JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

probleme alternateur jeep cherokee xj 2l1td

2 participants

Aller en bas

probleme alternateur jeep cherokee xj 2l1td Empty probleme alternateur jeep cherokee xj 2l1td

Message  dada anges Sam 2 Déc 2017 - 18:26

bonjour, voila j'ai un gros probleme sur mon jeep cherokee xj 2l1 td

mon alternateur neuf a griller suite a une fuite de gasoil qui ne se voyait pas donc j'ai changé mon alternateur mais la gros soucis celui ci ne charge pas du tout donc nous avons essayer un neuf mais toujours rien

meme en changeant le bloc de charge et charbon toujours rien

et du coup nous n'avons plus de compte tour et le voyant de batterie reste en permanence allumer

fusible branchement tout a ete verifier donc je suis completement perdu

quelqu'un pourrait m'aider car helas par chez moi les garages ne veulent pas y toucher

petite info le jeep appartenait a des amis forrains et celui ci a ete equiper d'une alarme sur tout que ce soit bouton de porte, pedale, commande au volant et celle ci se mettait en route toutes seules donc nous l'avons débranché il y a de sa 6 mois

merci à ceux qui m'aideront

dada anges
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme alternateur jeep cherokee xj 2l1td Empty Re: probleme alternateur jeep cherokee xj 2l1td

Message  jeeper cj7.91 Sam 2 Déc 2017 - 19:57

Bonjour

Je ne connais pas la XJ mais le mode opératoire d’analyse est commun à d’autres véhicules concernant ce dysfonctionnement

Normal que le compte tour ne fonctionne pas .Sur les versions D ,celui ci est relié directement sur une borne de l’alternateur .

Ce que tu peux faire

Démonter l’alternateur
Prendre une autre batterie
Relier le + et l’exitation De l’aternateut au + batterie avec un câble de charge au moins 6mm2
Le corps de l’alternateur au - de la batterie dito pou le câble
Entraîner l’aternateur Avec une perceuse
Mesurer si la tension augmente sur la batterie avec un multimètre ou avec une pince ampère métrique à effet hall sur le câble +

Après tout retour et résultats  ,les collègues ou moi on te dira quoi faire .

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum