JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment purger pour qui es plus d'air

2 participants

Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty comment purger pour qui es plus d'air

Message  bill84 Ven 17 Aoû 2018 - 7:33

bonjour .a vous tous .je voudrais savoir comment bien purger son liquide de refroidissement .pour qui plus air .merçi je ne trouve pas de vis de purge moteur j8 2.1td merçi

bill84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : avignon 84
Prenom : cyril
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  stgil Ven 17 Aoû 2018 - 11:04

bill84 a écrit:bonjour .a vous tous .je voudrais savoir comment bien purger son liquide de refroidissement .pour qui plus air .merçi je ne trouve pas de vis de purge moteur j8 2.1td merçi

Pas besoin de purger, ça se fait tout seul... du moment que tu as du liquide dans le bocal et dans le radia... c'est bon !

Tu as réparé ta fuite ?

stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  bill84 Ven 17 Aoû 2018 - 19:06

oui j'ai reparé .j'ai pércè un petit trous pour arreté la fissure .il faut remplir le bocal.es le radiateur .ou que le radiateur .merçi

bill84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : avignon 84
Prenom : cyril
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  stgil Ven 17 Aoû 2018 - 19:30

bill84 a écrit:oui j'ai reparé .j'ai pércè un petit trous pour arreté la fissure .il faut remplir le bocal.es le radiateur .ou que le radiateur .merçi

Tu remplis les 2: le radiateur  presque à ras bords (1-2cm du bord) et le vase d'expansion à mi hauteur: tu démarres tu attends que le carlostat s'ouvre à 80°C ou dés que le niveau disparait dans le vase d'expansion , tu devrais voir le vase d'expansion baisser petit à petit des que le liquide disparait => .... tu arrêtes le moulin, Exclamation  TU ATTENDS QUE CA REFROIDISSE AVANT D'OUVRIR LES BOUCHONS  et tu prends tes precaussions avant d'ouvrir Exclamation  et tu re-fais les niveaux... tu repetes jusqu'a stabilisation du niveau danns le vase d'expansion...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  bill84 Ven 17 Aoû 2018 - 19:48

merçi stgil.je vais souvent livré avec mon bahut dans la drome .par contre une autre question .la durite qui es sur le couvre culasse es qui au reniflart comment elle s'appel je la trouve sur les site pour la changer .meme chez le losange il on pas .par contre une autre question es que sa ce régle les culbuteur sur ces moteur .merçi il claque un peut trop fort .merçi encore es bon week-end

bill84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : avignon 84
Prenom : cyril
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  stgil Ven 17 Aoû 2018 - 19:59

bill84 a écrit:merçi stgil.je vais souvent livré avec mon bahut dans la drome .par contre une autre question .la durite qui es sur le couvre culasse es qui au reniflart comment elle s'appel je la trouve sur les site pour la changer .meme chez le losange il on pas .par contre une autre question es que sa ce régle les culbuteur sur ces moteur .merçi il claque un peut trop fort .merçi encore es bon week-end

oublie le losange ils ne savent rien (y compris sur les nouveau modèles). la durite dont tu parles doit être faite sur mesure ou le trouver dans une casse...

Oui: les culbuteurs se règlent, mais généralement le claquement n'est très présent qu'à froid... c'est un moteur de la vieille école: on le monte en température pour le garder longtemps Wink

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  bill84 Ven 17 Aoû 2018 - 20:05

merçi .méme a chaud (quand j'ai voulu remplir le circuit d'eau ).il claque beaucoup .j'attend un bruit de frottement ..vers le coté gauche du moteur quand on es face au moteur coté passage. je penssais au culbuteur .merçi par contre pour la durite y'a pas un site sur le net .je voudrais l'acheté neuve .pour le prix .merçi

bill84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : avignon 84
Prenom : cyril
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

comment purger pour qui es plus d'air  Empty Re: comment purger pour qui es plus d'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum