Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : dordogne Prenom : jean claude Date d'inscription : 21/10/2015
Sujet: Boulon cassé Dim 2 Oct 2016 - 19:41
Bonsoir à tous.Alors voilà l'histoire.Comme je l'avais dit dans ma re-présentation je refais mon 2.1 td.Ca commence par le changement du moteur.Donc de l'embrayage qui en avait besoin.Et là le problème je casse un boulon dans le volant moteur.J'en appelle à vos compétences.Pour moi trois solutions voire quatre.La première laisser ainsi mais est-ce que ça ne va pas fragiliser l'ensemble.La deuxième percer extraire délicatement.La troisième changer le volant moteur,le plus simple.Et la quatrième un bidon d'essence et le feu.....Merçi de vos réponses.
Frenchy77 INTOXIQUE(E)
Nombre de messages : 831 Age : 51 Localisation : Bray sur Seine (77) Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Boulon cassé Dim 2 Oct 2016 - 20:09
Slt, pas mieux...à moins qu'il reste un bout qui dépasse dans ce cas deux solutions, soit souder dessus un autre boulon ou écrou et s'en servir pour dévisser soit le bloquer dans une pince-étau et débloquer avec du dégrippant...
@+
Flavien
jcb NEWBIE
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : dordogne Prenom : jean claude Date d'inscription : 21/10/2015
Sujet: Re: Boulon cassé Dim 2 Oct 2016 - 20:20
Merçi d'avoir répondu si vite.Ben en fait comme un bonheur n'arrive jamais seul ce de boulon s'est cassé au ras.Ben voyons....
eric30 AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Nombre de messages : 1470 Age : 62 Localisation : st genies de malgoires 30 gard Prenom : Eric Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Boulon cassé Dim 2 Oct 2016 - 20:28
Salut Si tu n'as pas envie de galérer récupère un volant de cherokee 2.1l c'est le même n'oublis pas le roulement de queue de boite