindre à nous pour la ballade ou pour le resto ou meme les deux il n'y à pas de probleme !!

Ah oui je connais le Skioura, des amis tiennent les chambres d'hôtes......juste à côté (Castel Vieilh) smile smile
Si j'avais su, je t'aurai filé le tuyau.
Je travaille samedi (Toulouse) et NORMALEMENT je rentre sur Luchon le dimanche.
Je te tiens au courant d'ici là.

Par contre, il n'y a plus beaucoup de neige dans le coin, il fait plus de 20°C depuis 2 jours Mad Mad
Quand tu dis "piste", c'est ski ou rando 4x4 ?

Tu connais peut-être le gars qui tient le manège aux Thermes ? Il roule en Willys lui aussi clin d oeil

C'est bon à savoir pour les chambres d'hotes !
Nous c'est donc rando 4X4 et on demarre la piste à Bossot le samedi. Le dimanche matin on reste sur des pistes aux alentours de Luchon.


Si tu veux y passer je te donnerai les coordonnées du gars, je le connais très bien, et il a besoin de bosser car il vient juste de démarrer l'activité pouce up
Ok pour la rando 4x4, elle est top la piste côté espagnol, rien à voir avec les pistes françaises.....
Je te tiens au courant, mais ca serait vraiment sympa de se croiser, ma CJ a besoin de se dégourdir les roues !
Rien de garanti pour l'instant, je suis chez les beaux-parents samedi soir...et en général, j'en rentre sur le siège passager smile smile smile
Donc à voir selon la forme dimanche matin.

_________________
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Nicolas81
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MessageSujet: Re: Cherokee Chief 1982   Lun 13 Déc 2010 - 20:23

Voila quelque photos de ma ballade ce WE dans les pyréneés ( a 250kms de chez moi)

Allé en route ! Je me cale à 100-110 (2300tr/min) avec le regulateur et du coup j'ai fait une moyenne de 12,2L sur la route ! Apres c'est une autre histoire sur les pistes enneigés... Mai ceci dit tres confortable ! J'ai juste une vibration à 110, qui je pense provient d un équilibrage des roues ou un peu de jeu au croisillon d'arbre de transmssion AR, à voir.



J'ai pu vraiment voir ce qu'avait dans le ventre le chief ! Mr gren bin le G avec ses 160ch ne suivait pas ! lol Cool Par contre je connaisait pas trop le moteur et la boite donc j'ai essayé plusieur configuration. Sur route vraiment sinueuse et qui grimpe bien, je reste en 1ere (ca monte tranquille juqu'a 50km/h) si c'est un plus roulant je me met en 2nd. Le petit souci c'est qu'il faut vraiment etre bas en vitesse pour qu'il retombe la 1ere lors des reprises dans les épingles, je tombe manuellement la 1ere et passe la seconde quand il à pris de la vitesse... Meme en le faisant "tirer" il ne chauffe pas du tout ! Un régal !




Bon bin ca va vite pour le planter Mr gren Non il est vraiment tres bas, mais il s'en sort pas trop mal vu la configuration actuelle.




















Tout ca quand meme pour profiter d'une belle vue avec une petite biere... Cool







Malheureusement piste bloqué par une coulée de neige... a mon avis ca passe pas Mr gren



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Cherokee Chief 1982
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