JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

+4
pascounet71
roadwolf
chevrier
stgil
8 participants

Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Lun 2 Jan 2012 - 19:52

Ma femme va BIEN, c'est l'essentiel... et en plus c'est pas sa faute cheers


Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... 379066_2456640331481_1116282971_32291852_1824482012_n

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... 383329_2456640611488_1116282971_32291853_345021739_n

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... 379512_2456675132351_1116282971_32291864_401176835_n

Il y en a pour plus de 8000 € de réparations + un marbre (regardez la première photo au niveau de la porte arrière (hayon): il y a une pliure)...

Arrow direction la casse... c'est le casseur qui est content: moteur 2.0L TDI 140 + DSG 60000 Km + 4 pneu neuf et jantes impeccables...

Il y en a pour des sous... bof

On attend la nouvelle...
Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 2 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  chevrier Lun 2 Jan 2012 - 20:01

Si elle n'a rien, c'est le principal.
En voyant le titre, j'ai cru que la Lotus était pliée What a Face
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  roadwolf Lun 2 Jan 2012 - 20:01

bah merde affraid

j'ai cru que c'était la lotus sur le coup sage
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  pascounet71 Lun 2 Jan 2012 - 20:04

roadwolf a écrit:bah merde affraid

j'ai cru que c'était la lotus sur le coup sage


+1

pour remplacer je verrais bien une mégane RS avec des chevaux jusque dans la boite à gants ..... clin d oeil clin d oeil clin d oeil Mr gren
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Lun 2 Jan 2012 - 20:08

Vu le carton... HEUREUSEMENT que c'était la LEON... car la Lotus... affraid il n'en resterai rien... et ma petite femme ... mieux vaut pas y penser...

Elle était à l'arret ... le mec de derrière n'a pas vu qu'elle était arrêtée ... 1er choc... vu que la route était étroite elle laissait passé une voiture venant en face...

à cause du choc initial elle a été projetée sur la voiture d'en face... 2eme choc...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Lun 2 Jan 2012 - 20:10

pascounet71 a écrit:
roadwolf a écrit:bah merde affraid

j'ai cru que c'était la lotus sur le coup sage


+1

pour remplacer je verrais bien une mégane RS avec des chevaux jusque dans la boite à gants ..... clin d oeil clin d oeil clin d oeil Mr gren

Tu y es presque... sauf qu'on n'est (ni ma femme, ni moi) pas pro RENAULT... : Les seules choses qu'ils ont bien fait date d'avant 1990... bof et encore ... smile

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  yous Lun 2 Jan 2012 - 20:21

a dur !
bon il ny a que du materiel c est le principal !
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  fildefer34 Lun 2 Jan 2012 - 20:24

L'année commence bien
Tant que c'est de la ferraille, c'est pas trop grave bof
Gros bisous à stéphanie.

A+ fil

_________________
A+ fil     Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  TRISTANLCF Lun 2 Jan 2012 - 20:30

Leon a sauvé ton epouse ....lui qui d habitude nettoie

tant mieux qu elle n ait rien eu...puis tant pis pour Léon

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Jean-r10
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Lun 2 Jan 2012 - 20:40

OIIIIO a écrit:Leon a sauvé ton epouse ....lui qui d habitude nettoie

tant mieux qu elle n ait rien eu...puis tant pis pour Léon


merci pour elle les gars !!

Dans la même veine, Pascal, ... d'un p'tit gars de Pezenas... (nan ! l'autre, ... nan ! encore l'autre Mr gren )



Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  pascounet71 Lun 2 Jan 2012 - 21:02

une renault 17 TS ????? lol! lol! lol! lol!

ou alors une simca 1000 rallye 2 monté avec des WEBER ??? RE lol! lol! lol!
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  jeeper cj7.91 Lun 2 Jan 2012 - 21:43

Bonjour Gilles

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux .....et content que Stephanie n'ait rien .Heureusement les VAG sont bien proteges pour les chocs frontaux .



Sur la première photo ,on voit bien que le passage de roue droit touche la porte arrière droite .Mais c'est pas grave .

Sans avoir expertise la voiture et après passage au dataliner ,on constatera en réalité qu'on aura choc frontal Av et AR en appui sur les secondes zones de déformation sur les éléments droitst AR .et gauche AV donc caisse légèrement vrillée .

Le pavillon n'a pas de pliure ....et c'est une bonne nouvelle La châssis coque ne fait pas la banane .

Le cahier des charges est très strict chez VAG .Si la voiture a plus de 3x ans ,soit la valeur 50/100 par rapport au neuf c'est malheureusement la démolition pour le client ..... .Le véhicule appartenant a l'assureur et suivant le retrait ou non de la CG ,une autre vie peut commencer pour cette voiture .

Les airbags ont ils déclenché .

Suivant ta réponse ,je te donnerai le futur parcours de ce véhicule lequel est une VAG donc a forte valeur ajoutée de revente ....qui ne restera pas longtemps chez le démolisseur .Ce sera soit les pays de l'Est ou la Belgique avec retour en France .


Et tout ça parce que la législation française est très C..

En effet Gilles décide de garder l'épave et touche de l'assurance une somme x -la valeur de rachat du démolisseur correspondant a la valeur vénale de la voiture
(tres variable suivant les instructions de la Cie a l'expert mandate )


Etablissons un scenario
Gilles rachète une caisse chez VAG et remonte la voiture ..en ordre Il devra comme particulier repasser par un expert pour expertiser la voiture et demander un dossier a la DRIRE pour réception de véhicule isole ou il devra prouver que toutes les pièces remplacées répondent au cahier des charges du constructeur en demandant a celui ci de valider ses choix .

C'est rageant .Le pot de terre contre le pot de fer .




A ++++++++++

Amicalement

Antoine



jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Mar 3 Jan 2012 - 8:39

jeeper cj7.91 a écrit:...

Le pavillon n'a pas de pliure ....et c'est une bonne nouvelle La châssis coque ne fait pas la banane .

....


Ah mon Antoine!! il faut LIRE bof ,

Et ça c'est quoi...

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... 37906610

Cette pliure est présente sur les 2 cotés... ce qui justifie en partie le marbre, le pont roulant AR lui ayant été déplacé de 2cm environ vers l'avant, et les portes AR ferment mal
Et l'expert pensait trouver d'autre surprise au démontage... Arrow casse
Pour info, seul les prétensionneurs ont fonctionnés...


pascounet71 a écrit:une renault 17 TS ????? lol! lol! lol! lol!

ou alors une simca 1000 rallye 2 monté avec des WEBER ??? RE lol! lol! lol!

Salut Pascal,

Tu y es presque:

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Volkswagen-coccinelle-tsi-white-turbo

C'est la nouvelle CoccinelleTM (sortie officielle en Mars) 2.0L TSI 200CH (ras le bol des mazout) DSG ... livrable en juin affraid ... ( Arrow va falloir que j’accélère le remontage de Maïté)

Cette nouvelle version est plus finie... et un peu plus grosse que l'ancienne... le sigle TURBO a un petit air de 911 des années 80-90 Wink

C'est pas ce que je souhaiterais ... mais ça fait plaisir à ma femme qui est une fashion victim ... bof

et ce que femme veut... Dieu le veut... clin d oeil Mr gren

Amicalement,


Gilles,Athé pratiquant

stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 9:08

Héllo,
C'est sûr que pas glop pour un début d'année mais si ta femme n'ai rien eu et c'est le principal.

Les femmes savent toujours s'y prendre pour changer de voiture, mais la c'est radical. LOL (Humour)

Courage et bon choix pour la future monture. clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  pascounet71 Mar 3 Jan 2012 - 9:19

mazette, une cox new model avec 200 cv , ça va envoyer grave , est elle 4 roues motrices , ??

pouce up pouce up pouce up pouce up
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Mar 3 Jan 2012 - 9:26

Yosh a écrit:Héllo,
C'est sûr que pas glop pour un début d'année mais si ta femme n'ai rien eu et c'est le principal.

Les femmes savent toujours s'y prendre pour changer de voiture, mais la c'est radical. LOL (Humour)

Courage et bon choix pour la future monture. clin d oeil

merci

J'en rigole maintenant... mais je t'avoue que j'ai pas fait le fier... lorsqu'elle m'a téléphoné... pale surtout que j'étais loin (pas possible de l'assistée)
merci aux potes qui l'ont aidée au passage pouce up

Quant au remplacement, on s'en serait bien passé... mais on va faire travailler l'industrie automobile... (a défaut de française)

pascounet71 a écrit:mazette, une cox new model avec 200 cv , ça va envoyer grave , est elle 4 roues motrices , ??

pouce up pouce up pouce up pouce up

non pas de 4motion pour l'instant... mais c'est pas grave...=> 150Kg en moins!!!

Je réserve le 4x4 (hormis Maité) pour un futur achat... qui du coup sera plus long à attendre...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  roadwolf Mar 3 Jan 2012 - 14:30

C'est vrai que le "turbo" fait 911 des 80's.

le seul reproche que je lui ferai à cette cox c'est de ne pas être proposée en propulsion, comme le modèle original, que ce soit pas un flat4 à l'arrière peut ce comprendre pour des questions de coup de conception. s'il y a un 4 motion ça corrigera à moitié ce handicap.

roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  stgil Mer 4 Jan 2012 - 10:48

roadwolf a écrit:C'est vrai que le "turbo" fait 911 des 80's.

le seul reproche que je lui ferai à cette cox c'est de ne pas être proposée en propulsion, comme le modèle original, que ce soit pas un flat4 à l'arrière peut ce comprendre pour des questions de coup de conception. s'il y a un 4 motion ça corrigera à moitié ce handicap.


D'accord avec toi... Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Super01

C'est comme pour la Fiat 500 (dans une certaine mesure)... le moteur est passé de l’arrière à l'avant... Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Super01

J'ai donné mon accord à ma femme pour des raisons de sécurité et d’esthétique : Je préfère qu'elle ai cette voiture (gabarit moyen)
pour être à peu près sur la retrouver en un seul morceau en cas de choc à basse vitesse. L'histoire m'a semble-t-il donné raison...
et les 5 étoiles NCAP me font rire... c'est un plus certes... mais plus il y a de tôle, mieux c'est aussi...
Elle cherche le coté Fun, et marrant à conduire... le DSG est un plus (J'en suis à ma 4eme, et pour rien au monde je reviendrais en
arrière: super en cas de conduite pépère, et très réactive (avec palette au volant) si on s'amuse en peu... c'est pas le cas des autres
boites séquentielles que j'ai testé...(citroën,renault: 3 ans entre chaque rapports Evil or Very Mad ))

et... pour VRAIMENT s'amuser... on a la Lotus Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de la voiture de ma femme... Empty Re: Ce qu'il reste de la voiture de ma femme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum