JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème galet enrouleur sur XJ 2.1 TD

Aller en bas

Problème galet enrouleur sur XJ 2.1 TD Empty Problème galet enrouleur sur XJ 2.1 TD

Message  nicomastard Jeu 8 Nov 2018 - 21:28

Salut à tous !!!

Et bien voilà, à peine arrivé et je vais renter dans le vif du sujet !!! Very Happy

J' ai décidé de changer ma courroie de distribution, jusque là rien de bien exaltant !!!

Après avoir démonté l'ancien kit, et surtout bien lutté avec un pote pour enlever le vieux galet enrouleur, j'ai voulu monté mon nouveau kit et là, surprise :
le galet enrouleur du nouveau kit n'a pas de petit encoche sur l'axe qui rentre dans le carter moteur, et cet axe est un peu plus long et n'a pas de déport sur sa face "arrière" !!

Je me suis renseigné chez différents vendeurs de pièces détachées, nous avons cherché avec mon numéro moteur qui a était changé par un des précédents propriétaires pour voir de quel type de véhicule provient mon moulin: RIEN, AUCUNE INFO !!!

Plusieurs de ces vendeurs m'ont dit de "monter comme ça", que ça doit être "les nouveaux montages" qu'une fois l'axe emmanché "en force, ça ne bougera pas"... mais je suis quand même très sceptique !!

Si vous voulez bien ma faire partager vos expérience et/ou avis éclairé, ça serai très sympa,  parce que je ne sais plus quoi penser !!Shocked

Merci d'avance !!!

nicomastard
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : EVREUX
Prenom : NICOLAS
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème galet enrouleur sur XJ 2.1 TD Empty Re: Problème galet enrouleur sur XJ 2.1 TD

Message  nicomastard Ven 9 Nov 2018 - 13:00

Désolé je me suis trompé d'onglet !! Rolling Eyes

nicomastard
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : EVREUX
Prenom : NICOLAS
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum