JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Yosh Machine III... Black REVENGE...

+14
fildefer34
chevrier
bensoltane
JeepaBer
vincent57
Krist 56
gibehem
cheyenne
yous
TRISTANLCF
pat34cj7
roadwolf
stgil
pascounet71
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 8:44

Bonjour à tous. clin d oeil

Je vais essayer de faire simple.
- Beaucoup de choses se sont passés quelques jours après la vente de ma belle bleue.
J'ai eu bien les nerfs (le mot est faible) mais pas moyen de rembobiner le film. Grrrr
En plus le gars qui m'a acheté la bleue est un pote et n'arrête pas de me dire merci tellement il prends du plaisir avec cette Jeep.
- Projet étranger annulé pour l'instant et je reste donc en France.
Dans la vie on fait parfois de grosses erreurs, mais comme vous le savez il y à bien pire.
- Pas capable de rester sans Jeep, certains disent que je suis barge. Ici je pense être normal. (Rires)

- Donc je me suis mis à la recherche d'une Jeep et ma préférée est bien l'YJ de 91.
(Tableau de bord, arceau fuyant, pas de catalyseur, pas d'airbag (mes copines en ont lol), 4.0L injection etc...

Il est très dur comme vous le savez d'en trouver des propres cela à été un vrai casse tête.
(C'est l'enfer de faire les annonces, certains vendeurs vous ferait croire que Jésus est mort du froid.) heo

Je remercie les Jeepers que je ne connaissait qu'ici sur les lignes de post(s) et que j'ai pu avoir au téléphone.
Vous avez été super sympa les gars et ça fait plaisir d'avoir du soutien et de l'aide dans les recherches
et d'avoir fait votre connaissance au tel..

Un Grand MERCI au(x) Jeepers qui ont vu la Jeep à ma place (car pas dans ma ville). merci
Je vous dit pas le nombre d'appels téléphoniques.
Un Grand MERCI au garage qui à effectué la révision rapide avant de prendre la route. merci

Grâce à tout cela la Yosh Machine III est à la maison. hey man

J'ai déjà commencé à bossé dessus mais il y à encore beaucoup de choses à faire.
Car du premier coup on ne voit pas tout, en plus c'est une grand mère, et moi je suis légèrement pointilleux. Mr gren

C'est un YJ 4.0L HO de 1991 Stock avec bavettes, poste Jeep et j'en passe.


A suivre. merci clin d oeil














Dernière édition par Yosh le Jeu 1 Mar 2012 - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Sam 24 Sep 2011 - 9:13

salut patrice ,

dis moi ,yosh machine III , ne s'est jamais fait tirer le portrait , on aimerait bien une petite photo , parce qu'un modèle stock de 91 , j'aimerais voir ça , pouce up pouce up pouce up même si l'arceau fuyant , "bôf" , c'est pour ça que j'ai acheté un modèle 92,

vendre ta yosh machine II , à un copain , c'est se faire dumal tous les jours ..... lol!


bonne journée , bon courage pour la suite ,


pascounet

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  stgil Sam 24 Sep 2011 - 9:37

MDR mais....

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo

merci


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  roadwolf Sam 24 Sep 2011 - 14:41

Yosh Machine III... Black REVENGE... This_t10
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pat34cj7 Sam 24 Sep 2011 - 16:59

pouce up pouce up photos merci ,content pour toi pat
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  TRISTANLCF Sam 24 Sep 2011 - 17:04

stgil a écrit: MDR mais....

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo

merci


Amicalement,

Gilles

+1

fais peter les images Patrice

cheers
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  yous Sam 24 Sep 2011 - 18:22

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
POUR LA YOSH MACHINE III JEEP JEEP JEEP HOURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  cheyenne Sam 24 Sep 2011 - 18:56

bravo mon yosh MDR

je crois qu'il faut que je fasse comme toi avant de péter un cable.. cyclops
cheyenne
cheyenne
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 438
Localisation : Mont Ventoux
Prenom : André
Date d'inscription : 09/03/2006

http://cheyenne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Sam 24 Sep 2011 - 19:43

yosh machine III, ne pourrait on pas l'appeler "Désirée" ??

et pour andré , cheyenne II ?
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:02

Héllo Les gars. clin d oeil

J'ai bien fait de passer sur mon post car je n'ai pas les retours de mail, et je me disais... Bizarre personne n'a commenté. Mr gren

Merci à tous. pouce up Pour l'instant je l'ai nommée "Ma Pétasse" car elle va me couter quelques $$$ et pas mal d'heures..
Ensuite elle deviendra surement "Princesse" smile

Je vais avoir besoin de vos conseils les gars car pas mal de choses à faire et pour certaines je suis un peu pommé.

YJ 4.0L - 12/91 - Stock de chez Stock. !!! (Bavettes et post Jeep en prime)
Châssis sans blaxon et très sain et idem pour la caisse. Juste les pieds d'arceau un peu piqués.

Déjà effectué :
Nettoyage Moteur + Dépose/Nettoyage/Repose Moquette + Nettoyage sous le châssis + bain de WD40 + Purge freins.
Vidanges ==> Pont AV + Pont AR + BT + BV + Moteur + Graissage


Place aux photos. (On se moque pas hein.!!!) heo smile

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai déjà commandé en urgence :

Radiateur Moteur (il ne fuit pas mais est entartré et le faisceau fait la tronche)
Radiateur Chauffage (Il fuit dans l'habitacle et je ne l'avais pas vu Grrrr)
Bouchon de radiateur
Calorstat (Dépasse pas les 50°)
Pompe à Eau (Tant qu'à faire...)
Courroie plate
Bougies
Fils de bougies
Tête allumeur
Doigt allumeur

Ensuite on verra pour le reste...

Mes premières impressions :
Tain c'est inconduisible en stock lors de l'essai j'ai cru avoir une Corvette. En 2eme elle m'a patiné sur 20 mètres. Oufff
Très propre et stock avec les panhard etc...
Pas de Borla alors du coup j'entends des bruits que je ne connaissait pas. Mr gren

Merci pour vos commentaires et conseils à venir.
Si certains veulent me laisser leur N° de Tel en MP pour conseils c'est bienvenu.
a la tienne a la tienne a la tienne


Une Adresse Paypal est à votre disposition pour vos dons. smile smile smile


clin d oeil




Dernière édition par Yosh le Mar 11 Déc 2012 - 8:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  gibehem Dim 25 Sep 2011 - 10:17

Salut Yosh !

Ben t'es retombé dedans ... on l'savait Wink

Si besoin, je suis pas loin je crois (13), assez outillé ... donc n'hésites pas si je peux rendre service Wink

++ !

gibehem
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Localisation : 13380
Date d'inscription : 02/03/2011

http://astrojbm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:35

Merci gibehem c'est sympa. clin d oeil
Je suis du 06 et pas outillé LOL. amen

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  gibehem Dim 25 Sep 2011 - 10:40

Ben si besoin donc c'est quand tu veux Wink ... j'ai du temps de "libre" en ce moment ... Twisted Evil

gibehem
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Localisation : 13380
Date d'inscription : 02/03/2011

http://astrojbm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Dim 25 Sep 2011 - 11:06

salut patrice , elle est trés belle , impeccable , une base saine pour la mettre à ta sauce , tu vas avoir du boulot , si je peux vous aider cela sera avec plaisir , je ferai ça de loin , malheureusement ,

le volant badgé bbs , j'espère que tu penses le changer .......

pour les retour de post , tu as normalement une case à cocher ou décocher si tu veux avoir les retours , c'est en bas du premier message quand tu ouvres un post , et sur d'autres forums c'est dans ton profil, à voir ,

bon courage à toi , pour la suite , et si tu peux faire affaire avec GIBEHEM, ça sera top pour toi, il a pas l'air d'avoir deux mains gauches , pouce up pouce up


pascounet 71,


serait ce une yj allemande ??
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  TRISTANLCF Dim 25 Sep 2011 - 11:12

que c est rare un YJ stock

en plus tu as l option de reglage electrique de hauteur de phares......j en ai pas vu beaucoup

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:24

Merci à tous.
Oui je vais avoir besoin de quelques conseils et si certains maitrisent les commandes US chez 4 WD c'est encore mieux.
Merci Pascounet, même de loin c'est toujours utile. pouce up clin d oeil
Je ne pense pas allemande quoique je n'en soit pas sûr.
Elle est restée longtemps sur Lille avant de descendre dans le Sud. (mais je n'en sais pas plus)
En tout cas pas blaxonée, baie nickel etc nickel sauf un peu les pieds d'arceau.
Le Volant BBS c'est pas Big Bom Sex ? Mr gren On verra plus tard. C'est la seule chose pas d'origine.

Oui Pascal j'ai voulu une stock pour une bonne base, et très très dur à trouver j'en ai ch...

Je remercie grandement un Jeeper (lègèrement maniaque aussi lol) qui se nomme Patrice (vous voyez de qui je parle... LOL)
et qui l'a vue à ma place avant que je ne me déplace.
Même stock et avec du taf à faire dessus c'est déjà un grand soulagement de l'avoir à la maison.

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Dim 25 Sep 2011 - 12:15

OIIIIO a écrit: que c est rare un YJ stock

en plus tu as l option de reglage electrique de hauteur de phares......j en ai pas vu beaucoup

pascal

de série sur limited ??
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Dim 25 Sep 2011 - 12:17

Yosh a écrit:Merci à tous.
Oui je vais avoir besoin de quelques conseils et si certains maitrisent les commandes US chez 4 WD c'est encore mieux.
Merci Pascounet, même de loin c'est toujours utile. pouce up clin d oeil
Je ne pense pas allemande quoique je n'en soit pas sûr.
Elle est restée longtemps sur Lille avant de descendre dans le Sud. (mais je n'en sais pas plus)
En tout cas pas blaxonée, baie nickel etc nickel sauf un peu les pieds d'arceau.
Le Volant BBS c'est pas Big Bom Sex ? Mr gren On verra plus tard. C'est la seule chose pas d'origine.

Oui Pascal j'ai voulu une stock pour une bonne base, et très très dur à trouver j'en ai ch...

Je remercie grandement un Jeeper (lègèrement maniaque aussi lol) qui se nomme Patrice (vous voyez de qui je parle... LOL)
et qui l'a vue à ma place avant que je ne me déplace.
Même stock et avec du taf à faire dessus c'est déjà un grand soulagement de l'avoir à la maison.

clin d oeil


pour les commandes US je peux vous aider ta cendrillon et toi, tu m'envoies un mp et hop je roule ,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  gibehem Dim 25 Sep 2011 - 13:01

Idem pour les commandes US ... mais plus via Ebay moi ...
J'ai dégoté des bush pour 180€ ...

Pour connaitre sa "provenance", tu dois avoir une étiquette à l'avant sous le capot Wink
La mienne vient de Californie :p

Et au cas ou j'ai un volant 3 branches / tour en bois ... un peu mieux il me semble que ton BigBangSex ! rendeer

gibehem
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Localisation : 13380
Date d'inscription : 02/03/2011

http://astrojbm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  pascounet71 Dim 25 Sep 2011 - 13:11

quand je dis allemande , je parle du premier propriétaire qui l'as baptisée , toutes les jeep de ces années la sont des imports nord américains ,

mon YJ vient d'allemagne , avec tout ce que cela comporte , beaucoup de kilomètres cachés , (modifier un compteur , n'est pas un délit chez nos amis teutons), ....chassis et caisse blacksonnée .....etc , etc, donc surprise tous les jours .....quand tu démontes .. mais c'est ma jeep , et je fais avec ....
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  yous Dim 25 Sep 2011 - 14:28

SALUT YOSH
ya pas de quoi ce moquer elle est propre!!
par contre le volant Evil or Very Mad IL EST PO BEAU clin d oeil
c est avec beaucoup d interait que je vai suivre l evolution de la bete !!!!!
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Krist 56 Dim 25 Sep 2011 - 15:04

Yosh elle est trop belle on dirait la mienne mais j'ai la clim mais que 2l5 et pas de reglage electrique de hauteur de phare
si tu as du temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tu veux pas modifier la mienne en meme temps que la tienne ???? clown clown clown
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  stgil Dim 25 Sep 2011 - 15:09

pouce up

Une très bonne base ma foi clin d oeil

Bon courage pour la suite et n'oublie pas les photos !!!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Krist 56 Dim 25 Sep 2011 - 15:14

Yosh peux tu me faire un gros plan sur la fixation de batterie c'est la seule pieces que je n'ai pas trouvé
en MP merci
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 17:02

Héllo clin d oeil
D'après le VIN c'est une Laredo.
Pour le réglage de phares je l'avais aussi sur la bleue et je pensais que toutes les YJ étaient équipées.

Gross Vehicle Weight Rating 4001 - 5000 lbs
Country of Manufacture United States
Manufacturer Jeep Corporation
Vehicle Type Without side airbags
Line (Body Type) 1991 - 1993, 4WD Wrangler
Series (Body Type) Laredo
Body Style Open Body with Hard or Soft Top
Engine 4.0L 6 Cyl.. (Gas) Unleaded Fuel (ERH)
Assembly Plant Brampton, Ontario, Canada
Engine 4.0L
Model Year 1991


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Elle à fait 130.000 sur l'autoroute pour la ramener et je suppose qu'ils sont réels. On y croit LOL.
Le Proprio à fait 8000 Kms en 3 Ans et avant il parait qu'elle était sur Lille.
Les sièges sont nickel (mousse d'assise et confort) je n'en ai jamais eu aussi confortables, les caoutchoucs de pédales sont très peu usés, pas de blaxon, juste un peu de fleur de rouille sur le châssis non protégé.
Lames d'Origine je suppose et amortos peut être remplacé mais suis pas sûr.


clin d oeil


Dernière édition par Yosh le Mar 11 Déc 2012 - 8:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine III... Black REVENGE... Empty Re: Yosh Machine III... Black REVENGE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum