JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<img <img <img <img <img
Partagez | 
 

 vos boulettes, best of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 2091
Age : 54
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 16 Juil 2017 - 9:18

allez quand je vous disais que j'en ferais une un jour ou l'autre..........

hier, je fais le plein et vais faire un tour histoire d'en profité un peu....arrêt pour prendre du pain et là ma femme me dit" t'as une fuite d'essence.....regarde ça goutte.."
ok, bon ben on rentre,  je vais voir ça surement un des serflex du filtre de desserrer ....
je me couche sous la voiture et armer d'un  tournevis,  je resserre le dit collier et par acquis de conscience, étant dans la pénombre du garage,je passe le doigt sur la durite juste pour voir si y'a pas autre chose.....
là, je sens comme une arête...bon...ok...... la durite est coupée ou commence à l'être ...je branche la baladeuse pour vérifier....... oui c'est ça!!
qu'à cela ne tienne, il m'en reste,.... je vais la changer..... du coup je desserre le collier, tire sur le tuyau .....paf!!! bourricot !! tu viens de rouler.... la ligne est en pression  bourre pif  bourre pif  du coup j'ai pris une  douche d'essence ........bof  bof
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 539
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 16 Juil 2017 - 9:21

En même temps, pas beaucoup d'autres choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH
avatar

Nombre de messages : 5187
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 16 Juil 2017 - 9:51

@Jojo74 affraid T'as frolé le mechoui surprise !  

Dans le meme style... Usage de la disqueuse: et au lieu d'attendre qu'elle s' arrete de tourner , lors de son arret, dans la main comme c'est preconisé, je la pose tournante sur l'inertie, et touche (et rogne!) accidentellement la bonbone (style canette de peinture) du chalumeau qui etait juste à coté... Je suis passé a quelque 1/100 de millimetre de la cata... affraid
Bilan: j'ai du vider toute la bonbone  pleine biensur (30min!) car plus sure du tout ...

 Et lecon apprise: je tiens dans la main la disqueuse jusqu'a arret complet, et PLUS de chalumeau a coté de la disqueuse... niet

Amicalement,

Gilles

_________________
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
- CJ7 LAREDO 1982 2.1L D aka "El Blanco" Olympic White AV:DANA 30, AR:AMC 20 ratio 4.56 With trac-lok differential Status:Restaurée!: >>>ICI<<<
JE NE REPONDS PAS AUX DEMANDES EN MP DES MEMBRES AYANT MOINS DE 100 POSTS SUR LE FORUM ET QUI N'ONT PAS POSTÉS DES PHOTOS DE LEURS VÉHICULES DANS LEURS PRÉSENTATIONS!
- >>> Lotus Elise mkII SC (2009) <<<,Aka Porsche Killeuse, pour la balade
- AMAROK 2.0L BiTDI BVA8 4MOTION
Revenir en haut Aller en bas
http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b
Picolo
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 539
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 16 Juil 2017 - 10:37

J'ai un taille haies électrique, ca fait 3 fois que je coupe la rallonge avec. (Avec le disjonteur de la maison qui saute à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 2091
Age : 54
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 16 Juil 2017 - 10:49

Picolo a écrit:
En même temps, pas beaucoup d'autres choix. Wink

si décompresser  la ligne au niveau de la rampe d'injection et ouvrir le réservoir comme préconisé sur les manuels..........ça m'aurait éviter la douche mais j'ai pas réfléchi tout chaud bouillant que j'étais bof bof

@stgil:
comme tu dis! avec un pot d'échappement chaud comme il l'étais, un coup à foutre le feu à la voiture et par la même occasion à la maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
decroix
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: carburation , risque d'incendi    Dim 16 Juil 2017 - 11:25

Idem pour moi , très gros problème de carburation , en effet j'ai démonté mon motorcraft 2150 pour le nettoyer et changer les joints , seulement pour bien le nettoyer , j'ai chauffé du vinaigre blanc à 60° et plongé mon carburateur dedans pendant une demi heure . Ensuite j'ai nettoyé le restant à l'essence , il est bien propre . Mais quand je l'ai remonté sur le bloc moteur et démarré le moteur , il a tourné deux minutes et subitement un jet d'essence est sorti du milieu du carburateur , j'ai eu de la chance au retour de flamme , j'aurais mis le feu à mon bébé que j'adore . Une belle connerie de ma part à cause d'une pièce défectueuse en laiton qui s'est fissurée parce que je l'avais trempé dans du vinaigre chaud .Je suppose que c'était un défaut de fabrication parce qu'60° qu'il y a une fissure tout le long sur du laiton , ce n'était pas normal ." />
Revenir en haut Aller en bas
jeepxj83
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 20
Localisation : var
Prenom : lucas
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Dim 8 Oct 2017 - 19:48

Bonsoir ! Surprised

La boulette du week-end je fais le joint spi du cherokee ce week-end. Tout ce passe bien je redémarre impeccable aucune super content quoi ! Je passe la 1.. bah non elle passe pas ! Bordel j'ai cassé un truc ou quoi ?! Ah bah non j'ai remonté le disque d'embrayage a l'envers Laughing


Merde gun
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 2091
Age : 54
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Lun 9 Oct 2017 - 6:14

ça marche beaucoup moins bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 1852
Age : 60
Localisation : Ballainvilliers 91 Essonne/l'Epine 85 Vendee
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Mar 10 Oct 2017 - 20:35

Picolo a écrit:
J'ai un taille haies électrique, ca fait 3 fois que je coupe la rallonge avec. (Avec le disjonteur de la maison qui saute à chaque fois)

Cela m’est deja arrivé ....plusieurs fois .Et toujours lorsque on taille les haies vers le bas
Solution

Gaine blindée sur 1m sur la rallonge côté connecteur et plus de problèmes

+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 1852
Age : 60
Localisation : Ballainvilliers 91 Essonne/l'Epine 85 Vendee
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: vos boulettes, best of   Mar 10 Oct 2017 - 20:45

decroix a écrit:
Idem pour moi , très gros problème de carburation , en effet j'ai démonté mon motorcraft 2150 pour le nettoyer et changer les joints , seulement pour bien le nettoyer , j'ai chauffé du vinaigre blanc à 60° et plongé mon carburateur dedans pendant une demi heure . Ensuite j'ai nettoyé le restant à l'essence , il est bien propre . Mais quand je l'ai remonté sur le bloc moteur et démarré le moteur , il a tourné deux minutes et subitement un jet d'essence est sorti du milieu du carburateur , j'ai eu de la chance au retour de flamme , j'aurais mis le feu à mon bébé que j'adore . Une belle connerie de ma part à cause d'une pièce défectueuse en laiton qui s'est fissurée parce que je l'avais trempé dans du vinaigre chaud .Je suppose que c'était un défaut de fabrication parce qu'60° qu'il y a une fissure tout le long sur du laiton , ce n'était pas normal ." />

Bonjour Rene

Pour nettoyer les carburateurs sur les anciennes depuis l’introduction du SP98 ,Les pros traite aux Ultrasons à l’instar des bijoutiers et ceci pour déboucher les divers conduits

+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
vos boulettes, best of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulettes, lapsus et délires : le best-of !
» cheval qui crache des boulettes de foin malgré visite dentiste
» La boulette du présentateur radio
» Crinière pleine de boue?
» Gardien à boulettes, gardien à la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!! :: THE JEEPER'S LOUNGE-
Sauter vers: