JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<img <img <img <img <img
Partagez | 
 

 Peut-être une nouvelle Jeep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchy77
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mar 2 Aoû 2016 - 13:40

Salut les jeepers,

hier en passant j'ai vu un Cherokee en dépôt vente pas loin de mon boulot, je me suis arrêté
5mn pour le voir, c'est un XJ 2.1 TD de 1989, 5 portes, 310000 kms, carrosserie moyenne, peinture
écaillée, intérieur gris assez propre, léger choc angle AR gauche, aile AV droite un peu déformée,
chassis couvert de terre donc pas facile de voir son état, il a un problème d'enclenchement du
pont AV (classique) , le CT est valide jusqu'en 08/2017 mais il a déjà un an, donc à voir...
le gars en veut 1100€ négociable, je dois retourner le voir en détail cette semaine,

je me laisserais bien tenter pour une nouvelle restauration...je sais pas, à voir !  scratch

sinon je vous donnerai les détails après l'avoir revu et essayé, si je le prend pas, je donnerai les
coordonnées du vendeur si jamais ça peut intéresser quelqu'un d'autre dans le coin,  Laughing




@+

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
https://sitedefrenchy.jimdo.com/
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Nombre de messages : 16236
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mar 2 Aoû 2016 - 21:08

310 000 km un 89 1100€

pour moi sa vaut pas plus de 500 €

enfin c'est mon avis perso pouce up

juste en comparaison j ai un ami qui vient d acheter un ZJ en 4.0L 200 000km

vrai tres tres propre pour 1000€
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jeepsuperforum.com
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
avatar

Nombre de messages : 2560
Age : 49
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mer 3 Aoû 2016 - 6:40

même avis que tristanl
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy77
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mer 3 Aoû 2016 - 11:27

Oui c'est sûr qu'il est un peu cher mais à 500€ tu ne trouve que des épaves sur les petites annonces...
celui-là il roule quand même, donc à essayer et voir plus en détail, après à renégocier c'est sûr !

@+

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
https://sitedefrenchy.jimdo.com/
Frenchy77
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mer 3 Aoû 2016 - 18:24

Salut,

bon alors je suis allé revoir ce Cherokee cet apm, examiné en détail et essayé sur route et chemin,
donc effectivement il est trop cher mais ça reste une bonne base pour une restauration je pense,
bon il y a quand même pas mal de boulot rien que pour le présenter au CT...

voilà ce que j'ai constaté :

Mécanique :
-la batterie HS (j'ai dû emprunter des câbles pour le démarrer)
-problème de BT (pas d'enclenchement du pont AV mais voyant "PART TIME" toujours allumé même en 2H ?)
-le freinage est plutôt faible
-suintements d'huile moteur, BV et BT, ponts Ok
-température moteur à chaud OK
-aucuns bruits suspects, toutes les vitesses passent bien, embrayage semble OK (l'émetteur semble récent)
-la distribution semble avoir été faite à 293490kms (d'après l'inscription sur le cache) donc elle aurait moins de 18000kms ?
-le moteur tourne bien, il a démarré au quart de tour avec les câbles, aucune fumée suspecte à froid comme à chaud

Extérieur :
-choc angle AR-G (caisse, angle inférieur gauche hayon, pare-choc)
-aile AV-D déformée
-vernis peinture écaillé quasiment partout
-serrure portière conducteur HS
-essuie-glace AR HS
-pratiquement pas de corrosion visible sur la caisse ni sur le châssis après grattage
-les jantes sont sales mais en bon état

Intérieur :
-les intérieurs de portières sont OK
-la moquette et les tapis de sol sont sales mais en bon état
-siège conducteur HS
-problème de vitres électriques AR (fonctionnent depuis la porte conducteur pourtant)
-problème de centralisation (ne marche pas depuis la portière conducteur)
-problème de clignotants (inversés ou fonctionnent ensembles)
-réglage rétroviseur G HS
-pommeau de levier de vitesse ne tient pas
-ciel de toit décollé
-plafonnier AR HS
-hayon ne tient pas ouvert (vérin coté gauche ne tient plus)

quelques photos :




















voilà pour les news,

@+

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
https://sitedefrenchy.jimdo.com/
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Nombre de messages : 16236
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mer 3 Aoû 2016 - 18:30

beaucoup beacoup trop de truc a faire

si tu veut une resto sympa

franchement a faire une belle resto autant le faire sur un 4.0L

apres mon prix max pour un engin comme celui ci pas plus de 500€ pouce up
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jeepsuperforum.com
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Nombre de messages : 16236
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Mer 3 Aoû 2016 - 18:32

regarde tu as mieux pour moins cher

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000536917.htm?ca=21_s

en plus modele 92 tu as pas le systeme pourri a poumon pour le pont avant
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jeepsuperforum.com
Frenchy77
INCURABLE
INCURABLE
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Ven 5 Aoû 2016 - 11:31

Ouais comme tu dis y a pas mal de boulot et j'en vois régulièrement en bien meilleur état au final,
j'ai déjà connu ça avec ma CJ7 donc je vais passer mon tour ! niet

@+

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
https://sitedefrenchy.jimdo.com/
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH
avatar

Nombre de messages : 5187
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle Jeep...   Ven 5 Aoû 2016 - 13:40

Le plus chiant est le ripage excessif du pont avant=>changement de pont!... Apres, tout se negocie... clin d oeil

Amicalement,

Gilles

_________________
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
- CJ7 LAREDO 1982 2.1L D aka "El Blanco" Olympic White AV:DANA 30, AR:AMC 20 ratio 4.56 With trac-lok differential Status:Restaurée!: >>>ICI<<<
JE NE REPONDS PAS AUX DEMANDES EN MP DES MEMBRES AYANT MOINS DE 100 POSTS SUR LE FORUM ET QUI N'ONT PAS POSTÉS DES PHOTOS DE LEURS VÉHICULES DANS LEURS PRÉSENTATIONS!
- >>> Lotus Elise mkII SC (2009) <<<,Aka Porsche Killeuse, pour la balade
- AMAROK 2.0L BiTDI BVA8 4MOTION
Revenir en haut Aller en bas
http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b
 
Peut-être une nouvelle Jeep...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on acheter une nouvelle coque ?
» Peut-être une nouvelle ZOE rouge début 2017 sur Nantes ?
» Battez vous pour vos rotules
» Bonjour a tous
» peut etre une petite nouvelle c20ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!! :: THE JEEPER'S LOUNGE-
Sauter vers: