JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

+13
Diabolyk
jacques25150
chevrier
jeeper cj7.91
vincent57
bensoltane
21jld
TRISTANLCF
snoppy
Steff
pascounet71
tristan
stgil
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Ven 8 Juin 2012 - 13:03

pascounet71 a écrit:bonjour GILLES,

j'ai une question : Pourquoi les 2 portes de garage ne sont pas au même niveau, ....??? l'actuelle et la future , j'entends , celle du fond je m'en moque (elle est au fond ) , cachée derrière maîté et la willys que gilles a en projet , ... ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13 ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13

quel est le revêtement de sol prévu ??


Vas -tu isolé la sous toiture ??

pourquoi n'installe tu pas des portes isolantes , pour travailler au chaud l'hiver ??

pourquoi , il n'ya pas de conduit de cheminée pour installer un poêle, (c'est toujours agréable l'hiver de se réchauffer un bol de soupe, )???

je sais pascounet curieux , mais je pose ces questions pour faire avancer le schmilblick ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13 ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13 ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13

amicalement ,

pascounet

Salut Pascal, je vois que tu as l'oeil Shocked

Les garages n'ont pas la même hauteur car... la partie arrière du garage aurait été trop enfoncée et vu qu'il y a les capteurs de la PAC qui sont à -70-80cm dans cette zone là
On peut pas trop "gratter" dans la zone de la porte de garage Arrow d’où la surélévation de 15cm ...
Une autre raison c'est pour supporter un "futur" hypothétique pont elevateur : la chappe/radier est plus épaisse... (~19cm (une hauteur d'agglo) au lieu des 13cm "réglementaires")...
et oui!, j'ai assez d'hauteur sous toiture pour faire "monter" Maïté voire le Caddy (mesuré hier: ric rac!!)

Pas d'isolation du tout ... pour le moment... car nous sommes limités, comme tout le monde, par le nerf de la guerre: les pepettes... Rolling Eyes (la Willys va donc aussi attendre What a Face ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Mdr13 )
Pour le sol, on a pas encore bien étudié la question... peinture résistante, Gerflex (revetement plastiques), voire rien du tout ...on sait pas trop... ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Hein42
...mais nous sommes ouvert à la discussion ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

Le temps de nous faire une santé... et on verra ce qu'on fera... l'important étant qu'il soit fermé ET fonctionnel ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Ven 8 Juin 2012 - 19:22

J'ai oublié de poster, hier les photos des tuiles installée... reste un GROS travail de coupe et de réglage

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090631

derrière, ça va être "coton"...car on a pas cherché la simplicité...en pente et pas droit... des fois, Gilles... fais simple !!!! Rolling Eyes

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090632

la disqueuse/meuleuse (c'est selon What a Face ) va chauffer...

Bref, la future "Zone 7" (ou "Area 7" in English What a Face ) est presque finie ...

voili voilou!

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Sam 9 Juin 2012 - 9:49, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  snoppy Ven 8 Juin 2012 - 23:04

salut

j'adore tes tuiles !!!!!!!

pour le sol , le laisser en brut ...bof beaucoup de poussières jamais net tu perd vite une petite vis (si tu as la vue qui baisse comme moi Very Happy Very Happy )

beau travail !!!

A+

Claude
snoppy
snoppy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 763
Age : 53
Localisation : savoie 73
Prenom : claude
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty re

Message  jacques25150 Ven 8 Juin 2012 - 23:30

il y a une quinzaine d'années je bossais dans une boîte qui faisait des résines polyméthyl métacrylate;
ces résines sont très solides et servaient à l'enduction des ponts de bateaux dont les ferrys: aucun doute sur leur solidité avec pour avantage aucune poussière qui viendront perturber les travaux de peinture que tu voudras faire

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  pascounet71 Sam 9 Juin 2012 - 8:35

jacques25150 a écrit:il y a une quinzaine d'années je bossais dans une boîte qui faisait des résines polyméthyl métacrylate;
ces résines sont très solides et servaient à l'enduction des ponts de bateaux dont les ferrys: aucun doute sur leur solidité avec pour avantage aucune poussière qui viendront perturber les travaux de peinture que tu voudras faire

salut jacques,

ces résines sont trés solides , ce doit être ce revêtement de sols qu'il y a eu de poser à l'UTC de sevenans ...en 1989

trés beau rendu et antidérapant , mais ça doit couter un peu ce genre de résine .... bof bof


amicalement ,

pascounet71
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty re

Message  jacques25150 Sam 9 Juin 2012 - 19:22

ah tu connais?
c'est effectivement un produit top qualité et c'est vrai aussi que ce n'est pas donné, mais les qualités sont largement au dessus des époxy, sans parler des peintures sols, et une fois qu'on l'a fait, il n'y a pas à y revenir, alors que les peintures s'écaillent très vite et ne sont pas antidérapantes, et tout compte fait, ça finit par couter bonbon aussi: c'est un choix

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Dim 17 Juin 2012 - 11:09

Dernier Opus pour le garage...

Les tuiles sont installées (et testées : GROS ORAGE après l'installation: RAS)...
le jointage avec l'ancien garage n'est pas très joli... mais bon... pas trop le choix ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Hein42

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090633

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090710

Enfin j'ai installé l’électricité (j'ai pas pleuré les prises et les départs) ainsi que l’éclairage ce samedi après midi...

L'installation des néons a été coton: j'avais totalement oublié comme c'était marrant de travailler à 3.6m du sol !

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090711

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090712

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090713

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090715

Reste l'enduit à faire et commander/installer la porte garage enroulable de la façade avant...

Tout devrait être fini d'ici une petite semaine... et je pourrais m’occuper sérieusement de Maïté! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

Ah si! : il manque aussi l'installation de MON établi ... santa santa bounce bounce bounce

Fin de ce post!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  snoppy Dim 17 Juin 2012 - 15:12

salut

et félicitation pour la fin de travaux !!!

c'est le tableau du garage à 1m du sol ??!! chut chut

pour les neons , ca eclaire assez ??, Suspect

en tous cas Maïté va etre tres bien !!!!!! bravo pouce up pouce up

amicalement

Claude
snoppy
snoppy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 763
Age : 53
Localisation : savoie 73
Prenom : claude
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Dim 17 Juin 2012 - 16:20

snoppy a écrit:salut

et félicitation pour la fin de travaux !!!

c'est le tableau du garage à 1m du sol ??!! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Chut07 ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Chut07

pour les neons , ca eclaire assez ??, Suspect

en tous cas Maïté va etre tres bien !!!!!! bravo ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01 ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

amicalement

Claude

Salut et ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Merci Claude,

C'est bien le boitier des DJ qui est à 1m du sol... La norme Promotelec stipule 90-180cm de mémoire... scratch
Lors de l'installation des fils électriques, j'avais des chutes de gaines avec du 2.5mm2 avec des longueurs très courtes ... j'ai donc du "composer" tout en restant dans les normes!
Pour en avoir fait plusieurs, je les préfèrent "relativement bas:100-120cm" car comme ça, on peut s'assoir devant pour travailler... ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01 Et oui : je suis un gros fainéant!! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Icon_mrg
Quand on sait qu'on peut y rester plusieurs heures devant...
... c'est appréciable... et ça évite qu'on mette n'importe quoi devant... le boitier reste donc dégagé,ce qui n'est pas le cas lorsqu'il est plus haut!ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

PS: Si vous faites un boitier électrique pensez à mettre AU MOINS une prise électrique dedans: c'est super pratique!

Il s'agit de 4 néons de 36W ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Sourire1 Mais j'avais la même inquiétude que toi qui s'est vite envolée la nuit tombée... Shocked ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

Un 5eme néon sera installé quand j'aurais positionné mon établi!

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Dim 17 Juin 2012 - 21:22, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  snoppy Dim 17 Juin 2012 - 20:32

re

je comprend mieux !!
j'adore l'esprit "faire avec ce qu'on a " pouce up

j'espere que donnera une petite photo de l'etabli !!! MDR MDR

A+

Claude
snoppy
snoppy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 763
Age : 53
Localisation : savoie 73
Prenom : claude
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  chevrier Lun 18 Juin 2012 - 11:51

Encore une activité rondement menée. MDR

Elles vont être bien dans leurs nouveau nid clin d oeil

Amicalement,
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Jeu 5 Juil 2012 - 17:57

Une petite dernière...

bande de fadas!!! 1500 vues Shocked ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Hein55 sur ce post ... affraid vous adorez le béton ou bien ? What a Face Laughing ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Icon_mrg ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Merci à vous !

Mais revenons à nos moutons...

...avec le portail enroulage électrique installé (avec lequel j'y ai laissé ma santé physique et morale Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad Sad ... mais c'est une autre histoire) ...

... et biensur l'enduit tout frais !

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090719

Tiens ! le Bonjour du 'tit chien ! Surprised

Reste plus qu'a équiper l’intérieur (ce week end) et transférer Maïté et les affaires vont reprendre... cheers

la clapissette et les gouttieres attendront un moment moins "chaud" ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  jacques25150 Jeu 5 Juil 2012 - 21:14

stgil a écrit:
Reste plus qu'a équiper l’intérieur (ce week end) et transférer Maïté et les affaires vont reprendre... cheers

Ouais, ben il est temps, car on s'impatiente, nous !!!!!
et pis j'aimerais bien savoir ce que valent tes disques de frein, mais pour ça, faut que ça roule (pace que le freinage de la CJ7, c'est un ralentisseur, pas un frein, nom dé diou !!!!! Laughing Laughing )
allez, et que ça saute !!!! mécaniques, mon grand
Wink

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  pascounet71 Jeu 5 Juil 2012 - 21:17

salut gilles ,

j'ai pas vu le post sur le "portail " électrique , j'ai pourtant retourné tout le forum........ lol! lol! lol!

amicalement clin d oeil

pascounet
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  vincent57 Jeu 5 Juil 2012 - 22:29

Bravo pour le travail de titant pour la création de ton garage !!!! pouce up pouce up pouce up pouce up clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  jeeper cj7.91 Jeu 5 Juil 2012 - 23:29

La Clapissette Embarassed


Bonjour Gilles et Stephanie

Si je me rappelle bien en patois Sudiste ,la clapissette est un melange de sable et de graviers ...pour les terrains de pétanque si j'ai bien compris .Et je me souviens de ce mot souvent repete sur l'état de la clapissette a Valreas autours d'une partie de pétanque memorable lelong du boulevard circulaire de la ville en soiree .

Et hors sujet ,Sur ce boulevard ,il y a un super magasin qui vend des articles de pêche et de pétanque avec un super expert qui a su me conseiller pour l'investissement d'une triplette niveau poids diamètre et matière .

Mais c'est super si vous réalisez par la suite une clapissette .......pour la pétanque. pouce up pouce up

Par contre fada c'est pas chez vous ,il faut descendre a Marseille et comprendre ......aficionado de la Jeep ::::: smile smile smile

Au cours de mes multiples déplacements ,il m'a fallu composer et comprendre le sens des mots entre Lille et Sete n'ayant pas la même signification

A +++++++++++++

Amicalement

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Ven 6 Juil 2012 - 7:43


avis neo10 porte de garage enroulable

pascounet71 a écrit:salut gilles ,

j'ai pas vu le post sur le "portail " électrique , j'ai pourtant retourné tout le forum........ lol! lol! lol!

amicalement ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Sourire1

pascounet

Salut Pascal,

Ca s'est tellement mal passé que j'ai pas fait une photo... Sad

Enfin il marche (bien) mais il a fallu 1 semaine d'attente après la livraison pour la mise en service ... Evil or Very Mad (pièces défectueuse: moteur électrique troué lors de l'assemblage en usine ... pièces cassées ou manquantes... incompétence du service SAV: 2 envois de pièces car "oubliés" dans la premières(malgré un mail on-ne-peut-plus-clair-sur-la-liste-des-pieces-à-fournir)et 2 jours entre le moment de l'envoi et la fourniture de la liste (malgré le fait qu'ils avaient tout en stock et le caractère urgent) ... manuel d'installation inqualifiable notament pour le reglage de fin de course
...bref que du "bonheur")
[ edit ]: et je viens de découvrir qu'une des télécommande a une pile HS... Sad Mad Rolling Eyes

Voici le moteur troué:

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090721

je suppose qu'ils ont été fait lors de l'installation des rivets ... bref lamentable... (et on devine qu'on a failli en avoir 2!)

La rouille vient du fait que ma petite femme l'a mis dehors sous la pluie pensant que je j'allais le mettre à la poubelle...
tehteh! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Niet :Il y a tout plein de pièces de rechange la dedans !!! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Sourire1

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090720

Bref... toutes les pièces sont made in China mais de (très) bonne facture... (notamment le moteur quand on le troue pas) ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Super01

C'est l'assemblage en France qui a fait le massacre... je suis vert alien ... Tu m’étonnes qu'on externalise à l’étranger :
... même pas foutu de faire 2 trous de rivets et lire un mail!!! ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Hein42 Evil or Very Mad


Amicalement,

Gilles, très en colère...
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  jacques25150 Ven 6 Juil 2012 - 20:46

stgil a écrit:

La rouille vient du fait que ma petite femme l'a mis dehors sous la pluie pensant que je j'allais le mettre à la poubelle...
tehteh!

bon reflexe: toujours garder pour les pièces!!!
c'est sûr qu'au bout d'un certain temps, il ne faut pas avoir à déménager, car ça fait du volume, mais c'est bien agréable de trouver une pièce quand quelque chose ne marche plus

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  pascounet71 Ven 6 Juil 2012 - 21:35

je pense que l'assemblage a été pratiquer par une personne ayant le coup de foret généréux lol! lol!
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Mar 10 Juil 2012 - 10:48

Dernières photos avant de reprendre le cours des choses...

cheers cheers cheers cheers Maïté s'est installée dans son nouveau garage ce week-end !!! cheers

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090734

l'établi et toutes les pièces/outils de rénovation aussi... et on se demande comment on a fait rentrer tout ça dans 20M2 affraid Sad scratch

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090735

Ouais, je sais, pas jojo l'établi, et il y en a qui tuerait pour avoir mon étau (50Kg tout mouillé)!
... c'est sentimental... les trous sur le coté ont été fait (à la chignole, s'il vous plait !pouce up pouce up de main de maitre) par votre serviteur quand il etait en culotte courte... velo
... mes fesses s'en rappellent encore PTDR PTDR PTDR !

Il se dégage de cet établi une odeur de sève de pin mélangé à du cambouis...hmm!... c'est ma madeleine ...

Il reste du rangement à faire... mais j'ose pas trop ... de peur de perdre des pièces... bien que tout soit étiqueté... Sad

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 P1090736

et fin du post !! clin d oeil

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 10 Juil 2012 - 11:08, édité 5 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  pascounet71 Mar 10 Juil 2012 - 11:01

nooon , Monsieur , un post ne se ferme pas , il est mis en sommeil, ....... cheers cheers


mais c'est pas un peu petit pour maïté ???? scratch scratch scratch scratch

......

on attend la fin de la restauration de Maïté .....

bon remontage ,

Pascounet71
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Mar 10 Juil 2012 - 11:11

pascounet71 a écrit:nooon , Monsieur , un post ne se ferme pas , il est mis en sommeil, ....... cheers cheers


mais c'est pas un peu petit pour maïté ???? scratch scratch scratch scratch

......

on attend la fin de la restauration de Maïté .....

bon remontage ,

Pascounet71

Salut Pascal,

Non c'est pas petit... on rentre la cox et Maïté sans pb et il reste de la place... pouce up

Mais ça sera mieux quand l'arceau sera à sa place... normalement debut de semaine prochaine... si c'est pas du teasing ça... clin d oeil smile

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty re

Message  jacques25150 Mar 10 Juil 2012 - 21:16

et tu n'as pas enduit tes murs? et ton sol, tu le laisses béton brut?
le problème, c'est que si tu veux faire un peu de peinture, il y a un risque avec la poussière;
m'enfin, Maïte n'aura pas besoin de peinture;
enfin, les posts de remontage vont redémarrer: bon amusement Gilles

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  Steff Dim 15 Juil 2012 - 19:06

Salut Gilles
Ton compresseur n'est pas à la ramasse pour microbiller ?
Amicalement
Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  stgil Dim 15 Juil 2012 - 19:12

Steff a écrit:Salut Gilles
Ton compresseur n'est pas à la ramasse pour microbiller ?
Amicalement
Steff
Sur : une minute de travail correct... Sad

Il est tout juste bon pour gonfler les vtt, la cle a choc, et depoussierer...

Sinon Je loue un compresseur de chantier thermique (sur remorque) impec: il tient les 8 bars (et meme pas de pb de condensation!)

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Dim 15 Juil 2012 - 19:53, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2 - Page 4 Empty Re: ah!!! le beton !! ou le GARAGE V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum