JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir?

2 participants

Aller en bas

Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir? Empty Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir?

Message  jibz Lun 5 Juil 2010 - 14:17

Bonjour,
C'est en essayant le WJ 4.0L de mon cousin ce WE que je me suis aperçu que le mien avait ses amortisseurs bien fatigués. Je viens de repérer sur Ebay un jeu de 4 amortisseurs Monroe monroe-matic à seulement 155€ + 25€ de port. Cela me paraissant trop abordable, je voulais avoir vos avis sur cette marque. Même si je compte bien quitter le bitume de temps en temps, on ne peut pas dire que je sois un vrai baroudeur, et je n'ai pas les compétences pour m'amuser à effectuer des réglages moi-même sur des modèles réglables. Mon WJ est mon véhicule de tous les jours.
Merci de vos conseils
jibz
jibz
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Prenom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir? Empty Re: Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir?

Message  loupblond Lun 5 Juil 2010 - 22:57

Bonsoir,
Je ne sais pas si ce sont de bons amortisseurs mais j'en ai vu aussi aux alentours de 45 euros le bout.
Tout ce que je peux te dire c'est que pour faire du franchissement il est préférable d'avoir des amortos souples... En cas de croisements de pont, ça descend +vite dans les trous. Changement amortisseurs WJ? quelle marque choisir? Sourire1
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum