JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

+31
nainvador
snoppy
chris34
eric30
cinq
goeppy
Honcho
Frenchy77
philippe33
Eric 26
Allmundi
greg-1
jacques25150
VIRGILED
tristan
alexalb1
fildefer34
jeep.tutu71
BILLY
Flotflot
bensoltane
Chahid
onlyjeep
pat34cj7
pascounet71
TJ97
cédric
jojo74
stgil
21jld
TRISTANLCF
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 15:12

Ce soir tard ou demain matin....tout depend de mon dodo.... bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  stgil Dim 31 Mar 2013 - 15:13

Pour ceux qui veulent avoir une newsletter de Maïté... donnez moi votre adresse e-mail par MP... (ET PAS AUTRE CHOSE niet )

Je m'absente jusqu'à demain soir... DONC : bon vent à tous! FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Hello

Amicalement,


Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  bensoltane Dim 31 Mar 2013 - 15:54

Je confirme le choix de Pascal, validé par l'équipe de modération.
La gestion du forum est devenue trop lourde ces derniers temps bof
Je souhaite bonne route a tous les membres, nous aurons peut être l'occasion de nous croiser au détour d'un chemin clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Chahid Dim 31 Mar 2013 - 16:17

La vrai question est tu fermes le forum pourquoi ? parce-que tu pars sur un land et que tu veux re ouvrir un forum dédié à ta nouvelle monture ou parce-que ca devient trop compliqué pour toi de gérer ? perso je pense que tu fermes car tu as changer de monture donc excuse moi mais ça m’énerve car tu pense pas aux autre dans ce cas là !!!!!

Perso avec des amis on gère le seul et le plus grand forum de jetski Freeride en France ça prend du temps c'est sure il y a des raz le bol car piratage régulier 2/ans donc un recodage etc... qui prend 1 semaine à chaque fois mais en baisse pas les bras car il y du monde et on veux continuer à faire vivre cet passion!!

Il y a une bonne ambiance sur ce site (forum) tu as de la chance d'avoir une bonne équipe qui t'aide et des gens qui partage avec plaisir leur passion.

Arriveras tu à dormir tranquillement en pensent à tous ces gens qui ne voulait pas fermer ce forum et qui était prêt à donner du leur pour le faire vivre (temps personnel, familiale, argent etc...)

Si tu ne veux plus t'en occuper laisse quelqu'un d'autre le faire pour.

Sincèrement ça me fait chier de voir mourrir ce site !!!!!!!!!!!
Chahid
Chahid
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : La où le vent souffle et les moustiques te suce
Prenom : Chahid
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 16:37

Je sais.....mais tout a une fin

bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Flotflot Dim 31 Mar 2013 - 17:25

Moi je trouve que fermé le forum comme sa c'est très orgueilleux.
Il y a tout de même énormément de monde qui à passé du temps pour faire des posts de qualité pour partager leur passion, leur gallére ..... et je ne parle pas pour moi qui n'a fait que quelque broutille
Le forum est une mine d'info pour tout les Jeeper débutent ou pas.
Pourquoi détruire un forum qui a mis 8 ans à ce construire qui à plus de 3000 membres certe plus on moins actif, juste parce-que les 3 personnes qui le gère le décide franchement c'est bien bà.
Je vois pas que ce sa peut vous faire de le laisser à d'autre qui ferons au mieux pour le faire vivre.

Voila j'ai dit ce que je pensé même si sa ne change rien vue que la décision et déjà prise.
Flotflot
Flotflot
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17
Prenom : Florian
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Chahid Dim 31 Mar 2013 - 17:51

Flotflot a écrit:Moi je trouve que fermé le forum comme sa c'est très orgueilleux.
Il y a tout de même énormément de monde qui à passé du temps pour faire des posts de qualité pour partager leur passion, leur gallére ..... et je ne parle pas pour moi qui n'a fait que quelque broutille
Le forum est une mine d'info pour tout les Jeeper débutent ou pas.
Pourquoi détruire un forum qui a mis 8 ans à ce construire qui à plus de 3000 membres certe plus on moins actif, juste parce-que les 3 personnes qui le gère le décide franchement c'est bien bà.
Je vois pas que ce sa peut vous faire de le laisser à d'autre qui ferons au mieux pour le faire vivre.

Voila j'ai dit ce que je pensé même si sa ne change rien vue que la décision et déjà prise.

Je suis entièrement d'acore avec toi Flo et je rajoute devant tout le monde ici que s'il faut je te rachète les droits je te fait un virement et tu me transmet le site (nom de domain,ftp etc...) si je fait ça c'est juste pour que toute les infos récolté sur ce site reste ICI et que ceux qui veulent rester reste et même si le forum n'est plus animée au moins il restera allumé avec toute la doc . les modo qui ne sont plus capable de faire tourner le site te diront toujours bin oui ferme !!!
Chahid
Chahid
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : La où le vent souffle et les moustiques te suce
Prenom : Chahid
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TJ97 Dim 31 Mar 2013 - 17:58

Vus l'avez dit, la décision est prise. Il est hors de question de laisser 8 années d'investissement à quelqu'un qui n'aura pas les épaules pour le faire vivre comme c'est le cas pour l'instant avec l'équipe en place.

Dépêchez-vous donc de récupérer ce qui vous intéresse avant que les modos et l'administrateur vous disent : "on ferme".

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 18:03

Impossible et contraire a mes convictions de vendre

J ai cree ,on gere a 3.......on ferme a 3

C est tout

Si vous croyez que ca me fait plaisir


Entre TJ97 qui roule en Alpine , moi en TOY.....ce ne serait pas serieux pour la qualite du forum

Ok Bensoltane roule dans l icone.....mais il va passer chez LAND donc par HONNETETE, il nous faut quitter les JEEP et ce que l on a construit autour.

C est la moindre des choses.....non?
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  BILLY Dim 31 Mar 2013 - 18:05

moi,je préfère une belle mort comme un soldat au champ de bataille
a la mort lente d'une personne âgée grabataire.

Pascal !!! tu as raison !! et puis c'est ton choix ! merci pour tout !

Salut a tous pouce up clin d oeil
BILLY
BILLY
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1765
Age : 78
Localisation : COURNONSEC HERAULT
Prenom : JACQUES
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  jeep.tutu71 Dim 31 Mar 2013 - 18:16

A la lecture de ton communiqué Pascal, j'ai pris un sacré coup en pleine gueule !!!

J'accuse le coup et prends le clavier pour te dire ceci:

Bien que je le regrette au plus au point, je ne juge pas ta décision qui a dut être maintes et maintes fois réfléchie ... Qui t'a très certainement tourmentée bien des fois ...

Essai de pardonner la fougue des plus jeunes et accepte en contre partie la compréhension et les remerciements des autres, qui je n'en doute pas sont bien plus nombreux.
merci , un très grand merci à toi et aux modos !!


La passion nous guidera forcément vers d'autres forums, mais sans un goût amer en songeant au très grand qu'on aura perdu ...


Amicalement



Dominique (la peine aux tripes)

jeep.tutu71
jeep.tutu71
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 466
Age : 50
Localisation : Mâcon
Prenom : Dominique
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  fildefer34 Dim 31 Mar 2013 - 18:17

Vous avez vu, CARAMBAR ne mettra plus que des devinettes ludo éducative, à la place des bonnes vieilles blagues. bof

_________________
A+ fil     FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 18:37

fildefer34 a écrit:Vous avez vu, CARAMBAR ne mettra plus que des devinettes ludo éducative, à la place des bonnes vieilles blagues. bof

Hors sujet.....Le forum ferme ce soir...en attendant merci de continuer a respecter la charte

merci
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Chahid Dim 31 Mar 2013 - 18:55

TJ97 a écrit:Vus l'avez dit, la décision est prise. Il est hors de question de laisser 8 années d'investissement à quelqu'un qui n'aura pas les épaules pour le faire vivre comme c'est le cas pour l'instant avec l'équipe en place.

Dépêchez-vous donc de récupérer ce qui vous intéresse avant que les modos et l'administrateur vous disent : "on ferme".

Didier

les épaules pour le faire vivre ? si tu veux je peut te sortir mon Cv j'ai commencé à apprendre l'infographie (codage html,c++,illustrator, flash, photoshop, dreamweaver etc...) il y a 8ans de ça à l'heure ou je te parle je continue toujours à restructurer certaine base de donnée et à faire des template pour e-commerce et forum comme celui ci. Je sais pas ce que vous appelez par épaule solide ?

Bref arrêtez l'hémorragie et fermez le !!
Chahid
Chahid
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : La où le vent souffle et les moustiques te suce
Prenom : Chahid
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 18:59

Chahid a écrit:
TJ97 a écrit:Vus l'avez dit, la décision est prise. Il est hors de question de laisser 8 années d'investissement à quelqu'un qui n'aura pas les épaules pour le faire vivre comme c'est le cas pour l'instant avec l'équipe en place.

Dépêchez-vous donc de récupérer ce qui vous intéresse avant que les modos et l'administrateur vous disent : "on ferme".

Didier

les épaules pour le faire vivre ? si tu veux je peut te sortir mon Cv j'ai commencé à apprendre l'infographie (codage html,c++,illustrator, flash, photoshop, dreamweaver etc...) il y a 8ans de ça à l'heure ou je te parle je continue toujours à restructurer certaine base de donnée et à faire des template pour e-commerce et forum comme celui ci. Je sais pas ce que vous appelez par épaule solide ?

Bref arrêtez l'hémorragie et fermez le !!

Ben moi ...j y connais rien en informatique...sans quoi j aurais fait un forum informatique
Par contre si tu veux mon CV Jeep ....prepares ton mouchoir ca va piquer les yeux...

hey man
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Chahid Dim 31 Mar 2013 - 19:04

j'en doute pas !! laisse moi acceder a ton Ftp alors 30que je sauve quelques données Laughing
Chahid
Chahid
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : La où le vent souffle et les moustiques te suce
Prenom : Chahid
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  bensoltane Dim 31 Mar 2013 - 19:08

Pas d'accès FTP pour le forum, tout est centralisé chez Forumactif sans possibilité d'export bof
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TJ97 Dim 31 Mar 2013 - 19:27

Chahid a écrit:
TJ97 a écrit:Vus l'avez dit, la décision est prise. Il est hors de question de laisser 8 années d'investissement à quelqu'un qui n'aura pas les épaules pour le faire vivre comme c'est le cas pour l'instant avec l'équipe en place.

Dépêchez-vous donc de récupérer ce qui vous intéresse avant que les modos et l'administrateur vous disent : "on ferme".

Didier

les épaules pour le faire vivre ? si tu veux je peut te sortir mon Cv j'ai commencé à apprendre l'infographie (codage html,c++,illustrator, flash, photoshop, dreamweaver etc...) il y a 8ans de ça à l'heure ou je te parle je continue toujours à restructurer certaine base de donnée et à faire des template pour e-commerce et forum comme celui ci. Je sais pas ce que vous appelez par épaule solide ?

Bref arrêtez l'hémorragie et fermez le !!

C'est ce qu'on va faire dès demain, avec le même calme qui a permis de l'administrer et de le modérer pendant ces 8 années.
Je peux aussi te sortir mon CV Jeep (restauration complète d'un CJ7) et Alpine (restauration intégrale d'une A310 1600). Mon CV informatique est plus limité, mon boulot de prof de Sciences de l'ingénieur ne m'obligeant qu'à connaitre une quinzaine de logiciels plus ou moins pointus (Solidworks, Catia, Méca3D, Labvieuw, etc . . . ).
Voilà, voilà. sage amen

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  alexalb1 Dim 31 Mar 2013 - 19:28

dommage c était super !!
alexalb1
alexalb1
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 38
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 19:35

merci

Mais tout a une fin.....et pour ceux qui ralent : ce forum est gratuit donc ne doit rien a personne...qu on se le dise


Alors pompez ce que vous voulez c est gratos et introuvable ailleurs au lieu de nous traiter d orgueilleux et autres

8 ans d abnegation.....et voila le remerciement

Tout fout le camp ma pov dame


Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  21jld Dim 31 Mar 2013 - 19:40

Pascal a ecrit:
De mon cote je viens d acheter un LAND CRUISER DE CHEZ TOYOTA et surement rouvrir un forum sur cette mythique marque nippone.

J'y crois pas une seconde bof
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  TRISTANLCF Dim 31 Mar 2013 - 19:47

Pourtant c est vrai

Un HDJ 80 VX.....ma compagne est antiquaire...et pour charger y a pas mieux... cheers
En plus un bon gros moteur diesel , increvable ( injecteurs changés bien sur...c est la maladie) et une fiabilite qui mouche bien des marques....celui que je viens de reserver a 400000 bornes et pret a en faire autant
Un confort de limousine.....Cuir ,clim, boitoto,
Un vaisseau
Vous ne verrez pas les photos car
1/ il n est pas a la maison , il encore a la concession Toy de La Valette du Var
2/ quand il sera la...JJJH ne sera pas en ligne

bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  tristan Dim 31 Mar 2013 - 19:48

c'est vraiment dommage .

en tout cas merci a tous le staff pour le taf effectuer en c'est 8 ans cheers cheers cheers

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  VIRGILED Dim 31 Mar 2013 - 19:50

Que dire ?.....

Pour une blague du 1er avril elle serait excellente !

Chers Propietaire et Modos de ce forum, merci pour ce formidable boulot que vous avez su faire, je comprend votre décision meme si je ne l'approuve pas :

Perso ayant plutot un esprit "passeur" que "proprio" je n'ai jamais pu comprendre que l'on puisse casser ses jouets meme si la legitimite du proprietaire d'une chose est de faire ce qu'il en veux.

Ma jeep le jour ou je ne serai plus capable de m'en servir et bien je n'y foutrai pas le feu, je la donnerai et je me rejouirai par avance de ce que pourra en faire l'heureux recipiendaire qui n'aura comme seul engagement, celui de ne pas vendre mais de passer a nouveau!

Il est dit un peu plus haut que le forum est aussi le fruit des contributions des uns et des autres et je suis d'accord avec ca. J'aurai trouvé un minimum réglo pour les contributeurs de figer le forum en l'etat et de le laisser accessible pour consultation seulement.

Cette triste décision ne fait que confirmer que le net n'est qu'une daube infame dans laquelle la pérénité n'est qu'un mirage.

So long...!
VIRGILED
VIRGILED
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  cédric Dim 31 Mar 2013 - 19:53

je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse laisser disparaitre une telle mine d'informations?!
moi aussi je suis du Sud et j'avoue qu'emmener dans la tombe mes enfants et ma maison ça me tente moyen, bien que je comprenne la technique d’après moi le déluge!!!!!!!!!!!!!
enfin bref je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse punir tous le monde au nom d'un changement de bagnole!
que cela soit dur à gérer !OK mais qu'on préfère détruire quelque chose plutôt que le transmettre !!!!!
ben punaise j'en reste sur le cul!
bonne route quand même et merci pour la tenue du forum mais chez TOY 'a que le BJ qui tienne la route!!!!
a la tienne
cédric
cédric
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR - Page 2 Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE JJJH CE SOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum