JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Help : problème excitation Cherokee XJ 2.5 td 1995

Aller en bas

Help : problème excitation Cherokee XJ 2.5 td 1995 Empty Help : problème excitation Cherokee XJ 2.5 td 1995

Message  boubouxjeep Lun 9 Déc 2019 - 21:57

Bonjour les amis,
Un dernier gros problème :colere2: sur mon Cherokee 2.5 td VM de 1995. La batterie ne charge pas. Les fils d'excitation ne sont pas alimentés sur l'alternateur.
Lorsque je branche en direct les deux fils d'excitations (- et +) de l'alternateur (moteur tournant) sur la batterie, j'ai l'alternateur qui charge a 14V et jusqu’à 18 volts quand j’accélère. Le souci est que j'ai pas de courant qui arrive sur un des deux fils de l'excitation. Je n'ai pas non plus de masse sur l'un des deux fils.
Après une heure de recherche, je trouve que le deux fils d'excitations partant de l'alternateur et se retrouvent au calculateur à l'avant droit. Test de continuité ok. Je change le calculateur est toujours rien. Maintenant je suis perdu je sais plus ou chercher à partir du calculateur.
Avez vous une idée d’où peut provenir la panne?
Petits indices supplémentaires, j’ai pas de capteur pmh mais je viens d’en acheter et il va arriver. Je sais pas si ça peut jouer.
Merci à vous par avance.

boubouxjeep
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum