| | Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TJ97 MODERATEUR

Nombre de messages: 5426 Age: 48 Localisation: Granville (Manche) Prenom: Didier Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Mer 7 Juil - 10:14 | |
| Bonjour La propriétaire de mon ex Wrangler TJ2,5 de 1997 a quelques soucis. Elle a égaré une télécommande pour l'antidémmarage, et avant de perdre l'autre, elle voudrait savoir s'il y a moyen de déconnecter l'antidémarrage. De plus la voiture ne démarre plus, mais le démarreur entraine parfaitement le moteur. Cet antidémmarrage ne pourait pas en être la cause ? Merci Didier _________________ Alpine A310 1600 VE avec des carbus partout, ça pousse.
|
|
 | |
pascounet71 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1374 Age: 47 Localisation: AUTUN 71 Prenom: Pascal Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Mer 7 Juil - 13:55 | |
| bonjour Didier, trouvé ça sur lbc , qu'est ce que ça vaut ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110821197.htm?ca=5_s je donne ça juste pour info |
|
 | |
fildefer34 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1292 Age: 41 Localisation: Vic la gardiole (34) Prenom: philippe Date d'inscription: 24/10/2007
 | |
 | |
TJ97 MODERATEUR

Nombre de messages: 5426 Age: 48 Localisation: Granville (Manche) Prenom: Didier Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Mer 7 Juil - 14:21 | |
| Je vais faire suivre à ma petite dame. Merci Didier _________________ Alpine A310 1600 VE avec des carbus partout, ça pousse.
|
|
 | |
freerider73 NEWBIE

| Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Lun 19 Sep - 21:22 | |
| L'annonce ayant disparue, c'était quoi l'idée géniale? |
|
 | |
TJ97 MODERATEUR

| Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Lun 19 Sep - 22:07 | |
| Ca date un peu, mais si je me souviens bien, il s'agissait d'un boitier qui permettait de shunter l'antidémarrage. Et ceci une bonne fois pour toute il me semble, car bizarrement il était en vente régulièrement. Les clients achetaient le boitier en question, réglaient leur soucis et le revendaient ensuite. Tout ce que j'ai comme infos.
Didier _________________ Alpine A310 1600 VE avec des carbus partout, ça pousse.
|
|
 | |
freerider73 NEWBIE

| Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Mer 21 Sep - 9:07 | |
| Un ami à moi a le même cherokee que le mien, puis-je shunter l'antidémarrage avec le sien?
Merci d'avance,
|
|
 | |
jeeper cj7.91 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1123 Age: 54 Localisation: Ballainvilliers 91 Essonne Prenom: Antoine Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage Jeu 22 Sep - 21:50 | |
| | TJ97 a écrit: | Ca date un peu, mais si je me souviens bien, il s'agissait d'un boitier qui permettait de shunter l'antidémarrage. Et ceci une bonne fois pour toute il me semble, car bizarrement il était en vente régulièrement. Les clients achetaient le boitier en question, réglaient leur soucis et le revendaient ensuite. Tout ce que j'ai comme infos.
Didier |
Bonjour Didier
Tout d'abord merci d'avoir rejoint la marque mythique de Dieppe ,
Pour ton dysfonctionnement ,il s'agit d'un antivol marque Rocwell accroche a l'autoradio .
Il agit sur la coupure de la pompe a essence et sur l'allumage .
L astuce que tu as cite consiste 1)a remplacer le boitier par un autre 2) apres mise n route il faut deconnecter le nouveau boitier en quelques secondes et la TJ emarrera sans autre |
|
 | |
| | Problème démarrage Wrangler TJ 2,5 et antidémarrage | |
|