JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Remplacement mastervac ( ou servo frein )

+3
vbrehier
vincent57
rémi33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Empty Re: Remplacement mastervac ( ou servo frein )

Message  bensoltane Ven 20 Jan 2012 - 9:23

chevrier a écrit:les noirs freinent nettement mieux, en effet, les brut/brillants éblouissent Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Mdr13













m'en fou, ch'ui déjà dehors Arrow

smile smile smile
Les bruts/brillants étaient installés sur les essences, les noirs sur les mazouts......assortis au pot d'échappement smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Empty Re: Remplacement mastervac ( ou servo frein )

Message  bensoltane Ven 20 Jan 2012 - 9:25

stgil a écrit:
bensoltane a écrit:
Au passage, je note que tous les mastervac ne sont pas identiques sur les CJ, certains sont noirs et d'autres bruts. Sais-tu s'il y a des différences techniques entre les 2 modèles ou si c'est seulement de l'esthétique ?

Non je n'ai pas d'info à ce sujet... Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Hein42

au passage... les powerbrakes (mastervac) d'avant '81 d'origine... sont coton à trouver:seul 4WD en a... et c'est pas de l'OEM...Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Hein42



Amicalement,

Gilles

C'est ce que j'avais constaté quand je me suis occupé du mien, qui finalement marchait parfaitement et changement non nécessaire.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Empty Re: Remplacement mastervac ( ou servo frein )

Message  rémi33 Ven 20 Jan 2012 - 9:40

vbrehier a écrit:
chevrier a écrit:les noirs freinent nettement mieux, en effet, les brut/brillants éblouissent Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Mdr13


C'est un peu comme la peinture rouge qui fait gagner 20 chevaux clown clown



Bon ben j'vais rejoindre chevrier.... Mr gren


MDR MDR MDR

rémi33
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : 33400
Prenom : rémi
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement mastervac ( ou servo frein )  - Page 2 Empty Re: Remplacement mastervac ( ou servo frein )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum