JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

3 participants

Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  Myke 972 Dim 7 Mai 2017 - 20:29

Bonjour,

je possède un zj 5.9l et je rencontre un probleme de coupure moteur. Les capteurs, relais et sondes ont été changés, l'allumage refait, et quand je démarre elle tourne 5 minutes et coupe et refuse de démarrer. J'attends plusieurs heures et hop elle redémarre et recoupe au bout de 5 minutes.

Je pense à la pompe à essence mais elle fonctionne bien car elle amorce même après avoir coupé. l'essence arrive au injecteurs et l'étincelle se fait aux bougies mais pas de démarrage. Et de plus il y a aucun voyant au tableau de bord.

Pouvez-vous m'aider ?

Myke 972
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MARTINIQUE
Prenom : MYKE
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty Re: coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  TRISTANLCF Lun 8 Mai 2017 - 20:06

salut

tu a changé quoi comme capteur ?
il est tombé en panne comment enfin les symptôme ?

c'est un engin acheter en panne ?

tu etre sur de ta pompe essence tu as qu une seule solution c'est prendre la pression quelle donne sur la rampe injection

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty Re: coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  Myke 972 Dim 14 Mai 2017 - 0:18

Bonjour Tristan

Les capteurs qui ont été changés : pmh . Position papillon. 2 autres capteurs . Les.4 capteurs sont sur le système d'admission.

La voiture demarre impeccable et 5 minutes elle coupe comme si elle étouffe comme.un manque d'essences. Là pompe tourne impeccable. Le.problème c'est qu'elle resté garé 5 ans je pense que le filtre es bouché ainsi que le pressostat. Depuis 97 tout le système est dans le bac.

Myke 972
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MARTINIQUE
Prenom : MYKE
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty Re: coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  cheroko Dim 14 Mai 2017 - 11:19

ça ressemble plus a un problème d' ECU
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty Re: coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  TRISTANLCF Dim 14 Mai 2017 - 11:30

Myke 972 a écrit:Bonjour Tristan

Les capteurs qui ont été changés : pmh . Position papillon. 2 autres capteurs . Les.4 capteurs sont sur le système d'admission.

La voiture demarre impeccable et 5 minutes elle coupe  comme  si elle étouffe  comme.un manque d'essences. Là pompe tourne  impeccable. Le.problème c'est qu'elle resté garé 5 ans je pense que le filtre es bouché ainsi que le pressostat. Depuis 97 tout le système est dans le bac.

commence par changer ton filtre essence puis prend la pression sur la rampe injection

tu pourra jamais savoir si la pompe est bonne ou pas ou si tu as un soucis d arrivée d essence hors mis en prenant la pression

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -  Empty Re: coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum