JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

+2
yannick70
decroix
6 participants

Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Dim 29 Mar 2015 - 10:43

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Jeep_c10
Salut mes amis jeepers , j'aurais une petite question à vous poser . que pensez-vous du fameux produit BARDAHL pour un nettoyage efficace intérieur de ce moteur (décalaminage et autres ) merci à vous de votre réponse
Bien amicalement Decroix
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  yannick70 Dim 29 Mar 2015 - 14:55

je l'ai fait sur mon 2.5l,relativement efficace,si tu as jamais mis de liquide similaire auparavant tu vois un changement flagrant par contre a utiliser rapidement car tres corrosif dans les moulins 2
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Dim 29 Mar 2015 - 17:23

merci merci Yannick , tu veux dire par la que je dois vider vingt litres d'essence d'un seul coup , et surtout ne pas laisser le produit pendant plusieurs jours ou même semaines dans mon essence dans le réservoir , je trouve . cela un peu bizarre ???
En effet , je n'ai jamais utilisé un tel produit , j'espère par la que je ne fais pas une grosse connerie que je risquerai de regretter amèrement .
Bien amicalement Decroix bof bof bof
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  pascounet71 Lun 30 Mar 2015 - 21:58

salut rené ,

pour les produits de ce genre , tu en as de plusieurs types : ceux que tu mets dans l'essence , c'est pas mal , la dose convient pour 20 à 30 litres d'essence à consommer en une seule fois , ...... bon avec une jeep , tu roules pas beaucoup avec 30 litres d'essence ,....... Very Happy Very Happy Very Happy ou alors une tite dose de 95 e10 pareil à consommer rapidement,

et tu as les produits pour nettoyer l'intérieur du moteur donc à mettre dans l'huile , la aussi il faut respecter scrupuleusement les consignes , .......

avec vidange immédiatement derrière , à faire quand tu vidanges la jeep , ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Mar 31 Mar 2015 - 5:17

Salut Pascal , et merci merci beaucoup de m'avoir répondu , au moins je sais à quoi m'en tenir .
Bien amicalement Decroix MDR MDR pouce up pouce up
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  papy3264 Mar 31 Mar 2015 - 10:11

Bonjour
Une alternative à l'achat, la fabrication du produit.
Je n'ai personnellement pas encore testé mais je pense le faire sur mon CJ7 diesel.
Lien
Si le lien ne marche pas je ferais un copier coller.
papy3264
papy3264
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : Vic Fezensac
Prenom : jean marie
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Mar 31 Mar 2015 - 10:39

Salut Jean-Marie sympa de m'avoir répondu à ce sujet , en effet moi non plus je n'ai jamais testé ce produit , alors je me méfis un peu , je n'ai vraiment pas envie de casser mon moteur , tu me comprends .
Si jamais tu as des renseignements sur le produit en question , stp tiens moi au jus merci merci
Bien amicalement Decroix pouce up pouce up pouce up
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  yannick70 Mar 31 Mar 2015 - 13:11

bardhall est similaire au autre nettoyant injecteurs,j' en tester 2,le bardhall en 1litre et un nettoyant injecteur a 10euro qui est plus petit et qui correspondrai mieux au litrage,tu peux laisser le produit 3 jours maxi dans le reservoir,fair tourner le moteur pendant ces 3 jours,pour un tres bon resultat il ne faut pas avoir peur de monter haut dans les tours,tres honnetement en utilisant ce genre de produit j'ai recuperer au moins 50 cv sur un moteur qui tournait de temps en temps pour faire 2 km,vraiment reel et sans usure particuliere jjjh
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Mar 31 Mar 2015 - 14:53

Salut Yannick et merci pour le renseignement . Je me suis renseigné chez Norauto Colmar , et il s'agit d'un additif que l'on met dans l'huile moteur . Je dois faire tourner le moteur pendant 15 minutes , et ensuite faire une vidange moteur . Le bidon Bardahl pour nettoyage moteur a une contenance de 300ml ou 30 cl .
Concernant l'autre additif Bardahl , effectivement il se met dans le réservoir essence mais c'est pour un nettoyage injection et carburation .
Voilà Yannick tu sais tout .
Merci encore à toi , bien cordialement Decroix bof bof
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  pascounet71 Mar 31 Mar 2015 - 22:14

salut rené ,

autre astuce , donnée par krist56 , pour nettoyer l'intériuer d'un moteur c'est de mettre du gasoil dans l'huile de le faire tourner 20 mn et de le vidanger , ......

les quantités cç doit être 5 a 10 % du volume d'huile ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Mer 1 Avr 2015 - 7:53

merci merci Pascal pour l'astuce , mais je vais malgré tout me baser sur le produit Bardahl normalement conçu à cet effet en espérant un bon résultat bof bof .
Bien amicalement Decroix bravo bravo merci merci pouce up pouce up
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  Sylvain69 Mer 1 Avr 2015 - 13:01

Pour avoir essayer les 2 solutions ( produit mecacyl et gasoil)

Le mecacyl CR fonctionne tres bien: je l'ai testé sur une v8 bmw dont le haut moteur était encrassé

le resultat apres 500km alors que de l'huile seche avait tout recouvert suite certainement a plusieurs vidange oubliée.

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl <a href=Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl 100_0910" />

Sinon et a ta place je ferais ca:

tu mets 50% de gasoil 50% huile et tu roules 15 minutes sans t'excité.

Et tu vidanges

Ca coute bien moins cher et le resultat est identique!

Cela est necessaire que si ton moteur est encrassé comme le 4L de tristan!  Voir post

Sinon un col en tapant un peu dedans te decalamine tres bien le moteur. A faire de temps en temps.


@+
Sylvain69
Sylvain69
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 69870 Grandris
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Mer 1 Avr 2015 - 19:01

Salut Sylvain ooohhh la vache ça ne peut pas être plus propre , franchement génial . La avec mon huile moteur je suis au maxi , donc si je comprends bien , je fais couler l'huile au mini , et je rajoute 50% de gasoil je suppose du gasoil voiture diesel , et je fais tourner le moteur pendant un quart d'heure .
Merci Sylvain pour ton tuyau , je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat , et l'autre produit que tu m'as indiqué , on peu l'acheter ou ? ? ?
Bien amicalement Decroix bravo salut pouce up pouce up pouce up merci merci merci
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  Sylvain69 Jeu 2 Avr 2015 - 14:11

Salut,


Pour le mecacyl, tu peux aller sur leur site en cherchant sur g..gle. Dispo chez norau... feu rouge et le net.

Il te promette mont et merveille sur la conso la longevité et la souplesse de ton moteur mais pour ma part je ne l'utilise que pour l'effet detergent!!

Par contre cela nettoie ton circuit d'huile, si tu veux decalaminer ton haut moteur soupape et siege il te faut un produit a mettre dans l'essence. Mecacyl a cela aussi mais je ne suis pas convaincu.

Un peu d'ethanol nettoie bien le circuit d'alimentation mais apres il faut changer le filtre a essence!

Pour le gasoil, tu vidange ton huile, tu achete du gasoil et une huile bas de gamme . Tu refait le plein 50/50 huile gasoil et tu roule 15mn sans trop forcer mais sans rester au ralentit non plus (il faut de la pression d'huile aussi).

Tu refait une vidange+ filtre avec ton huile habituelle.


@+



Sylvain69
Sylvain69
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 69870 Grandris
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Jeu 2 Avr 2015 - 14:43

merci merci Sylvain , pour tes conseilles super super , maintenant je sais comment procéder .
Je voulais te demander si par hasard tu n'aurais pas un morceau de tuyau alu diamètre ext 9 mm , un morceau d'environ 15 à 20 cm merci .
Bien amicalement Decroix bof bof pouce up pouce up
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  Sylvain69 Ven 3 Avr 2015 - 13:42

Desolé je n'ai pas ca


Mais pourquoi as tu besoin de ca?

@+

Sylvain69
Sylvain69
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 69870 Grandris
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  phipio Ven 3 Avr 2015 - 14:02

Bonjour,

Du gazoil dans l'huile pour nettoyer le moteur.
Et ça fonctionne dans tout type de moteur?
C'est pas pour mon CJ mais je pense à une moto (600cm3 4t) qui dort depuis 5 ans...

Cordialement,
Philippe

phipio
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Ven 3 Avr 2015 - 14:23

Salut Sylvain , je vais t'expliquer , sur la boite automatique th400 , tu as deux sorties de tuyaux qui vont directement sous le radiateur .
L'année dernière , j'ai cassé un de ces tuyaux , et l'ai remplacé par un tuyau en cuivre de 10 ,' malheureusement j'avais toujours des fuites d'huile aux raccords , cela fait que j'ai tout remplacé par des flexibles conçus pour l'hydraulique , mais pour les fixer à la boite , il fallait que je garde les petits tuyaux d'origine a cause de l'embout de conexion qui est conique voilà pourquoi j'avais demandé si quelqu'un avait un morceau de tuyau comme les miens . Du coup notre ami Tristan m'a donné la solution , j'ai coupé un morceau de tuyau en cuivre de 10 , et l'embout il faut qu'un copain me le fasse en conique comme cela je vais rajouter le flexible et c'est bon , du moins je l'espère .
merci merci Sylvain , bien amicalement Decroix 2 bof 2 bof
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  decroix Ven 3 Avr 2015 - 14:30

Salut Philippe okay pour ça pas de soucis merci de m'avoir répondu .
Bien amicalement Decroix pouce up pouce up pouce up jjjh
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl Empty Re: Décalaminage moteur v8 4,9l produit Bardahl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum