JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  cartecarte  Connexion  
......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..

Partager | 

Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom: Cyrille

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Ven 6 Jan - 18:35

6 mois de délais ... et il parait que le marché auto est morose ... tu m’étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niva 56
INCURABLE
INCURABLE

Prenom: kristian

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Ven 6 Jan - 23:01

What a Face What a Face What a Face j'veux pas etre mechant mais tu va pleurer avec ta VW c'est pire que les LADA vu les merdes que j'ai avec celle de ma femme
Voir le profil de l'utilisateur http://nivaventure.fr
jeeper cj7.91

Prenom: Antoine

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Sam 7 Jan - 9:17

niva 56 a écrit:
What a Face What a Face What a Face j'veux pas etre mechant mais tu va pleurer avec ta VW c'est pire que les LADA vu les merdes que j'ai avec celle de ma femme

Desole Kristian ....mais je ne partage pas ton avis .

.....A la maison depuis 30 ans ,50/100 de la maison roule avec des Françaises ,le reste avec le groupe VAG ....soit Audi ,VW et Skoda pour le travail .

Bah ,les Françaises nous coutent des fortunes pour les maintenir a niveau et surtout pour de la non ou piètre qualité et les Allemandes ....juste les révisions et la maintenance normale .Faut dire aussi que Porsche leur a appris a bien travailler .

Quant aux délais invoques par VAG ,l'heure est aux économies donc production en juste a temps .On a toujours un problème d'appro d'acier du fait la Chine rafle tout

A +++++++++

Amicalement

Antoine
niva 56
INCURABLE
INCURABLE

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Sam 7 Jan - 13:06

jeeper cj7.91 a écrit:
niva 56 a écrit:

Desole Kristian ....mais je ne partage pas ton avis .

.....A la maison depuis 30 ans ,50/100 de la maison roule avec des Françaises ,le reste avec le groupe VAG ....soit Audi ,VW et Skoda pour le travail .

Bah ,les Françaises nous coutent des fortunes pour les maintenir a niveau et surtout pour de la non ou piètre qualité et les Allemandes ....juste les révisions et la maintenance normale .Faut dire aussi que Porsche leur a appris a bien travailler .

Quant aux délais invoques par VAG ,l'heure est aux économies donc production en juste a temps .On a toujours un problème d'appro d'acier du fait la Chine rafle tout

A +++++++++

Amicalement

Antoine

je pense que c'est un mauvais numero que j'ai tiré Rolling Eyes car mon fils lui n'a aucun probleme avec son model acheté en meme temp que nous et au meme endroit par contre lui fait son entretien dans le nord de la france et nous ici a voir la dif de garage peut etre
mais ayant eu plusieurs models differents plus on va dans le temp moins ils sont solides

stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Prenom: Stephanie et Gilles

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Sam 7 Jan - 14:50

J'en suis à ma 7eme NEUVE de la marque AUDI/VW/SEAT: et JAMAIS aucun pb malgré des 45000Km/an...seulement des vidanges...qui sont un peu chère en DSG (200€ tout les 60000Km)

Ca n'a pas été le cas avec des RENAULT/PEUGEOT... a tel point que j'avais pris un abonnement chez le garagiste

Amicalement,

Gilles
jeeper cj7.91

Prenom: Antoine

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Sam 7 Jan - 14:59

stgil a écrit:
J'en suis à ma 7eme de la marque AUDI/VW/SEAT: et JAMAIS aucun pb...seulement des vidanges...qui sont un peu chère en DSG (200€ tout les 60000Km)

Ca n'a pas été le cas avec des RENAULT/PEUGEOT... a tel point que j'avais pris un abonement chez le garagiste

Amicalement,

Gilles

merci C'est dommage que VAG n'ait pas repris Jeep

A ++++++++++

Bien amicalement

Antoine

PS C'est juste pour Renault .Ma femme adore sa Scenic .On a pas d'abonnement a l'atelier du fait que je fais tout dessus sauf la clim et la carrosserie mais le vendeur des pièces de la Concession m'appelle son meilleur client et de ce fait nous accorde la réduction garage .
niva 56
INCURABLE
INCURABLE

MessageSujet: Re: Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)   Sam 7 Jan - 14:59

pigeot j'en parle meme pas un jour ils m'ont fait un echange standart de moteur en reprenant le vehicule je leur ai dit demain je suis encore en panne et ben le soir meme c'etait retour a la concession en depaneuse
pour redeposer le moteur
ils avaient coincé le systeme de prechaufage entre le suport moteur et celui ci

Back In Time with Maïté (Horloge CJ7 82-86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2