JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

+2
greg-1
Belgianjeeper
6 participants

Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  Belgianjeeper Mer 2 Juin 2010 - 19:06

Communiqué de presse reçu ce matin:

"Le
Chrysler Group LLC a célébré le lancement de la production de la toute
nouvelle Jeep Grand Cherokee à la Jefferson North Assembly Plant à
Detroit. Le groupe a également annoncé qu’il comptait instaurer un
deuxième shift de production impliquant 1080 employés, et ce en raison
de l’afflux des pré-commandes qui ont déjà dépassé de loin les
prévisions.



production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Mainblueline

“Le
lancement de la production du tout nouveau Grand Cherokee marque la
renaissance du Chrysler Group » indique Sergio Marchionne, CEO du
Groupe. “ Il s’agit vraiment du véhicule porte-drapeau de Chrysler. Il
représente le meilleur de cette société et la direction dans laquelle
nous allons, à savoir la production de véhicules de haute qualité et
technologiquement très avancés. »
En préparation à la production
du véhicules, l’usine de Jefferson North a été complètement
transformée, conformément au projet “World Class Manufacturing” qui
vise à redonner à toutes les usines du Groupe leur fonctionnalité
originale et maximale.

Avec le Grand Cherokee, Jeep a inventé
le segment des “Sport Utility Vehicles” de luxe. Vingt ans plus tard,
Jeep a lancé la production d’un véhicule qui combine les légendaires
capacités tout terrain de Jeep avec une conduite on road dynamique et
sophistiquée.

Il faudra encore un peu de patience en Belgique
et au Luxembourg pour voir le nouveau Grand Cherokee dans nos
concessions puisque la version diesel devrait arriver au printemps
2011. Mais il y a des chances que vous puissiez déjà y jeter un œil au
Salon on de Bruxelles 2011. « Stay tuned » comme on dit
outre-Atlantique!"

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee M_1278_8

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee M_1278_10

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee M_1278_5


Belgianjeeper
Belgianjeeper
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 657
Age : 69
Localisation : Ouarzazate-Maroc
Prenom : Alain
Date d'inscription : 02/10/2005

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  greg-1 Mer 2 Juin 2010 - 21:45

Il est trop beau!

J en veux un!
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  philippe33 Mer 2 Juin 2010 - 22:15

il est tout simplement magnifique production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Fumeur17
philippe33
philippe33
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1495
Age : 57
Localisation : bordeaux
Prenom : philippe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  loupblond Jeu 3 Juin 2010 - 8:45

Hello,

En fait, il y a bien plus longtemps que Jeep a inventé le segment des " SUV " production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_mrg et n'a pas attendu la naissance du Grand Cherokee!
Faut il rappeler la Wagoneer SJ (1962) née avant même ce terme de "SUV"... qui lui même galvaudé par des "journaleux" sans culture désigne en Europe un 4x4 sans vitesse courtes production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Mdr98 .

Cela dit et à mon avis (j'insiste bien sur à mon avis production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sourire1 ) ce nouveau modèle se noie (au niveau style) dans la banalité des 4x4 tendances au pays du soleil levant! Cela répond de toutes façon à une étude quand aux désirs des clients.
Si sa technologie est très avancée, ont est tous très content, voir bluffé! ...Reste à savoir qui va être capable de réparer en cas de défaillance quand on constate les difficultés des concessionnaires à satisfaire leurs clients avec la production actuelle (ceci est valable hélas pour d'autres marques bien connues)

Vous l'avez déjà compris je n'adhère pas au physique de cette nouvelle Jeep ni finalement à sa technologie "très avancée" sachant que la grande majorité de ses futures clients en premières mains n'iront jamais mettre une roue dans la boue. production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_eek Pour monter un trottoir ça peut être utile quand même.
Cela dit ,on arrête pas le progrès et je souhaite un franc succès à ce nouveau venu!

A+Dan


Dernière édition par loupblond le Jeu 3 Juin 2010 - 8:52, édité 1 fois
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  pascounet71 Jeu 3 Juin 2010 - 8:50

SALUT DAN,

je te rejoins dans cette analyse extêmement pertinente de ce nouveau véhicule qui n'éveille en moi aucun sentiment production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  loupblond Jeu 3 Juin 2010 - 9:14

pascounet71 a écrit:SALUT DAN,

je te rejoins dans cette analyse extêmement pertinente de ce nouveau véhicule qui n'éveille en moi aucun sentiment production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers ...On assiste à un véritable laminage des goûts (mais aussi des idéaux production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_sad ) et l'automobile n'échappe pas à la pensée unique.
La dernière volonté des stylistes de chez Jeep pour faire perdurer l'image que l'on se fait d'un véhicule de marque... quand on aime les Jeep... fut me semble-t-il et à mon grand regret un échec commercial avec le Commander...Pourtant quelle gueule(de Jeep) celui là!
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  pascounet71 Jeu 3 Juin 2010 - 9:56

quand le commander est sorti, c'est vrai que je me suis dit "QUELLE GUEULE" et aussi "QUEL PRIX" ce véhicule n'est pas fait pour moi, malheureusement l'électronique automobile étant ce qu'elle est actuellement , les véhicules vieillissent à la vitesse grand V une bagnole de 5 ans peutêtre un nid à problèmes .....


A+ pascounet
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  stgil Jeu 3 Juin 2010 - 10:05

loupblond a écrit:Hello,

En fait, il y a bien plus longtemps que Jeep a inventé le segment des " SUV " production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_mrg et n'a pas attendu la naissance du Grand Cherokee!
Faut il rappeler la Wagoneer SJ (1962) née avant même ce terme de "SUV"... qui lui même galvaudé par des "journaleux" sans culture désigne en Europe un 4x4 sans vitesse courtes production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Mdr98 .

Cela dit et à mon avis (j'insiste bien sur à mon avis production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sourire1 ) ce nouveau modèle se noie (au niveau style) dans la banalité des 4x4 tendances au pays du soleil levant! Cela répond de toutes façon à une étude quand aux désirs des clients.
Si sa technologie est très avancée, ont est tous très content, voir bluffé! ...Reste à savoir qui va être capable de réparer en cas de défaillance quand on constate les difficultés des concessionnaires à satisfaire leurs clients avec la production actuelle (ceci est valable hélas pour d'autres marques bien connues)

Vous l'avez déjà compris je n'adhère pas au physique de cette nouvelle Jeep ni finalement à sa technologie "très avancée" sachant que la grande majorité de ses futures clients en premières mains n'iront jamais mettre une roue dans la boue. production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_eek Pour monter un trottoir ça peut être utile quand même.
Cela dit ,on arrête pas le progrès et je souhaite un franc succès à ce nouveau venu!

A+Dan

Salut Daniel,

J'adhere completement à ton analyse!

C'est bien beau cette haute technologie ... mais quand ça tombe en panne c'est CERTAINEMENT pas le mécano du coin
qui va vous aider... Je précise que je suis de la partie et j'ai vue des choses INCROYABLES qui sur le papier NE POUVEZ PAS arriver.

J'ai vu un mecano (je devrais dire 3 ) d'une grande enseigne mettre 45 min pour reconfigurer la methode de fermeture des portiéres.
Je fulminais: avec moi : 1 minutes montre en main mais le vehicule etait sous garantie...alors patience... alors imaginez un problème
plus pointu...

J'en ai un autre qui m'a fait payer 65 euros la mise à jour de la cartographie moteur alors que mon problème était sur le démarreur...
(pour info une mise à jour de cartographie s'effectue en moins de 10 secondes avec le bon materiel)

Donc! Vive les anciennes voitures: et rien ne vaut un petit stage 4x4 et un peu de jujotte pour se passer de toutes cette electronique... qui me parait bien superflue...

La seule chose de positive qu'a apporté l'electronique: c'est l'ABS (et à la rigueur l'ESP), le reste c'est du pipi de chat ...

Enfin l'histoire de vous faire rire:

Vous savez qu'est-ce qu'il y a dans le top ten des pires inventions electroniques de la decennie ?
le radar de recul des voitures!!!! production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Mdr98 Je suis sûr que c'est un carrossier qui a eu cette idée de genie!!!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  loupblond Jeu 3 Juin 2010 - 10:24

Salut Gilles,

Pour avoir eu l'occasion de faire de nombreux essais et démonstrations avec des véhicules bourrés d'aides électroniques, force est de constater leur efficacité sur route mais en franchissement également. production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Super01
Même un néophyte parviendra au bout d'un obstacle sur lequel il serait resté pendu sans ces aides...
Comme tu le soulignes à juste raison, un bon stage de formation à la conduite en tout terrain permet de
s'émanciper d'aides électroniques ou non...Mais là je suis hors sujet....
A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  greg-1 Jeu 3 Juin 2010 - 12:11

loupblond a écrit:
pascounet71 a écrit:SALUT DAN,

je te rejoins dans cette analyse extêmement pertinente de ce nouveau véhicule qui n'éveille en moi aucun sentiment production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Sleep production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Affraid

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_cheers ...On assiste à un véritable laminage des goûts (mais aussi des idéaux production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Icon_sad ) et l'automobile n'échappe pas à la pensée unique.
La dernière volonté des stylistes de chez Jeep pour faire perdurer l'image que l'on se fait d'un véhicule de marque... quand on aime les Jeep... fut me semble-t-il et à mon grand regret un échec commercial avec le Commander...Pourtant quelle gueule(de Jeep) celui là!
a+Dan

jeep ne fait que répondre à une demande de la clientèle...pour ma part je le trouve tres beau, ok il se rapproche d'autres marques, se banalise un peu, mais cela va peut être permettre de voir plus de jeep...y a une gamme chez jeep assez différente d'ailleurs (compass, wrangler, patriot...ect), ce véhicule est juste la vitrine du savoir faire...

En ce qui concerne le commander, j'accroche complètement au design, je le préfère même au nouveau GC, l'intérieur est sympas, les prix commencent à être abordable...et je me tate de plus en plus à m'en prendre un en complément du wrangler pour changer ma plate qui a 10ans et 250 000km.
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee Empty Re: production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum