| | Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | |
 | |
Bigball DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Niort 79 Prenom: Didier Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Dim 6 Mar - 11:43 | |
| Bonjour, le courant que consomme une led est de l'ordre de 10 à 20 mA, suivant les modèles et l'intensité lumineuse le branchement est hyper simple, +12v de la batterie --> résistance 1/4 w - 560 ohm à 1000 ohm (tout dépend de l'intensité lumineuse recherchée) --> Led (+)grande patte --> masse(-)
Pour trouver ces produits, voir radiospares par exemple ! @+ Bigball
|
|
 | |
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Dim 24 Avr - 21:25 | |
| Salut, Bon finalement j'ai abandonné l'idée des remplacements des led dans les indicateurs, car j'aimerai refaire l'indicateur de préchauffage, car le temps que le préchauffage est mis en route, l'indicateur est allumé, mais j'ai cherché sur la toile l'indicateur spark/plug, je ne sais plus l'indication exacte !4 Donc à l'aide des 2 vieux indicateurs qui marchaient encore, j'aimerai en fabriquer une avec la façade personnaliser. Alors plusieurs question, quelle est la police de caractère que c'est employé pour les indicateur ? Et quelle est l'indication exacte pour le témoin de préchauffage ? Merci beaucoup d'avance et promis je vous montrerai la suite en photo  A+ Vincent |
|
 | |
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2637 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Ven 29 Avr - 10:21 | |
| Salut Vincent, Bon, ben moi j'ai trouvé des ampoules qui rentrent...  Il s'agit d'ampoules témoins sans culot 12V 1.2W... format W2X4.6D, je les trouvées dans une concession de matériel agricole... Une fortune: 3€ les 5!!! Quant à ce qu'il y a d'écrit sur le voyant de préchauffe:  Ca va ? il est ASSEZ GROS On attend la suite.... Maintenant à moi: Peux tu vérifier que tu as bien ces 2 bouchons sur ton réservoir...  Si c'est pas le cas ,  de faire une photo de ce que tu as... Amicalement, Gilles |
|
 | |
vincent57 INCURABLE

| Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Ven 29 Avr - 18:46 | |
| Salut Gilles, Super Merci pour les ampoules et c'est bien Glow Plug pour le préchauffage, j'avais fait l'indicateur "fait maison" (des photos vont suivre), pour avoir une façade, j'étais obligé de commander de nouveaux indicateurs car l'ancien n'était plus à sa place pour le glow plug Concernant le réservoir, de mémoire, je m'en souviens qu'il y a bien 2 tuyaux qui vont vers le dispositif du remplissage  Amicalement Vincent PS : Peux tu me donner par MP le nom de la concession agricole stp |
|
 | |
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2637 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Ven 29 Avr - 18:59 | |
| |
|
 | |
vincent57 INCURABLE

| Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Ven 29 Avr - 21:22 | |
| |
|
 | |
vincent57 INCURABLE

| Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Sam 30 Avr - 10:41 | |
| Salut GillesUne photo  Donc c'est normal pour les bouchons alors, a+ vincent |
|
 | |
vincent57 INCURABLE

| Sujet: Re: Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) Dim 19 Juin - 9:58 | |
| Hello, Voilà mon Glow Plug fait maison la voilà :  Et en action  C'est pour en attendant la restauration de ma bête, après je vais essayer de faire un truc correct A+ Vincent |
|
 | |
| | Kate et ses ampoules d'indicateurs (démontage) | |
|