JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion

2 participants

Aller en bas

Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion  Empty Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion

Message  cripz0062 Mar 29 Mar 2016 - 6:51

Hello, j'ai mon voyant niveau d'eau qui s'allume même lorsque le vase d'expansion est plein, je voudrais retirer le capteur, mais j'ai l'impression qe c'est un ensemble avec le vase, du coup je doit tout commander ou le capteur ce retire quand même?
Merci

cripz0062
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Prenom : Manu
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion  Empty Re: Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion

Message  cripz0062 Jeu 31 Mar 2016 - 21:15

Sur le site de mopar même je l'est trouvé, et commandé. Ils m'ont rendu mon argent, mopar ne fabrique plus cette référence.. Donc faut en trouver un d'occaz ils m'ont dit, sauf que dans 15 ou 20 je me demande bien comment faire pour garder sa cherokee d'origine..

cripz0062
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Prenom : Manu
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion  Empty Re: Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion

Message  pierrot458 Jeu 26 Juil 2018 - 22:24

J'ai le même problème. Le voyant reste allumé en permanence. J'en déduis que la sonde est morte. Pas moyen de trouver une sonde en pièce détachée. La seule solution est de changer le vase d'expansion au complet (qui est livré avec une sonde):

https://www.jeep-stock.com/refroidissement-25l-td-vm-jeep-cherokee-xj/3172-vase-expansion-bocal-jeep-cherokee-xj-25l-td-1997-2001-52079493ac.html

ça fait juste suer de lacher 200 euros alors qu'il n'y a que la sonde à changer...

Sinon essaye de faire un nettoyage approfondi de ton circuit de refroidissement, ça pourra peut être aider...


pierrot458
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion  Empty Re: Capteur niveau LDR 2.5l tdsur vase d'expansion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum