| je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? | |
|
Auteur | Message |
---|
alexnoumea NEWBIE

Nombre de messages : 26 Localisation : NOUMEA Prenom : ALEX Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mar 3 Juil 2012 - 8:50 | |
| bonjour a tous j ecrit ce mail pour les connaiseur j ai un wangler de 89 ess 2.5 quand je roule j ai l impression que la voiture tire des cou de fusi je pense que s est l alumage qui est mort ou mal regler et vous avez deja eu se probleme merci d avance la bande bonjour a tous le mon de la caledonie |
|
 | |
fildefer34 MODERATEUR

Nombre de messages : 3638 Age : 48 Localisation : Vic la gardiole (34) Prenom : philippe Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mar 3 Juil 2012 - 11:05 | |
| Salut ,
A quel moment ça t'arrive ? Quand tu es au ralenti, quand tu roule ou quand tu décélére ?
A+ fil _________________ A+ fil  _____________________________________________________________________________________ JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir ............. ( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! ) |
|
 | |
alexnoumea NEWBIE

Nombre de messages : 26 Localisation : NOUMEA Prenom : ALEX Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mar 3 Juil 2012 - 22:16 | |
| quand je roule du cou je retrograde et ca revien |
|
 | |
dayer1313 INCURABLE

Nombre de messages : 418 Localisation : Loin devant toi Prenom : Nico Date d'inscription : 27/07/2011
 | Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 4 Juil 2012 - 9:11 | |
| regarde si ton delco est humide, ou si les vis sont usées |
|
 | |
fildefer34 MODERATEUR

Nombre de messages : 3638 Age : 48 Localisation : Vic la gardiole (34) Prenom : philippe Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 4 Juil 2012 - 13:51 | |
| Tu as une perte de puissance importante à ce moment là ? _________________ A+ fil  _____________________________________________________________________________________ JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir ............. ( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! ) |
|
 | |
alexnoumea NEWBIE

| Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 4 Juil 2012 - 22:04 | |
| oui enorme perte j ai meme plus rien a l accelerateur je retrograd et ca revien ca arrive le plus souvent quand je suis bas dans les tour |
|
 | |
Peter-Pan NEWBIE

| Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 11 Juil 2012 - 8:07 | |
| Alex envois moi un Mp
On va regarder ça la la kaz... il faut reprendre du départ à l'arrivée le circuit...
Tu peux avoir un truc dans le filtre à essence (qualité locale) les bougies, le filtre à air...
Si tu le souhaite on peux y jeter un oeil... comme tu le sens
|
|
 | |
alexnoumea NEWBIE

| Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 18 Juil 2012 - 22:10 | |
| oh s est gentil ca je veux bien mai tu rest ou je vien de commender tout le sisteme d allumage j ai biento rendez vous au garage je te donne mon num 970984 |
|
 | |
Honcho AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2590 Age : 40 Localisation : Var Prenom : Steph Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? Mer 18 Juil 2012 - 22:17 | |
| Hello, je connais pas ton moteur, mais je viens de passer le mien au stroboscope et il va bcp mieux, si tu n'en a pas et que tu as une tete de delco, a 2, tu le tourne TRES doucement ds un sens et ds l'autre jusque a trouver ton reglage. A l'oreille ça reste du dépanage. Ma lampe je l'ai prise sur Ebay pour moins de 30 euros. Bon courage.
Steph. |
|
 | |
| je pense a un mauvai reglage de l alumage...et vous??? | |
|