|
|
| Auteur | Message |
|---|
didou64 INCURABLE

| Sujet: prob electrique Dim 12 Aoû - 9:18 | |
| alut a tous bon , je m attaque a l elec , car tres gros prob de masse coté arriere conducteur , pas de code , pas de tutute donc , apres les conseils de yan , j ai suprimé mon attelage la , veilleuse , et stop marche nickel mais toujours ce retour de masse conté arriere conducteur qui me mets les trois empoules comme un sapin de noel avec le cligno conducteur coté passager , ras voila deux tofs , et je serais curieux d avoir votre avis ce qui brille , c est de la graisse , et il y en a une tonne veut bien que ce soit conducteur , mais bon !! la il y en a un placson !!! mon prob pourait venir de la ??   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 9:56 | |
| Commence par faire un nettoyage avec un solvant pour circuit electrique, une fois bien sec tu fait des essais si tout est rentré dans l'odre un peu de graisse silicone et plus de soucis... |
|
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 10:04 | |
| alut pat ayé , j ai pris les devant avant ta reponse , mais bon , toujours meme prob alors pour le derriere nickel sauf pour les feux de recul , m en fou remarque , les bearnais vont toujours de l avant pour le devant , veilleuse ok , phare et appel de phare ok , cligno pssager ok bref , ne marche pas le cligno conducteur les codes le tutute pour ce qui est de l interieur , tout le tb s eclaire pas a savoir , les deux relais de passage code / phare marche , car je l es attends cliquées ou je peux trouvé la notice des fusibles ? merci |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | |
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 10:32 | |
| oui , c est ce que j ai fait et je tombe sur cette page , mes faut croire que 92 et 95 pas idem de plus , il manque l essentiel , les feux bon , chef , sur que tu as ça au font d un tirroire  |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 10:34 | |
| j ai trouvé ca  _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 11:48 | |
| j'ai le manuel atelier 1992 pour YJ et XJ ya tous les schemas éléctrique mais j'ai pas de scanner si ça peux t'aider didou passe le prendre chez moi je te le prète.... je suis sur anglet... |
|
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 12:03 | |
| merci , mais comme c est parti , je pense que si je passe c est pour une mousse  car je crois que j ai trouvé le prob c est que cette cosse etait pendouillante quand j ai acheté l yj sur que c est sa , car il y a un violet et blanc dessus et quand je lui colle le + , bein sa s allume une idée pour son lieux ??  pour les couleurs de cette cosse ( sur que si je l alimente , tout remarche violet / blanc -- jaune / vert --- rose -- noir orange --- bleu --- blanc ---rouge voila  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 12:56 | |
| sans avoir le filerie devant soi c'est difficile de repondre mais sur les schema les prises sont situées autour de la colonne de direction voit si tu ne trouves pas un connecteur vide...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 13:13 | |
| |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 13:53 | |
| cette cosse se reprends sur le dessous de la colonne de direction sur une cosse fixée sous le tube de colonne a moins que ce soit celle qui normalement "attend" sous la colonne ,souleve tes tapis et regardes si y a rien qui vient de l arriere coté porte chauffeur
pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| celle de la colonne est prise pour ce qui est de la moquette , pourquoi pas , j y vait merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| la photo montre un connecteur.... un connecteur = une prise plastique avec plusieurs cosses....
la cosse est la partie métalique qui fait contact...
je dis cela juste pour que l'on parle tous de la même chose.... |
|
 | |
eric AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 8243 Age: 49 Localisation: landes Prenom: Eric Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 18:57 | |
| cette connection sur la photo est ce qui fait allumer la lumiere quand on ouvre la porte .
eric. |
|
 | |
didou64 INCURABLE

| Sujet: Re: prob electrique Dim 12 Aoû - 19:16 | |
| alut eric na , c est un simple fil qui fait sa de couleur jaune je crois  |
|
 | |
|