JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

pompe à eau xj

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 13:12

bon et bien on va redémonté car j'ai oublié de remettre le ressort du tendeur de distri c'est pas grave maintenant j'ai compris le démontage
par contre pour démonter les vis cassées j'ai bourré du dégrippant mais niet ça n'allait pas j'ai donc fait ce que je fais en plomberie un petit coup de chalumeau sur la vis en faisant attention de ne pas toucher l'alu et hop presque à la main aie c'est chaud.
pour les boulons et écrous je ne chipotte pas je met des nouveaux en inox
par contre sur le devant de l'helice il y a un genre de ressort qui est bourré de gras et de crasses est ce que cela influe sur le bon fonctionnement du ventilo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 13:50

Non, laisses tomber le ressort et le coulisseau, c'est pas trés grave, à partir du moment que le galet tendeur reste fixé. Les joints de pompe ne supporterons pas un démontage, tu aurras des fuites aprés!
Le ressort en question sur le visco, bien sûr qu'il est important, c'est un thermocouple, c'est lui qui fait varier une vanne (au centre) en fonction de la température, donc de sa dilatation.N'y touche pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 13:54

Oups Embarassed il est vrai que le 2.1 L TD je ne le connais pas beaucoup, chuis plutôt 4.0 Litre ....

Excuses moi de t'avoir enduit d'erreur Mr gren

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 18:38

c'est pour ça que je demande avant de toucher mais est ce que cette merdasse n'influe pas négativement sur le bon fonctionnement du ventilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 22:53

Non, ils en ont tous, je pense que cela évite à des corps plus consistant de ce mettre entre les spires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau xj - Page 2 Empty Re: pompe à eau xj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum