JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SERPENTINE

2 participants

Aller en bas

SERPENTINE Empty SERPENTINE

Message  MODJO Ven 27 Sep 2019 - 12:50

Salut les jeeper
Voila je voulait changer ma courroie dite serpentine sur mon TJ 1999 et je n'arrive pas à retrouver a savoir comment elle passe entre les poulies. Bien entendu le schéma sur l etiquette sur le radiateur a disparue. J en ai commandé une sur oscaro et j en ai reçu une plus courte que celle d origine. Je pense que je ne me suis pas planter sur la commande et je ne comprends pas. J'ai la direction assistée mais pas de clim . L un d'entre vous aurait il la gentillesse de me faire un schéma ou de me photographier un schéma de ce montage.
Par avance merci

MODJO
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : CORSE DU SUD
Prenom : Claude Pierre
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTINE Empty Re: SERPENTINE

Message  FANOFJEEP Sam 28 Sep 2019 - 0:04

Modjo, si tu veux de l'aide, précise le modèle de Jeep que tu as : cylindrée, année, options (dir assistée, clim...)... comme cela l'un de nous sera le plus amène de t'aider le mieux possible! Wink
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTINE Empty Re: SERPENTINE

Message  MODJO Sam 28 Sep 2019 - 9:48

Merci cher JEEPER,
Entre mon message et ta réponse j'ai trouvé la solution. J'ai commandé chez O...o une serpentine neuve, et je viens de m'apercevoir que celle-ci est beaucoup plus courte que l'ancienne 2métres environ contre 1,75m pour la nouvelle.
Je ne me suis pas trompé en passant la commande, j'avais bien spécifié avec direction assistée, mais sans clim.Je suis donc surpris que l'ancienne mesure 2ml. après remontage elle se monte impec.
Pour te répondre quand à mon TJ C'est un juillet 1999, 2L5,boite manuelle, sans clim.
Merci pour ta réponse rapide, je vais donc contacter Os..ro
A Prestu

MODJO
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : CORSE DU SUD
Prenom : Claude Pierre
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTINE Empty Re: SERPENTINE

Message  FANOFJEEP Sam 28 Sep 2019 - 13:20

Parfait. pouce up
Si tu as l'occasion, n'hésite pas à poster quelques images de l'installation! C'est toujours intéressant pour les autres!
J'ai passé une semaine à Venaco cet été et j'ai regretté de ne pas y être venu en Jeep pour découvrir cette belle île davantage! A+. clin d oeil
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTINE Empty Re: SERPENTINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum