JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

+15
grimaldur
boubou11120
jacques25150
jeeper cj7.91
didier
wrangler70
off-road
jeepxj83
eric30
north coast jeeper
jojo74
cheroko
stef 240
stgil
TRISTANLCF
19 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jeeper cj7.91 Sam 17 Mar 2018 - 21:57

Je ne suis pas étonné .....

Ce qui est important sont les reprises entre 80 et 120 et le couple rapport avec la puissance en KW

Le 0 a 100 ne signifie pas grand chose .Souvent les constructeurs mettent cette donnée sur les documents commerciaux qui rassure les acheteurs .

Pour le moment ,tu as joué sur la Cartograhie .En modifiant l’injection ,je pense que tu dois arriver à un rapport couple puissance intéressant .Quitte à modifier ,l’exercice peut être intéressant .

Les moteurs VAG D et E sont sous exploitées ,bridés et ont de la ressource lors des modifs pour améliorer le couple et l'alimentation .

Sur un autre forum ,je suis le Post d'un gars qui a boosté un TSI et modifié Ethanol .Il arrive a des perfs incroyables .

Le TSI ou TFSI VAG est  un 2L Essence dont VAG a bridé le couple max très tôt sur la courbe rapport couple /puissance (certainement pour les rejets de CO2 ).C’est un des groupes propulseurs que je préfère
En 4xgamelles tellement il est bien conçu et équilibré.

Malheureusement ,son heure est compté avec la nouvelle technologie des FAP pour respecter .....Euro6 et ce qui se passe actuellement chez VAG avec la KBA Allemande .Sa production s’arrete sur certains modèles en Juillet 2018 soit déjà les VP et VASP


Je viens de lire un article sur les nouveaux FAP Peugeot pour les nouveaux modèles essence .Les moteurs vont être complètement étouffés .....
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Sam 24 Mar 2018 - 13:45

Contrôle technique passé ce matin, sans problèmes.

Le principal doute pouvait être sur la pollution avec la reprog, et aussi du fait que d'origine ce moteur est catalysé.

Bon en théorie, j'avais droit à plus de pollution avec le Cherokee que n'avait droit la voiture donneuse, mais bon.

Bilan, le type était hyper étonné. La pollution était à 0,1 alors que j'ai droit à 3 (désolé, je n'ai plus l'unité de mesure en tête). En fait le type àdû faire gueuler le moteur pour obtenir ce chiffre, l'appareil ne décollait pas du zéro.

En gros, il est hyper propre. Ça me fait plaisir, je n'aime pas le diesel à la base.

Pour le reste, ras a part un phare trop bas et un léger jeu de rotule à l'avant gauche.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jeeper cj7.91 Sam 24 Mar 2018 - 18:19

Voilà une aventure qui se termine très bien ....Il n’y a plus qu’a profiter et rouler .

On se demande bien pourquoi les groupes propulseurs TDI VAG sont attaqués par toute la planète avec de si bons résultats au CT question pollution .

study Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Sam 24 Mar 2018 - 19:25

C'est pas la même génération que ceux qui ont triches.

En plus, je n'ai plus la carto d'origine.

Mais ma crainte est que le moteur marcherait bien plus fort si il polluait un peu plus.

J'ai peut que ça soit un problème de pression de carburant ou autre truc du genre. Le fait est qu'il marche déjà bien et ne pollue pas. Ça me va aussi Wink
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  TRISTANLCF Sam 24 Mar 2018 - 19:26

super en tous cas sacré aventure pouce up
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Lun 26 Mar 2018 - 22:29

Je recherche les deux rotules haut et bas du hub de roue avant.

Je suppose que c'est celles que on nomme rotules de suspension ?

En regardant sur oscaro, c'est pas clair, j'ai peur de ne pas prendre les bonnes. Comment trouver les bonnes références ?
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  TRISTANLCF Mar 27 Mar 2018 - 7:41

c'est les rotule de pivot

j avait changer les mienne sur mon cherok j avais prie celle la https://www.ebay.fr/itm/261384188868?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Mar 27 Mar 2018 - 13:15

Merci.

Bon, j'ai pris des Moog chez Oscaro.

Je suis certain que les tiennes sont de bonne qualité, mais je n'aime pas ne pas savoir la marque de mes pièces.

En plus, aujourd'hui, il y avait 65% sur les rotules chez oscaro; (ce qui m'a fait quand même la paire à 55e livrée, alors que pour le même prix tu avais les deux paires).

J'ai qu'un seul côté à changer...
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Mar 27 Mar 2018 - 18:12

Pièces non dispose chez Oscaro, je vais commander sur ton lien Wink
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  TRISTANLCF Mar 27 Mar 2018 - 21:00

Picolo a écrit:Pièces non dispose chez Oscaro, je vais commander sur ton lien Wink

perso je les ai montée sur mon ancien 2.5 j ai eux aucun soucis en plus j ai fait le maroc avec pouce up
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Sam 31 Mar 2018 - 12:53

Mon frère a trouvé sur internet l'info que je cherchais, un véritable essai du Cherokee VM avec un vrai 0 à 100 et pas le chiffre invraisemblable constructeur.

http://www.auto-selection.com/fiche-technique/jeep/cherokee/1996/cherokee-2-5-td-classic-23142.php

Donc à priori, un VM fait le O-100 en 20 secondes (ce qui me semble plus crédible que le 13,7 constructeur).

A partir de là, je reessaierai d'en faire un propre, mais je sais déjà que je suis sous les 17 secondes.

J'aimerais bien trouver un chiffre réaliste du 0-100 du 4.0, parce que pour en avoir eu un, et mon père un wild sport, je ne crois évidement pas une seconde qu'il le fasse en 10 secondes non plus (14? 15?).


Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Ven 8 Juin 2018 - 18:37

Aujourd'hui, j'ai passé un cap supplémentaire. La clip fonctionne à nouveau a la tienne hey man

Je l'ai emmenée à recharger, et vérifier la tenue de pression. C'est fait, et elle marche super bien. C'est vraiment un aboutissement parce que dans mon swap, c'est de loin ce qui a été le plus complexe d'adapter la clim du VM sur le tdi.

Par contre, le type qui a bossé dessus a décelé un problème sur le relai de ventilation de clim. Il m'a dit que c'était dangereux, du coup la pression peut augmenter trop et faire peter les tuyaux.

Du coup il a changé le relais, mais il me dit que j'ai de mauvais contacts a cause des cosses de la boite a fusible qui supportent le relais.

C'est un problème connu ?

Vous pensez que un coup de bombe nettoyant cosses électriques peut être efficace ?

En tout cas, je suis trop content, c'est vraiment l'aboutissement du projet d'arriver a refaire fonctionner le dernier accessoire de la voiture.

A oui, autre "détail". La bobine (électro-aimant) de l'embrayage de la clip est HS. Donc pour l'instant, j'active la clim de façon permanente en serrant l'embrayage. Ça fera l'affaire pour cet été au besoin, mais il me faudrait en trouver un autre pour finir tout bien et avoir la clim électro-commandée comme elle doit l'être.

Si un de vous a un plan pour en avoir une a un prix correct, je suis preneur. Merci d'avance.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Dim 17 Juin 2018 - 20:26

Bon,j'ai réussi a trouver la bobine qu'il me fallait.

Du coup, pour la placer, j'ai voulu redémontrer le disque d'embrayage de la clip

Ce disque est maintenu par un circlip. C'est assez compliqué de choper le circlip avec le compresseur en place, mais j'y suis arrivé.

Une fois le circlip enlevé, normalement tout vient tout seul. Sauf que chez moi, impossible. J'ai essayé de chauffer un peu, de faire levier (pas trop, sinon on casse le disque), mais impossible de le sortir.

Pourtant, le disque est monté sur roulement, et le roulement est maintenu sur le compresseur seulement par le circlip.

Bref, ça me rend dingue et je ne comprends pas. C'est vraiment la loose si près du but...
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Ven 20 Juil 2018 - 21:48

Hello tous.

Je suis actuellement en Sicile avec mon XJ. Mais il m'a encore fait un caprice sur la route.

Le joint spi neuf de ma BT242 m'a laché en route, et j'ai perdu une grande majorité du liquide dedans.

Je me dis que sans usage du mode 4x4, il y a peu de risques d'endommager quelque chose. Je voudrais avant tout être sûr de rentrer à la maison.

J'ai surtout peur que les roulements ne tiennent pas jusqu'au retour.

Bon, il y a encore des goutes qui suintent sur la boite, donc je me dit que c'est pas encore sec. Mais si vous avec des avis constructifs, je prends.

A+
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  TRISTANLCF Sam 21 Juil 2018 - 11:45

salut

en mode 4x4 ou pas si pas d huile tu va la bousillé la 242 sur

le seul conseil c'est d acheter de la dexron et de faire du complement pas d autre solution

c'est quel coté de ton joint spi qui a lacher avant ou arriere si arriere c'est moins grave vu qu il est sur le haut de la BT si celui de devant c'est plus compliqué vu qu il est bas

une astuce qui peut reduire l ecoulement faire un joint a loctite 5910 laisser secher certe des que l arbre va tournée le joint va se decoulé coté arbre mes sa reduira la perte de l huile

roule pas trop sans huile sinon tu rentrera pas sur

il n y a pas que les roulement mais aussi la chaine
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jeeper cj7.91 Sam 21 Juil 2018 - 18:06

Bonjour

Si c’est une BVM

Trouver du Stop Bardhal fuite BVM
Ce produit a l’avantage de gonfler les joints d’etancheite et faire le plein avec l’huile de boite pour rentrer. Perso, je ferai le plein avec un lubrifiant moins fluide genre 75W90

Si c’est une BVA pu BVM

Si tu ne trouves pas la Loctite de Tristan
Suivant la fuite si c’est accessible
Trouver du chanvre pour presse etoupe
chez un Shipchandler
Entourer l’arbre avec , entourer avec un cliquant et serrer avec un serflex puis refaire le plein d’huile

Rouler sans huile , les rlts vont etre HS rapidement
,les pignons vont subir un recuit
Et perdre leur resistance mecanique
Bleuir et bloquer la boite .

Si l’etancheite a lachee , controler au retour
Que la portee du joint sur l’arbre n’est pas marquee ou creusee

Bon courage
study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Sam 21 Juil 2018 - 19:40

En fait, c'est bien le joint arrière, mais l'huile est expulsée par l'activité interne sur l'arbre qui par son mouvement de rotation arrogé généreusement tout le dessous de la voiture.

Quand il a lâche, j'ai eu la vitre arrière de la voiture complètement recouverte d'huile, et ça fumait sur le pot d'échappement.

Pour l'instant j'ai roulé 1500km depuis l'incident et il n'y a rien d'anormel, même pas de bruits suspects.

Avant de faire le chemin retour, je comptais remettre de l'huile, mais franchement, en 10 minutes toutes barre à nouveau....
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Dim 22 Juil 2018 - 0:23

Je viens de regarder l'éclate de la 242.

En 2wd c'est un axe droit, avec un différentiel bloqué donc inactif. En gros, il n'y a que les roulements qui fonctionnent non ??

Les roues avant entrainent l'arbre secondaire, mais a vide aussi...

Je ne vois pas ce qui peut casser.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jeeper cj7.91 Dim 22 Juil 2018 - 8:04

Bonjour

Du fait qu’on parlait de boite , j’ai pense qu’il s’agissait de la BV et non de la BT

Je viens de regarder le schema de la boite de transfert
L’huile sert a lubrifier l’ensemble des elements mobiles
Le risque est que les roulements chauffent et bloquent la boite de transfert
La cde peut gripper aussi

Les pieces et l’huile etant peut etre dispos chez des dealers , ne penses tu pas te les faire envoyer
Changer le joint et analyser en detail au retour

Je ne connais pas le XJ mais ca a l’air d’etre accessible sans trop de demontage

Si en 10 minutes , la boite est videe , c’est que le joint est completement deteriore ...ou alors il y a autre chose comme fissure d’un carter ou autre .

La Dexron etant tres fluide , mettre une huile de BV plus epaisse avec le stop Bardhal BVM peut depanner et eviter au moins les grippages a moins que le trou soit beant

Rouler en laissant en l’etat , c’est un peu la loterie ...

Perso, je me rapelle d’une BVM de 504 qui avait bloquee pour avoir roulee 3000 km sans huile, il n’y avait plus rien a recuperer sur les elements mobiles




jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Dim 22 Juil 2018 - 20:02

Quelqu'un connait la taille de la clef Allen pour ouvrir le remplissage.?

La première épreuve sera de trouver cette clef...
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  TRISTANLCF Dim 22 Juil 2018 - 20:46

tiens j ai deja vu mais jamais eu c'est bouchon

moi je suis en douille de 30
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jojo74 Dim 22 Juil 2018 - 21:21

sur la NP231 c'est du allen de 10, ça doit bien être pareil sur la 242.... scratch scratch
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 60
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Dim 22 Juil 2018 - 22:21

TRISTANLCF a écrit:tiens j ai deja vu mais jamais eu c'est bouchon

moi je suis en douille de 30

Sur la boîte de vitesse oui, sauf que c'est pas du 30, mais un truc en pouces qui y ressemble.

Sur ma BT, c'est bien du Allen, et du 10 ça semble cohérent. Je vais voir ça, merci.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  jeeper cj7.91 Lun 23 Juil 2018 - 21:36

Picolo a écrit:
TRISTANLCF a écrit:tiens j ai deja vu mais jamais eu c'est bouchon

moi je suis en douille de 30

Sur la boîte de vitesse oui, sauf que c'est pas du 30, mais un truc en pouces qui y ressemble.

Sur ma BT, c'est bien du Allen, et du 10 ça semble cohérent. Je vais voir ça, merci.


Si la cote se rapproche de 10 mm

C’est du 3/8 soit 9.53mm

Dans ce cas ,si pas de clé pour vis à 6 pans creux en pouce ,prendre Une clé en métrique de 10 mm et meuler 3 x pans à 9, 5 mm soit 0,5 mm à enlever sur 3 x faces .

Dito ,la cote supérieure pour les clés des bouchons US c’est 1/2 soit 12,7 mm

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Picolo Lun 23 Juil 2018 - 21:46

À la maison j'ai la bonne douille.

Mais là en Sicile, je sens que ça va être compliqué.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau XJ Sport TD de 1999 - Page 17 Empty Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum