JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plusieurs petit soucis sur mon grand cherokee 2.5 td 1997

+6
chevrier
fildefer34
loupblond
Honcho
jeeper cj7.91
ced28
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plusieurs petit soucis sur mon grand cherokee 2.5 td 1997 Empty plusieurs petit soucis sur mon grand cherokee 2.5 td 1997

Message  ced28 Dim 29 Aoû 2010 - 22:16

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai acheter mon grand cherokee dans l'état, avec quelques petite chose a voir et donc je me tourne vers vous, car ont va dire je débute dans ce genre de véhicule.

Donc il s'agit d'un 2.5 td moteur vm si je ne me trompe pas, qui totalise 240 000km, et c'est un model de 1997.

Alors je vous éxpose mes problemes : le premier étant que les vitesse ne passe que le moteur arreté, je l'ai ramener chez moi quand meme, mais mise en premiere puis je demmarais.
Une fois que je roulais je passais les vitesses a la volé, en gros le vendeur m'a dit que le recepteur deconnais.
Mais pour moi, ca ne peux pas déconner, soit il fonctionne soit il est hs, de plus le niveau de liquide n'a pas bouger.

Ensuite mon compte tours, mon compteur, et ma jauge a carburant fonctionne de maniere aléatoir. Je vous explique je roule rien ne bouge, et d'un seul coup hop ca fonctionne 10 seconde, et plus rien.

Et enfin le dernier( qui je pense est de ma faute ) impossible de demmarer, quand j'actionne la cle rien ne se passe, je pense avoir cramé le démarreur en le ramenant chez moi. A chaque stop feux rouge ect je demarrais en prise !
Mais il y a un doute qui reste quand meme, car quand j'actionne la cle, mes voyant au tableau de bord s'eteigne !