JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'indien n'aime pas les à peu près

Aller en bas

L'indien n'aime pas les à peu près Empty L'indien n'aime pas les à peu près

Message  XJ 4 LITRES 01 Mer 28 Mai 2014 - 14:02

Bonjour à tous,
Petit à petit je remets les petites choses qui clochent sur l'indien de 90. Depuis que je l'ai (mars) les fermetures centralisées n'en ont qu'à leur tête, notamment la porte conducteur qui ferme mais qui ne s'ouvre pas à la télécommande. Idem de façon plus aléatoire pour la porte arrière droite.
J'avais l'intention de démonter les garnitures de portes dans un avenir proche, mais aujourd'hui en refaisant le câblage de l'auto-radio, j'ai donné un coup de toile aimeri sur les cosses de batterie, martyrisées et déformées et un peu de graisse. Je remonte le tout, fait mes essais d'auto radio, referme les portières à l'aide de la télécommande et là bruit sec des portières qui se ferment. J'actionne de nouveau la télécommande, miracle tout s'ouvre avec le même bruit, plusieurs essais fermeture, ouverture, tout est OK cheers . Je crois bien que je vais changer ces cosses pour des neuves! geek 
XJ 4 LITRES 01
XJ 4 LITRES 01
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 24
Localisation : Ain
Prenom : Christian
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum