......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
Nombre de messages: 1437 Age: 49 Localisation: 06 Alpes Maritimes Prenom: Patrice Date d'inscription: 01/03/2008
Sujet: Re: Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale Mer 8 Fév - 11:32
niva 56 a écrit:
suis allé a la casse hier voir toutes les ricaine (grands voyageurs) ben pas les memes les relais font la moitiée de grandeur il y avait aussi un cherock mais en TD et plus de faisceau desolé
Sympa d'y avoir pensé en tout cas. Perso je n'ai pas fait les casses pour le moment car je pensais le trouver facilement en neuf. Certaines personnes m'ont dit avoir eu le même souci et en avoir acheté chez Nord Au To
Mais dans mon cas ce n'est pas du tout le même schéma dessus. A suivre...
Nombre de messages: 1437 Age: 49 Localisation: 06 Alpes Maritimes Prenom: Patrice Date d'inscription: 01/03/2008
Sujet: Re: Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale Jeu 9 Fév - 10:21
chevrier a écrit:
Demande là où tu as acheté toutes les pièces de ta prépa, en bon pro, il vont bien te trouver ça
Salut Cyrille, oui c'est ce que j'ai fait. Et d'après lui (il me l'avais déjà dit) c'est un relais classique que l'on trouve de partout, mais à part que chez moi pas trouvé. Il faut dire aussi que je n'ai fait que 3 enseignes et je vais pas passer ma vie a chercher des relais.
Ils sont commandés. je change les 03. comme ça au moins ce sera fait.
Par contre pour vos infos et en regardant les différentes revues j'ai trouvé qu'il y avait 2 références possibles. Et la seconde "83507045" on la trouve plus facilement.
Voici le lien, ça peut servir. Page 179 ligne 16. (83507045 or 56002959)
Sujet: Re: Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale Mer 7 Mar - 15:14
DBJEEPGC a écrit:
allo allo question a YOSH
Pour finnir c'est les qu'elle de relais que tu changer "A/C" et " FOG LAMP" ou "AUTO SHUTDOWN " et "STARTER"
merci de me dire précisément sa m'aiderais beaucoup allez a tout benji
Héllo, en fait j'en avais commandé 3 mais reçu que 2. (pas grave) Ce sont les 3 mêmes. Les deux que j'ai changé sont "AUTO SHUTDOWN " et "Fuel Pomp" Je corrige car j'avais fait une erreur. 14 04 12 Celui qui était en cause était le "STARTER" Et comme un BIP je me suis trompé et c'est le seul que je n'ai pas changé. Je corrige car j'avais fait une erreur. 14 04 12 Si ça peut t'aider.
Dernière édition par Yosh le Sam 14 Avr - 8:34, édité 1 fois