JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

+22
jeanphidaub
mopar68
Huskybandit
croisillon
nico
toaster
stroker1974
dumecorsica
Jeep04
glj
luis
redangels
TJ97
goeppy
Allmundi
freddy 11
TRISTANLCF
VIC
eric
apina
chevrier
seby
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  mopar68 Ven 18 Jan 2008 - 10:36

salut manu c'est joe

bin je vois que tu as encore du temps libre malgres tes 2 jobs ta femme et tout le reste

les jours sont plus long dans le 63 que dans le 68?????
félicitation pour ton boulot bonne continuation
A+

ps / roland se joint a moi A+
mopar68
mopar68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : hochstatt alsace
Prenom : geoffroy
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Dim 20 Jan 2008 - 19:11

mopar68 a écrit:salut manu c'est joe

bin je vois que tu as encore du temps libre malgres tes 2 jobs ta femme et tout le reste

les jours sont plus long dans le 63 que dans le 68?????
félicitation pour ton boulot bonne continuation
A+

ps / roland se joint a moi A+

Salut mon vieux Joe , alors ça y'est t'as trouvé le forum ??

J'ai plus qu'un taf , je te rassure ! Ma femme ça va , j'y travaille aussi lol! lol! lol!

Bonjour à Roland !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Dim 20 Jan 2008 - 19:43

Compte rendu fin de semaine , le 20 janvier !

Bon samedi j'ai un peu fini d'assembler le train avant , et j'ai regardé ce que ça donne !
Comme vous pouvez le voir , les coupelles de ressorts sur pont avant sont plus de niveau , ça va bien mieux !

Croisement à vide sans carrosserie ni mécanique , ni rien en fait : 52 cms sous roue avant droite !
Les tirants travaillent comme il faut : avant que certains ne me le demandent , j'ai fait exprès de laisser des silent-bloc et de ne pas mettre des rotules ! Trop cassantes et liaisons trop rigide pour la mécanique ! De plus , en gardant des caoutchoucs d'origine G , j'en trouverais sans soucis pour l'entretien ! clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01119an5
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01120tn6
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01121lm0
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01123qf1


J'en ai profité pour controlé quelles longueurs d'amortisseurs il me fallait !
J'ai un soucis , car pour l'avant il me faut un amorto avec 16" de travail (42cms) et pour l'arrière 14" (35cms) ! Ca existe pas !!!!! pale pale pale pale
Mais j'ai triché , car j'ai mesuré sans ressorts le travail complet de haut en bas , donc avec la contrainte des ressorts en plus je vais pouvoir prendre plus petit !

Ce sera donc des 14" avants et 12" arrières : pour l'instant j'hésite pour la marque , mais ce sera des bons , car avec des ressorts hélicoidaux , je veux de la bonne came ! (bilstein 5150 ou Rancho Rs9000 XXL ou????

Ensuite samedi , j'ai rentré la 505 donneuse de son poumon : mon boss en avait marre de la voir derrière le garage , donc je la démonte et ja la vire en début de semaine ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01124qw9
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01125fh5


Aller , je vous tiens au jus , à plus , Manu ! demon demon demon demon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  jeanphidaub Dim 20 Jan 2008 - 20:39

courage pour le démontage et la suite de ton projet, c'est du super boulot pouce up
jeanphidaub
jeanphidaub
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : aubel (belgique)
Prenom : jean-phi
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Dim 20 Jan 2008 - 20:58

Ca la fait nickel les encrages pour redresser le pont pouce up


jeep63 a écrit:

...

Aller , je vous tiens au jus , à plus , Manu ! demon demon demon demon

oui oui Manu, tiens nous au jus bounce bounce bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 19:39

salut les loups !


Ca y'est , la 505 est dépouillée de son bourrin et de sa BV !!!

Demain , elle s'en va chez mes potes manouches ! demon demon demon demon

Là , je suis en train d'identifier tous les éléments pour ètre sùr que ce sont qu'ils me faut pour pouvoir sortir au minimum les 110 ch avec un intercooler !

Donc identif , pompe GO, turbo, injecteurs, etc......

Et y'a bon , ce bourrin est doté d'origine d'un radiateur d'huile : je vais en mettre un plus gros , mais la plaque sandwich est déjà là , juste à refaire faire des durites ! clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Allez , à plus tard ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01206li8
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01207ge0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 19:03

Vendredi 25 janvier :

Bon malgré un peu de taf cette semaine , j'ai trouvé moyen de commencer le démontage et nettoyage de l'ensemble moteur-BV !

Au programme :

- nettoyage ensemble au karcher
- désaccouplement Mot-BV
- démontage un à un des éléments , nettoyage et controles de ceux-ci

C'est beau aussi un moteur qui pue et qui fume quand c'est propre Mr gren Mr gren Mr gren Mr gren :
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01208rv3

On tombe le carter , et là content , en regardant le vilo , confirmation que mon bloc est bien un 2.5L et non un 2.3L : 4 masses d'équilibrage pour 2.3L , contre 8 pour 2.5L !!! C'est tout bon !!!! pouce up pouce up pouce up
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01209vo5

Bv BA10/5 : elle est aussi sur YJ 4.2L !!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01210gk1

Petit conseil technique utile quand on fait ça sur plusieurs jours ou semaines : TOUT RANGER la boulonnerie en identifiant celle-ci !!!! sage sage sage sage sage sage
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01211md0

Allez , on attaque les éléments accessoires entourant le moteur : la pompe à vide !!!! Beurk Suspect Suspect Suspect
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01214ih0

Nettoyage , controle des joints et membranes , ne pas oublier de remettre le niveau d'huile au fond et remontage ! C'est bien les vieilles mécaniques , tout se refait , autre avantage !! clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01215md5

Et puis c'est au tour du support de filtre à huile : nettoyage , vérif des manos !!! Y'en a la-dessus des alertes et moyens de controle !!! Un manocontact de chute de pression (voyant) , un manocontact de colmatage du filtre (voyant) , manocontact de température d'huile ( mano ), et sur le carter , un mano de niveau d'huile !!!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01218ub3


Bon faut que je trouve comment controler tout ces indicateurs , mais je vais trouver les méthodes en fouinant sur cette belle toile !!!

Allez , même si c'est moins interressant que la partie train roulant , j'estime qu'il faut en passer par toute cette remise en état en profondeur afin de partir sur une base saine au niveau moteur !
La semaine prochaine , on va commander les pochettes de joints !

Allez , à plus tard les "jeun's" .

Manu demon demon demon demon demon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  TRISTANLCF Ven 25 Jan 2008 - 19:19

MDR MDR MDR

vivement la suite du feuilleton Manu..... Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  luis Ven 25 Jan 2008 - 20:14

[quote="jeep63"]Vendredi 25 janvier :
Allez , même si c'est moins interressant que la partie train roulant


Manu c'est toujours intérréssant merci vite la suite bounce
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Fredo57 Ven 25 Jan 2008 - 20:59

Quel patience et quel minutie dans ton travail. J'admire !!!
Il me tarde de voir le résultat, ça ne peut que etre magique !
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Sam 26 Jan 2008 - 6:06

Tu commande les joints que la semaine prochaine affraid ça va nous emmener où pour la suite de notre feuilleton ? Fin de semanine prochaine ? bounce bounce bounce

Là, t'est dur Manu, comment on vat tenir ? Hein ? What a Face
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 6:36

c'est clair ca va etre dur de tenir,passionnant!!!! pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 7:18

chevrier a écrit:Tu commande les joints que la semaine prochaine affraid ça va nous emmener où pour la suite de notre feuilleton ? Fin de semanine prochaine ? bounce bounce bounce

Là, t'est dur Manu, comment on vat tenir ? Hein ? What a Face

Mon boss est cool , mais vous avez raison , je vais tenter de lui demander de me payer un plein temps à passer sur la future belle , on sait jamais si il est d'accord !!!!!!!

nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Dim 27 Jan 2008 - 10:05

Bin ouai, on sait jamais Embarassed
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  luis Dim 27 Jan 2008 - 10:09

jeep63 a écrit:
chevrier a écrit:Tu commande les joints que la semaine prochaine affraid ça va nous emmener où pour la suite de notre feuilleton ? Fin de semanine prochaine ? bounce bounce bounce

Là, t'est dur Manu, comment on vat tenir ? Hein ? What a Face

Mon boss est cool , mais vous avez raison , je vais tenter de lui demander de me payer un plein temps à passer sur la future belle , on sait jamais si il est d'accord !!!!!!!

nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu nunu


si il dit oui je veux bien qu'il me paye à retapé mon cherokee geek
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Ven 1 Fév 2008 - 15:30

il a pas répondu , il a juste arrèté de sourire !!!! Comprends pas !!! Suspect Suspect Suspect Suspect

Sinon , grosse semaine galère , donc pas eu beaucoup de temps ! Grosse carrosserie car à faire , + deux chauffeurs malades , donc une semaine de merde avec juste quelques bricoles que je vous mets demain !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Ven 1 Fév 2008 - 20:28

Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peu faire le jour même bounce bounce bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 17:52

Coucou ,

2 février : on prends du retard !

Bon allez , les quelques bricolles longues faites cette semaine quand j'arrivais à piquer 1/2 heure par ci , par là !

Donc on continue les hostilités sur le XD3T en démontant ,controlant , révisant tous les morceaux moteur dont on se reservira !

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01220bp9

Allez révision de l'alternateur , et nettoyage complet !
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01221ho4

Y'en a du bordel la-dedans !!! clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01223ft3

Et j'ai bien fait d'ouvrir , car il devait pas débiter comme il faut : un des trois fils de bobine était déssouder ! Un coup de pince et d'étain et roule , on remonte !
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01222iu0

D'aspect extérieur , on remarque pas bien de différence ; Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais dedans , je sais que maintenant il est ok !!!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01226ds5

Allez , au tour de son accolyte : le démarreur Paris-Rhone qui pèse comme un ane mort !!!! pale pale

L'est sale la bète aussi !!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01228te8

Un beau puzzle aussi , mais bon , à part les charbons un peu usés (mais qui je pense en feront bien encore !!!) , il est nickel ! Pistes ok , bobinages ok , lanceur , pignon , roulements OK !!! pouce up
Y faisaient du solide dans ce temps là !!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01230ji9

Allez , on nettoie , on nettoie , on brosse , on polie !!!

Pipe échappement : grattage , et surfacage maison des plans de joints !!! Mes outils : spatule , bombe "destructeur joint" de chez Loctite , brosse métallique à air , meuleuse avec disque à lamelles grain 150 et un coup de ponceuse à air avec papier 240 !!!!!!
Ca remet les plans de joints : pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up pouce up

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01231rg4

S'en suive le même traitement pour la pompe à huile , les toles diverses , les pattes diverses , les carters divers , pompe à eau , suppression visco coupleur ( ben ouais , je mets des ventilos élec !!!!! ) En gros , toutes les merdes sales qui trainent , et c'est long !
J'ai l'impression de sentir le diluant même en dormant !!! affraid affraid affraid

Puis on passe à un autre élément fragile : le TRUBO !!!!!!!!!
Un KKK 24 , encore utilisé de nos jours sur Audi A3 , ou VW !
Conseil Manu Garage : un trubo , vous pouvez tout démonter au niveau colimaçons , raccords , mais surtout , ne jamais démonté l'axe et les aillettes ! affraid affraid affraid affraid Il est équilibré au banc à 10000 tours/min , donc décalez le juste de 0.2mm sur son axe , et à la première mise en route , destruction garantie !
c'est pas chouette la-dedans non plus !
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01233gf1

Ah , un gougeon a cassé lors du démontage de la sortie d'échappement ! Tant pis , on va tous les sortir , comme ça on nettoiera la portée de joint comme il faut ! Faudra juste que j'aille chez mon marchand de tracteur préféré voir si il en a !!! Mr gren Mr gren Mr gren Mr gren
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01234fy0

L'est pas plus beau comme ça :
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01236pw2

Et comme ça :langue: avec des joints neufs !
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01237uz9

Ah oui , j'ai oublié de vous dire : j'ai récupérer ma pochette de joint moteur complète , et celle de chez Bosch pour refaire la pompe à injection !
Qu'est-ce qu'on va faire de tout ça ! Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01238ax9
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01239qc2

Bon allez , par acquis de conscience , je déculasse quand même , et là c'est pas chouette No No No No

J'ai bien fait : le joint avait été refait sans même un simple nettoyage !
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01240xf2

Donc , semaine prochaine , nettoyage culasse , sortie vilo , controle cousinets , paliers , nettoyage et remontage en joints neufs !!

C'est beau une distri à chaine , non ????? Je préfère nettement ça aux courroies crantées de maintenant !!!

P'tain , je vais pas avoir asse d'une table de 2.50m pour éparpiller tout le bourrin si ça continue ! Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55 Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Hein55
Ca en contient du merdier un Indenor !!!
Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Dsc01242uj0

Allez , à la prochaine MDR MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Fredo57 Sam 2 Fév 2008 - 17:57

Pfiouuu moi ça m'épate toute cette mécanique !!!
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 17:58

ah!!! pouce up merci mon feuilleton du samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  luis Sam 2 Fév 2008 - 18:15

chapeau Manu pouce up rien n'est laissé au hazard
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 18:43

Fredo57 a écrit:Pfiouuu moi ça m'épate toute cette mécanique !!!

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 110 impressionné pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 18:53

a part avec ma petite femme , y'a que dans un garage que je suis bien !!!!

Ce matin 6h-13h non-stop !!! Y'avait personne chez mon boss , j'étais bien !
En arrivant , le bleu , un café pas bon , une clope , et après à fond ! clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Sam 2 Fév 2008 - 21:41

MDR MDR Manu, chapeau pour ta patience et le côté méticuleux de ta "restofabrication" merci de nous permettre de suivre ça au fur et à mesure cheers
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 21:44

Merci Manu, chapeau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 5 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum