|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: faisceaux cj Jeu 22 Mar - 21:17 | |
| je termine le proto du premier faisceau neuf pour CJ il me manque plus que qq refs de connecteurs combiens de personnes ca interesse? il vaut mieux faire en serie, pour disel ou 6 et 8 cyl je pense lancer une serie de 50 pieces
mais il me faut les derniers elements manquants je cherche !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: suite Jeu 22 Mar - 21:18 | |
| si vous voulez voir les machines et atelier www.sarlsbcm.com |
|
 | |
mirou ASSIDU(E)

Nombre de messages: 94 Localisation: rochefort(belgique) Prenom: independant Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: faisceaux cj Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| salut,moi ca m interesse,pour un v8 360. Tiens moi au courant svp. Merci. Mirou. |
|
 | |
bidibule DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 251 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: faisceaux cj Ven 23 Mar - 8:32 | |
| Salut,
Je dois justement refaire tout me faisceau...as-tu une idée de prix?
Pq en painless un faisceau complet va chercher dans les 400$
@+ |
|
 | |
ZYBER ASSIDU(E)

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: GAREOULT dans le VAR Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: faisceaux cj Ven 23 Mar - 19:00 | |
| bonsoir, nous sommes intéressés, dans la mesure ou ce n'est pas trop excessif,  ils nous en faudrait 2, car nous venons d'acheter notre 2eme CJ turbo diesel de 82  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: faisceaux cj Dim 25 Mar - 8:53 | |
| Attention il s'agit de realisations reservees aux jeepers je les raeliserai a prix coutant avec juste une marge de 5% pour le materiel pour ma compta le reste on verra ca en appero
pour le moment voila ou j'en suis :
(mais attention il me manque encore plusieurs connecteurs spe)
partie AR 32 euros
partie AV feux 13,50 euros
Partie av moteur V8 28 euros
partie av diesel 22 euros
tableau bord 102 euros il me manque pas
mal de pieces sur celle ci je cherche chez mes fournisseurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: faisceaux cj Mar 17 Avr - 16:24 | |
| je serais moi aussi iteresser  |
|
 | |
TJ97 MODERATEUR

Nombre de messages: 5468 Age: 48 Localisation: Granville (Manche) Prenom: Didier Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: faisceaux cj Mer 25 Avr - 18:19 | |
| Je suis preneur aussi
Didier _________________ Alpine A310 1600 VE avec des carbus partout, ça pousse.
|
|
 | |
olivier laglaine NEWBIE

Nombre de messages: 5 Age: 32 Localisation: louveciennes 78 Prenom: olivier Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: faisceaux cj Lun 28 Mai - 22:04 | |
| je suis preneur aussi merci . olivier[img] |
|
 | |
Allmundi MODERATEUR

Nombre de messages: 3381 Age: 41 Localisation: Oloron (64) Prenom: Johann Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: faisceaux cj Lun 28 Mai - 22:30 | |
| Salut Olivier. Si tu nous en disais un peu plus sur toi dans la parlotte ? _________________ YJ 2.5l 91
|
|
 | |
merlin06 ASSIDU(E)

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: FRONTIGNAN, Languedoc-Rousillon Prenom: jp Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: je suis interresser pour la total!!!!!! Jeu 14 Juin - 11:30 | |
| |
|
 | |
apina INCURABLE

Nombre de messages: 724 Age: 42 Localisation: G.-D. du Luxembourg Prenom: Carlo Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: faisceaux cj Jeu 14 Juin - 11:51 | |
|  SALUT , ça m'interesse aussi ! moteur , lumières avant arriere mais une petite question le faisceau pour le circuit des lampes, le fait tu en version U.S. ou en version Européene??? merci carlo |
|
 | |
merlin06 ASSIDU(E)

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: FRONTIGNAN, Languedoc-Rousillon Prenom: jp Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: faisceaux cj Sam 23 Juin - 11:43 | |
| |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6347 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: faisceaux cj Sam 23 Juin - 16:02 | |
| Preneur pour l'avant (lumière et moteur), et le tableau de bord mes fils sont fondus, quand il ne démare pas , je secoue le faisceau et parfois ca marche.... Parfois, il faut secouer plus fort..  |
|
 | |
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2637 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: faisceaux cj Dim 15 Nov - 12:33 | |
| Bonjour, Je sais pas si c'est encore d'actualité... mais je serais intéressé uniquement par les connecteur male/femelle de la colonne de direction... Je parle de ceux là :  Je compte remplacer toute la circuiterie analogique effectuant la préchauffe de mon CJ7 Diesel par celui d'une platine micro-controleur fait maison, il permettra par la suite (quand j'aurais le temps) d'effectuer la préchauffe à distance, anti-démarrage Radio Frequence , condamnation centralisé  etc... Aurais-tu un prix à m'indiquer ? Merci d'avance |
|
 | |
|