......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
Nombre de messages: 30 Age: 66 Localisation: Drôme Prenom: sans (retraité!!!!) Date d'inscription: 01/04/2006
Sujet: schema electrique YJ Ven 26 Jan - 18:18
Bonjour à tous j'avais un peu abandonné le forum problémes de santé important ,mais je me remet au montage d'une YJ avec un collégue,et nous cherchons un schema électrique pour une jeep YJ 2l5 alors si quelqu'un l'a
Sujet: Re: schema electrique YJ Lun 29 Jan - 19:12
j'ai un fichier avec quelques schemas electrique; ya un peut tout en n'importe quoi dedans yj xj ect mais ca m'a bien servie pour un pb sur la mienne . par contre je sais pas comment le metre sur le forum (fichier zip) si quelqu'un peut me dire comment on fait . sinon je te le mail
Nombre de messages: 10 Localisation: remiremont Prenom: patrick Date d'inscription: 01/05/2010
Sujet: shema electrique yj Jeu 3 Juin - 21:49
salut a tous après remontage de la caisse j'ai plus d'alimentation d'essence je recherche un schéma electrique pour une jeep yj de 89 avec les codes couleurs merci d'avance