JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

cherokee: suppréssion de la moquette

+8
Reptifamily
garfield
stephan
Belgianjeeper
chevrier
goeppy
Huskybandit
Fredo57
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  goeppy Sam 1 Mar 2008 - 14:07

pouce up bon courage fredo
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2170
Age : 59
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 17:21

Tu tiens le bon bout, bravo pouce up

Pour la flotte, tu ne vois pas les coulures ?

Regarde voir du coté de l'antenne, là ou le cable rentre dans l'habitacle... clin d oeil

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 18:21

Ces innondations un vrai flé........eau pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Fredo57 Sam 1 Mar 2008 - 19:22

LaurentXJ a écrit:Tu tiens le bon bout, bravo pouce up

Pour la flotte, tu ne vois pas les coulures ?

Regarde voir du coté de l'antenne, là ou le cable rentre dans l'habitacle... clin d oeil

Lolo

Ca aurait était trop simple !!! Malheuresement rien du coté de l'antenne. Je pense eventuellement a la jonction du joint de porte, il y a 1 petit millimètre d'espace qui se situe sur la partie basse du pourtour de la porte et en plein milieu. Peut etre que ca vient de là. Sinon un endroit ou le joint de porte jointe mal vu que ma porte a il y a bien longtemps rencontré un arbre et qu'elle est aujourd'hui un peu toute déglingué... geek LOL
Affaire a suivre donc...
Sinon cet aprés midi j'ai remis les bouchons avec de la pate a joint... j'espere que ca ira. Et j'ai également mis une couche d'appret. Les photos demain car j'ai pas pensé a en prendre et là il fait nuit.
Ah et puis autre chose qui n'a rien a voir mais pendant que ça séché, j'ai déplacé ma prise electrique d'attache remorque. J'en avais marre de la faire racler la terre et de la retrouver pleine de boue aprés chaque sortie TT. lol! Maintenant elle est intégré au pare choc arrière pouce up
Bonne soirée a tous !
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:30

et sinon tjrs le ventilo de chauffage...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Fredo57 Sam 1 Mar 2008 - 19:34

Quand c'est par le ventilo, ca coule par ou ?
Parce que pour ma part je pense pas que ca vienne de devant, du tableau de bord quoi. Car j'ai laissé la mousse qui vient de derriere le tableau de bord et arrive jusqu'au pied et elle n'est absolument pas humide alors que le plancher baigne dans l'eau, donc j'ai élminé cette possibilité. Ma fois il n'en reste plus beaucoup ! lol
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:39

ça vient de dessous la boite à gant........ mais ça doit laisser la mousse humide.

le mieux c'est de rster dedans avec une bonne biere..... quand il pleut smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Fredo57 Dim 2 Mar 2008 - 15:11

Je me suis attaquer aujourd'hui a la première couche de peinture. Seulement horrible détail pour un dimanche, c'est que j'ai pas eu assez de peinture. lol! Une seule bombe ne suffit pas !!!
Résultat bin je n'ai pu faire qu'un seul coté. Je vais encore devoir attendre pour faire l'autre... Sleep
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6388640x480xv9
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6387640x480wu4

Ah et puis comme promis, les photos de ma prise de remorque, avant et aprés.
Je trouve que ça s'integre pas trop mal, et que en TT ce sera surement beaucoup plus pratique.

Avant:
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6386640x480ct7

Aprés:
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6391640x480rr5
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6389640x480kt9
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6390640x480br5
cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Img6392640x480cl5
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  garfield Dim 2 Mar 2008 - 17:00

cheers super boulot Frédo pouce up si jamais tu sais pas quoi faire , j'aurais bientôt du boulot Suspect j'en ai 3 des jeeps Exclamation
y a de quoi faire lol! lol! lol!
garfield
garfield
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : sarreguemines en moselle
Prenom : stéphane
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 17:13

Bravo Fredo, achete aussi une deuzième bombe de vernis smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Fredo57 Dim 2 Mar 2008 - 17:42

garfield a écrit:cheers super boulot Frédo pouce up si jamais tu sais pas quoi faire , j'aurais bientôt du boulot Suspect j'en ai 3 des jeeps Exclamation
y a de quoi faire lol! lol! lol!

Avec plaisir Steph ! Mais j'ai déja tellement de choses a faire sur la mienne, je crois que je ne terminerai jamais! Bricoler une jeep c'est un éternel passe temps qui ne connais pas d'aboutissement ! LOL

Sinon lolo pour le vernis... smile Tu as tout a fait raison.
Bon bin j'ai plus qu'a passer chez casto demain soir.

Le pire c'est que je me dis que quand l'avant sera fini d'ici quelques jours.... bin faudra que j'attaque l'arrière. Tout se retaper, démontage, nettoyage, ponçage, antirouille, peinture, etc.... et en avant quoi.
J'espere que je n'aurais pas de trou et que ce sera pas trop galère.
Alalala nos Jeeps... heureusement qu'on les aime. I love you
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  xavl76 Jeu 22 Mai 2008 - 23:05

je comprend je viens de faire comme toi ( lecture du sujet a lolo ) et j ai regarde le mien apres et surprise .........
parail que toi mais cote passager
@+++
xavl76
xavl76
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : rouen seine maritime
Prenom : xavier
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Fredo57 Jeu 22 Mai 2008 - 23:21

Salut, eh bien tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Pour ma part c'est bon j'avais terminé la rénovation de mon plancher sans en faire part sur ce post.
Tout a était traité a l'antirouille, peint et vernis. A l'arrière chez moi pas de trop grosse mauvaise surprise, juste un petit trou grand comme une pièce de 2 euros que j'ai rebouché. Mais sinon ça va, ca tiendra encore quelques années.
Sinon depuis je roule sans moquette, et du coup il est vrai qu'on s'entend plus dans l'habitacle. Mon XJ etait déja bien bruyant, maintenant c'est réellement pire ! Ca fait un peu char d'assault quoi. lol. Mais heuresement pour moi ce n'est pas mon véhicule de tout les jours, juste mon véhicule "plaisir" pour la pratique du TT donc quasiment pas de route.
A+ et dis nous ce qu'il en est du tiens avec photo si possible Wink
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  thierry03 Dim 25 Mai 2008 - 20:42

Au niveau du plancher pour le conducteur tu as mis quoi ? Ca doit glisser non ?
J'ai pensé faire la même chose avec une peinture anti derapante.
thierry03
thierry03
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Puy de dome
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 20:45

ooh que oui ça glisse et qaund il pleut c 'est meme casse g******e
et pour tout dire ben ça chauffe , j'ai un bon souvenir de Corse qui a du mal a se soigner PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  thierry03 Dim 25 Mai 2008 - 20:57

beat a écrit:
et pour tout dire ben ça chauffe , j'ai un bon souvenir de Corse qui a du mal a se soigner PTDR PTDR

A ce point ?
thierry03
thierry03
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Puy de dome
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Huskybandit Dim 25 Mai 2008 - 21:01

en ete meme avec la moquette ca chauffe bien au niveau du tunnel de transmission, avec une caravande au cul... alors sans moquette j'imagine...
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  thierry03 Dim 25 Mai 2008 - 21:03

La caravane y en aura jamais, j'ai deposé l'attache de toute façon.
[D'ailleurs si quelqu'un en cherche un...] trop tard.


Dernière édition par thierry03 le Dim 25 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois
thierry03
thierry03
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Puy de dome
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:05

Sur le XJ ce n'est peut-être pas faisable. Mais sur un TJ, j'ai un copain qui a enlevé la moquette
et a mis du tapis coco à la place. Les pieds ne dérapent plus. En TT c'est nickel pour s'essuyer les
godasses pleines de boue...... et quand c'est OUT...... tu vas chez le marchand en racheter quelques mètres...

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Cocosurmesurebu2


Dernière édition par stef64 le Dim 25 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Huskybandit Dim 25 Mai 2008 - 21:08

la moquette du tj est tres fine, et a quazi pas d'insonorisant, par rapport au xj.... avec une moquette hyper epaisse..... pourtant il y fait un boucan dans le 2.1 td??
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:09

Une plaque striée ou larmée en alu sous les pieds, c'est super anti dérapant et ça fait zoli pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:14

beat a écrit:ooh que oui ça glisse et qaund il pleut c 'est meme casse g******e
et pour tout dire ben ça chauffe , j'ai un bon souvenir de Corse qui a du mal a se soigner PTDR PTDR

deux réhausses sous le lit béat sage smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  thierry03 Dim 25 Mai 2008 - 21:15

C'est vrai que c'est bien la plaque d'alu mais faut la fixer et donc c'est moins pratique pour verifier l'etat du plancher dessous.
thierry03
thierry03
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Puy de dome
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:18

thierry03 a écrit:C'est vrai que c'est bien la plaque d'alu mais faut la fixer et donc c'est moins pratique pour verifier l'etat du plancher dessous.

Tu l'as fait démontable avec des entretoises pour qu'elle ne soit pas collé au plancher et vis + ecrous pour la fixer

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  thierry03 Dim 25 Mai 2008 - 21:25

LaurentXJ a écrit:
thierry03 a écrit:C'est vrai que c'est bien la plaque d'alu mais faut la fixer et donc c'est moins pratique pour verifier l'etat du plancher dessous.

Tu l'as fait démontable avec des entretoises pour qu'elle ne soit pas collé au plancher et vis + ecrous pour la fixer

Lolo

T'es en train de me dire que j'ai encore du boulot là....
Bon en attendant je vais tout de même virer les moquettes pour en revenir au sujet initial du post.
thierry03
thierry03
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Puy de dome
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokee: suppréssion de la moquette - Page 3 Empty Re: cherokee: suppréssion de la moquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum