vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: ampoule grillé dans tableau de bord Mer 8 Sep - 20:42 | |
| Salut, en utilisant ma jeep cj7 ce soir, quand j'ai mis les phares en route, j'ai pu remarquer que dans le tableau de bord, y a deux ou trois ampoules qui marchent plus ! Alors y en a un de grillé au niveau du commande chauffage, ensuite c'est pour éclairer la tension de la batterie et au niveau du compteur je pense pour voir la température du liquide de refroidissement, y a 2 ampoules qui l'éclaire, mais y en a qu'un seul... Une question est ce que c'est facile de changer ces ampoules ou pas ? aux risques de démonter le tableau de bord  merci d'avance A+ Vincent |
|
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6348 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: ampoule grillé dans tableau de bord Jeu 9 Sep - 5:16 | |
| Les ampoules du compteur sont accessibles sans démontage (il faut quand même quelques talents de contorsionniste), pour ce qui est des commandes (genre chauffage) c'est tout le boitier qu'il faut changer. |
|
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2639 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | |
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: ampoule grillé dans tableau de bord Jeu 9 Sep - 8:22 | |
| Ok merci ! je vais regarder tout ca !
A+ |
|
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6348 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: ampoule grillé dans tableau de bord Ven 10 Sep - 5:28 | |
| |
|