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 Problème à chaud sur mon V8

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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Jeu 7 Fév 2013 - 9:35

Salut pat.

J'ai pour ma part installé un gros filtre J...x de récup sur le résonateur d'origine, en attendant mieux.
Et franchement, j'ai tout de même le sentiment qu'il est plus pêchu qu'avec mon ancien filtre "Vert", la sonorité en prime.
Alors avec juste un tube entre le filtre et le boitier à papillons...
Me concernant, je ne fait jamais de off road...
Mon GC ne connaît que l'asphalte ou les chemins forestiers, pas le sable ou la gadoue, encore moins le trial.
Bref, voila pourquoi j'ai opté pour le V8 GPL, pour dévorer de la route en me faisant plaisir.

A +

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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Ven 8 Fév 2013 - 18:59

Salut les potos.

Je me suis penché sous la bête, histoire de jeté un oeil sur le démarreur.
C'est pas coton! Je crains de devoir démonter le catalyseur pour le sortir.
L'espace n'est pas large pour le loger, entre le tirant du pont avant et l'échappement, c'est une misère.

En tout cas, il est bien rouillé, de même que la connectique... je vais déjà refaire ça propre et on verra.
La masse n'est peut-être pas bonne, tout bêtement.

Ça m'a permis de constater que mon mécano a oublier un boulon en remontant la boîte... nunu
Un de ces goujons de 15 qui accouplent la BVA sur le bourrin. Il était tout juste engagé dans son filetage, sorti de 25mm...
Pas giron non plus à resserrer, coincé entre le catalyseur, le carter d'huile et les tubes de refroidissement de la boite.
Y'a pas beaucoup d'espace pour le cliquet...

J'en saurai un peu plus demain. je croise les doigts. Ciao les Jeepers.
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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Ven 8 Fév 2013 - 19:18

Un petit aperçu de mon GC...



Et ce démarreur de malheur.




Bien oxydé le démarreur...
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bestdrum
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Sam 9 Fév 2013 - 18:05

Hello!!!
je vois que tu es adepte de la cale en bois pour soutenir ton capot... Laughing Laughing ça doit être une des maladies du WJ.
J ai changé les 6 ( capot+coffre) pour environ 120 dollars.(commande au USA)
bon courage pour le demarreur Wink
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onlyjeep
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Sam 9 Fév 2013 - 19:00

salut thierry , ca dois etre serré pour passer les mains
pour la rouille un bon coup de wd 40
bon courage a toi
amicalement
fabrice
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pat34cj7
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 10 Fév 2013 - 10:26

bestdrum a écrit:
Hello!!!
je vois que tu es adepte de la cale en bois pour soutenir ton capot... Laughing Laughing ça doit être une des maladies du WJ.
J ai changé les 6 ( capot+coffre) pour environ 120 dollars.(commande au USA)
bon courage pour le demarreur Wink

oui une des maladie des wj,j'ai changer les miens aussi avant de tuer la livreuse du Leclerc drive smile
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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 10 Fév 2013 - 12:18

Salut les cousins...

Ben sur le mien, les verins du coffre m'embêtent pas de trop.
Ceux du capot, par contre... y'en aurait pas ce serait idem.

Faut avouer que tu lèves plus souvent le capot d'une Jeep que tu ne lui ouvre le coffre... lol! lol!
Pas mal non, l'idée de la cale en bois... c'est pas ce que les ricains appellent le "woody car"? PTDR

Suis en forme ce matin moi...
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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 10 Fév 2013 - 19:11

Il subsiste tout de même une interrogation.
Je pense démonter les catalyseurs, et en profiter sans doute pour descendre tout l'échappement qui commence à vieillir.
J'ai un bon vieux Silencieux Sebring en stock que je vais adapter au GC pour faire chanter un peu mon small block. hey man

Mais pour remonter les catalyseurs, me conseilleriez-vous de changer le set de joints ???
Si c'est un embout de type conique, sans joint, je ne risque rien, mais s'il y a un joint de type collecteur, je crains qu'ils ne cassent lors du démontage.
Qu'en pensent les spécialistes, joins ou embouts coniques sur les catalyseurs ???

Merci les guy...
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Titi
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 17 Fév 2013 - 18:24

Salut les Jeepers...

Démarreur réparé... hey man

Je suis parvenu à le descendre sans démonter les catalyseurs...

D'abord un démontage, nettoyage du corps complet et des aimants (au nettoyant à freins), graissage, nettoyage des induits au scotch britt, re-nettoyage à l'isolant électrique, remontage en règle...
Après un bon coup de brosse sur les contacts en cuivre, changement des écrous de serrage, une bonne dose d'isolant électrique... et remontage sur le bête, aidé de quelques jurons bien sentis... smile

Premier coup de clé... vravravroum !!! Et croyez bien que le démarreur fait maintenant un tout autre bruit, comme un bruit de neuf...

hey man Suis content de moi, pas perdu mon dimanche... reste à voir si ça tiendra dans le temps...

Bonne reprise les potos et à bientôt merci
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bestdrum
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 17 Fév 2013 - 18:58

hey man
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jacques25150
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MessageSujet: re   Dim 17 Fév 2013 - 21:47

pouce up pouce up
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onlyjeep
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MessageSujet: Re: Problème à chaud sur mon V8   Dim 17 Fév 2013 - 23:54

bravo
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