JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l

Aller en bas

pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l Empty pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l

Message  jimi2b Sam 11 Nov 2017 - 10:33

Salut Jeeper's,
Sur mon YJ de 89, un 4.2l, carbu weber 32/36, j'ai un petit doute .....
j'entends la membrane de la pompe à essence envoyée l'essence ... rien d'anormal me direz vous, mais il ne me semblait pas l'entendre auparavant, la pompe est sur le coté du bas moteur, donc mécanique, bref si un possesseur d'un 4.2l pouvait me dire si lui aussi entend ce bruit .....  merci
jimi2b
jimi2b
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l Empty Re: pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l

Message  jimi2b Lun 13 Nov 2017 - 10:32

Bien pas de réponse pour la pompe du 4.2l .....
Est ce que un jeeper's à un carbu weber 32/36 sur sa jeep, et la question qui va avec : qu'est ce que vous avez comme filtre à essence ?
pompe bruyante ou pas sur YJ 4.2l Img_4817
C'est le filtre d'origine pour le carbu d'origine, auriez vous une référence pour un filtre pour le double corps weber, avec le retour réservoir ..... je n'arrive pas à trouver ... J'ai essayé avec un filtre plus gros la voiture marche mieux je monte plus dans les tours mais en tout terrain, dans les grandes montées ou au ralenti le nez en haut la Jeep s'engorge, le filtre que j'avais n'avais pas le retour réservoir ! Je pense que le problème peut venir de cette pièce à qui il faut normalement un retour réservoir, j'espére que j'aurais un retour de votre part, je suis le seul dans le club et dans mes connaissances à posséder un 4.2l  Shocked et je n'ai pas assez de connaissances techniques sur les carbus pour m'en sortir rapidement seul Very Happy
jimi2b
jimi2b
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum