je vous presente le cherokee il et triste l'acien proprietaire avez casser le moteur et a remis un de renault 25 mes avez pas fait toute le transformation qu'il faut donc j'ai tout redemonter le moteur voila des photos !!! voila pour le moment
TRISTANLCF ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16442 Age : 45 Localisation : hautes alpes Prenom : tristan Date d'inscription : 06/09/2005
y'a bp d'heure en vue mais ca vaux le coup , courage l'xj ai fiable et cette jeep vaux le cou qu'on la renov elle restera car bien conçu bon taff jeepers fab
jojo74 AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Nombre de messages : 2182 Age : 54 Localisation : nord isère Prenom : joël Date d'inscription : 24/04/2011
_________________ Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard) - CJ7 LAREDO 1982 2.1L D aka "El Blanco" Olympic White AV:DANA 30, AR:AMC 20 ratio 4.56 With trac-lok differential Status:Restaurée!: >>>ICI<<<
salut les s'amies aujourd'huit j'ai remonter la mecanique du cherokee j'ai eu du mal a le remaitre en route car il etait a l'arret depuit 3 ans mes il tourne bien au ralentie voila pour l'instant il faut que je trouve la durite huile du radiateur
Nombre de messages : 16442 Age : 45 Localisation : hautes alpes Prenom : tristan Date d'inscription : 06/09/2005
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : 62000 arras Prenom : manu Date d'inscription : 19/02/2015
Sujet: Re: restauration cherokee 2.1 td Sam 14 Mar 2015 - 17:18
salut a vous ben sur le cherokee pas avancer car j'ai trop de boulot pour l'instant mes ce matin j'ai etait recherche un autre cherokee pour pieces il a deja un kit de rehausse et des jantes larges voila des photos aller un avec mon patrol
Sujet: Re: restauration cherokee 2.1 td Sam 14 Mar 2015 - 20:44
nickel tu va pouvoir en faire 1 nickel
la kit trailmasterr est un peut dur il croise comme un calmini de zuk
les probleme d entrée d eau sont generalement au niveau passager le joint du ventilo de chauffage qui est mort et l eau rentre part la il est sous le tableau de port pied passager
et la boite a fusible pareil le joint mort je pense que tu sait ou elle est la boite a fusible
pied chauffeur sous le tableau de bord
la principale source d entrée d eau sont c'est 2 truc
les probleme d entrée d eau sont generalement au niveau passager le joint du ventilo de chauffage qui est mort et l eau rentre part la il est sous le tableau de port pied passager
et la boite a fusible pareil le joint mort je pense que tu sait ou elle est la boite a fusible
pied chauffeur sous le tableau de bord
la principale source d entrée d eau sont c'est 2 truc
Exactement les fuites que j'avais à la base
extreme 62 DEPENDANT(E)
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : 62000 arras Prenom : manu Date d'inscription : 19/02/2015
hier j'ai bosser sur le cherokee j'ai demonter la rehausse avant et demonter l'autre aussi et poncer le pont avant et repeint mes amortisseur a neuf a l'origine a votre avie je laisse les cale avant ou pas mercie voila des photos
perso vire la cale de toute maniere ton cherok au niveau du pont il va pas descendre beaucoup plus avec ou sans cale le soucis vient de ton tirant inferieur qui limite le debattement
les cale c'est plus in soucis qu un truc utile en TT .
perso si pour faire joli un peut de hauteur pourquoi pas la laisser mais si destiné a faire du TT a viré
voila les travaux fait sur le cherokee j'ai remonter le kit rehausse avant et arriere et blacksonner les deux passage de roues avant il et bien rehausser voila des photos il y a une difference au pret de l'origine
extreme 62 DEPENDANT(E)
perso vire la cale de toute maniere ton cherok au niveau du pont il va pas descendre beaucoup plus avec ou sans cale le soucis vient de ton tirant inferieur qui limite le debattement
les cale c'est plus in soucis qu un truc utile en TT .
perso si pour faire joli un peut de hauteur pourquoi pas la laisser mais si destiné a faire du TT a viré
mercie l'amie j'ai laisser les cale de toute facon il va pas faire du gros tout terrain avec
2 truc alors s il fait que du TT sa sera pour avoir un max de debattement
1-vire les barre stab avant arriere 2-change les tirant de pont inferieur sur l avant par des coudé sa te permettra de gagné un peut plus en debattement
voila toute la caisse et proteger a l'anti gravillons et peint le pont arriere voila des photos et la des photos de la reparation des frein de l'ancien propriétaire encore un qu'il fait du mauvai travaille !!!