JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

+18
delau
philippe33
JeepaBer
Exnona
blackhawk
eric
RUN
bensoltane
VIC
corvettar83
stephan
panzer
goeppy
gab64
glj
TRISTANLCF
Huskybandit
chevrier
22 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  yous Mer 3 Aoû 2011 - 19:41

pouce up salut yosh !
LE REVE !!! cette jeep
PS: la video tu la faite dans les vosges ? je reconnait le coin lol!
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 19:47

yous a écrit: pouce up salut yosh !
LE REVE !!! cette jeep
PS: la video tu la faite dans les vosges ? je reconnait le coin lol!

Merci clin d oeil
Ça faisait un moment que je voulais faire une vidéo et le fait de ressortir les photos etc... Wow les souvenirs...

Par contre pour la localisation c'est un peu à côté quand même. smile
Je suis plié de rires. pouce up
clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  yous Mer 3 Aoû 2011 - 19:54

ba je me suis tromper que de ...............................................................................................................800 bornes clin d oeil
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:00

yous a écrit:ba je me suis tromper que de ...............................................................................................................800 bornes clin d oeil
Je te comprends... sur Google earth c'est 2 centimètres non ? smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  yous Mer 3 Aoû 2011 - 20:08

a l erreur vien de la !
en tous cas je vai encore rever de ta jeep toute la nuit Sleep Sleep Sleep
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:13

yous a écrit:a l erreur vien de la !
en tous cas je vai encore rever de ta jeep toute la nuit Sleep Sleep Sleep

Fait de beaux rêves...

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Yoshdrag03ta0

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Yoshdrag02sy9

Tiens je te prête la lustreuse. smile

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Chromeyosh2

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  yous Mer 3 Aoû 2011 - 20:24

merci
mer..e j ai pas de chromes sur l XJ faut que j en monte vite fait a la tienne
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 16:29

Salut à toutes et tous. hey man

Encore merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à m'aider à réaliser ce rêve de gosse. merci merci merci

Durant 3 ans je me suis saigné pour y arriver, et bien que j'ai passé plus de temps dessus/dessous qu'à rouler ce fut un réel plaisir.
Jamais je ne pensais la vendre un jour et pourtant...

L'YJ est une Jeep qui pour moi sera à tout jamais indémodable (tout comme le CJ) et avec un kit suspension souple c'est un concentré de bonheur. flower

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Yj40lpat389



Voilou l'histoire se termine pour moi... pour le moment.

Bien content d'avoir participé ici comme j'ai pu.

J'ai rencontré ici sur JJJH des mecs super sympa.

JJJH c'est l'esprit famille, svp ne changez rien.

Moins présent depuis que "La Parlotte" n'existe plus mais un grand Merci à Pascal pour ce site. pouce up pouce up pouce up

Bien content d'avoir pu faire des demies portes en poly, ça à été une super période ici.
YDP = Yosh Demies Portes. Je peux dire que je l'ai fait.

Bien content d'avoir pu faire des portes clefs etc... avec mon Bertrand
Le slogan : C'est Super... C'est YBPR...
Comme quoi les Jeepers des 4 points cardinaux.... :mdr2: (Vous la connaissez celle là hein Mdrrrrr)
Bonne continuation à toutes et tous, occupez vous bien de vos belles. hey man

Bye les filles. merci merci merci merci merci merci merci



Tain j'ai grave les boules..... clin d oeil


Dernière édition par Yosh le Mar 23 Aoû 2011 - 16:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 16:29

Oupsss Error ça y est je pars déjà en cahuette. Grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  bensoltane Mar 23 Aoû 2011 - 16:33

Bah alors, tu restes ou tu restes pas ? lol! lol!
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 16:45

bensoltane a écrit:Bah alors, tu restes ou tu restes pas ? lol! lol!
Si je peux rester sans Jeep, pour sûr que je reste. clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  yous Mar 23 Aoû 2011 - 20:29

ben si ils pouvaient te faire une tite place ce serai cool parceque la tu me fout grave les boules No
deja que de ne plus voir ta belle c est pas cool mai toi qui est (je trouve ) un gars tres sympas ce serais..................................... bof
bon j arrete j ai plus de mouchoirs lol!
en tous cas je te souhaite plein de rehussite dans tes nouveaux projets A+ clin d oeil
a la tienne a la tienne
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:04

yous a écrit:ben si ils pouvaient te faire une tite place ce serai cool parceque la tu me fout grave les boules No
deja que de ne plus voir ta belle c est pas cool mai toi qui est (je trouve ) un gars tres sympas ce serais..................................... bof
bon j arrete j ai plus de mouchoirs lol!
en tous cas je te souhaite plein de rehussite dans tes nouveaux projets A+ clin d oeil
a la tienne a la tienne

Héllo merci c'est sympa de lire des lignes comme celles ci. clin d oeil
Je pense que JJJH me laisse ma place ici. (heu... sauf erreur de ma part) lol!

J'ai aussi grave les boules car je ne réalise pas tout encore. Mais j'en ai pas mal discuté avec mes amis et comme ils disent :
Parfois il faut fermer une porte pour qu'une autre s'ouvre. Alors...

Pour mon projet ça ne va pas être simple car pour bosser là bas et gagner des $ il faut vachement se bouger mais à voir.
De plus ça me rapprocherai des US (là je vois le côté positif jeep lol)

Ça va prendre un peu de temps but wait & see.

Merci Man et merci à tous. pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  bensoltane Mer 24 Aoû 2011 - 9:26

Yosh a écrit:
yous a écrit:ben si ils pouvaient te faire une tite place ce serai cool parceque la tu me fout grave les boules No
deja que de ne plus voir ta belle c est pas cool mai toi qui est (je trouve ) un gars tres sympas ce serais..................................... bof
bon j arrete j ai plus de mouchoirs lol!
en tous cas je te souhaite plein de rehussite dans tes nouveaux projets A+ clin d oeil
a la tienne a la tienne

Héllo merci c'est sympa de lire des lignes comme celles ci. clin d oeil
Je pense que JJJH me laisse ma place ici. (heu... sauf erreur de ma part) lol!

J'ai aussi grave les boules car je ne réalise pas tout encore. Mais j'en ai pas mal discuté avec mes amis et comme ils disent :
Parfois il faut fermer une porte pour qu'une autre s'ouvre. Alors...

Pour mon projet ça ne va pas être simple car pour bosser là bas et gagner des $ il faut vachement se bouger mais à voir.
De plus ça me rapprocherai des US (là je vois le côté positif jeep lol)

Ça va prendre un peu de temps but wait & see.

Merci Man et merci à tous. pouce up

Et oui, il faut parfois faire des concessions, mais c'est pour la bonne cause clin d oeil clin d oeil
Puis même si nous sommes des passionnés, ca ne reste que des tas de ferraille....ca s'achète, ca se revend comme qui rigole, et partout sur le globe pouce up pouce up

Sinon, tu as évidemment ta place ici, avec ou sans Jeep (c'est valable pour tous d'ailleurs !), encore heureux !

a la tienne a la tienne
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:22

bensoltane a écrit:Sinon, tu as évidemment ta place ici, avec ou sans Jeep (c'est valable pour tous d'ailleurs !), encore heureux ! a la tienne a la tienne
lol! Je n'en ai jamais douté. hey man

Bertrand tu peux continuer les fabrications JJJH. smile smile smile

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Jjjh1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  JeepaBer Jeu 25 Aoû 2011 - 21:52

Yosh a écrit:Salut à toutes et tous. hey man

Encore merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à m'aider à réaliser ce rêve de gosse. merci merci merci

Durant 3 ans je me suis saigné pour y arriver, et bien que j'ai passé plus de temps dessus/dessous qu'à rouler ce fut un réel plaisir.
Jamais je ne pensais la vendre un jour et pourtant...

L'YJ est une Jeep qui pour moi sera à tout jamais indémodable (tout comme le CJ) et avec un kit suspension souple c'est un concentré de bonheur. flower

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Yj40lpat389



Voilou l'histoire se termine pour moi... pour le moment.

Bien content d'avoir participé ici comme j'ai pu.

J'ai rencontré ici sur JJJH des mecs super sympa.

JJJH c'est l'esprit famille, svp ne changez rien.

Moins présent depuis que "La Parlotte" n'existe plus mais un grand Merci à Pascal pour ce site. pouce up pouce up pouce up

Bien content d'avoir pu faire des demies portes en poly, ça à été une super période ici.
YDP = Yosh Demies Portes. Je peux dire que je l'ai fait.

Bien content d'avoir pu faire des portes clefs etc... avec mon Bertrand
Le slogan : C'est Super... C'est YBPR...
Comme quoi les Jeepers des 4 points cardinaux.... :mdr2: (Vous la connaissez celle là hein Mdrrrrr)
Bonne continuation à toutes et tous, occupez vous bien de vos belles. hey man

Bye les filles. merci merci merci merci merci merci merci



Tain j'ai grave les boules..... clin d oeil

Punaise tu va me faire pleurer Patrice.... ;-)
je reprends les portes-clefs des que je peu
JeepaBer
JeepaBer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1138
Age : 56
Localisation : Coutances (Manche)
Prenom : Bertrand
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.ybpr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  pascounet71 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:15

j'aime bien ce qu'a dit Patrice sur l'effet intemporel du phare carré , il est toujours présent parmi cette horde de phare scirculaires qui sont d'une banalité sans nom, mis à toutes les sauces , "vintage" , "new look", "post moderne", "encastré","décadent"... il faut vraiment se pencher sur cette évolutiondu tore d'une banalité affligeante pour le classer sans s'attirer les foudres vengeresses du propriétaire du dit véhicule mis par mégarde dans la catégorie "néo punk" alors que l'on a affaire à du "neo rétro" , Very Happy Very Happy Laughing Laughing

AAAAH le carré, facile à ranger reconnaissable d'un coup d'oeil par le néophyte comme par l'averti qui saura reconnaître dans son propriétaire un homme de goôut ne désirant pas se couler dans la masse et affirmer ainsi sa différence reconnue par tous et secrétement enviée .

Oui , mesdames et messieurs admirateurs du 8éme jour (je rappelle que DIEU créa la jeep le 8éme jour , pour pouvoir se promener dans son jardin, le 7éme il a essayé de se promener , il était de repos , , il avait un peu de mal , c'est pour ça qu'il fait quelque chose, le lendemain)

il est temps de nous serrer les coudes , oublions ce qui nous séparent , pour lutter contre la spaghetto qui va nous envahir , et modifier à tout jamais notre perception de ce qui nous unit sur ce forum , j'ai nommé la princesse JEEP,

AMEN,

signé pascounet71,

aaah , vous trouvez ça osé , pfff..... je sors ...... mais j'ai pas envie ....... bon ben devant de tels arguments ....je sors ,

ouuui , je roule avec des phares carrés , et vous des ronds , mais ...serrons nous les coudes ..... naaan , vous êtes assez ,

à bientôt ,

lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  chevrier Ven 26 Aoû 2011 - 8:37

Tu devrais porter une casquette quand tu sort ...




















smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  pascounet71 Ven 26 Aoû 2011 - 11:11

smile smile
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 9:11

Excellent Pascounet. smile clin d oeil

Bertrand : La larme n'a pas été versée le lundi lorsqu’elle est partie mais le mardi lorsque je l'ai annoncé, j'ai réalisé et... c'est une grosse crise nerfs que je me suis tapé. affraid heo

C'est autant plus dur que je n'ai fait que bossé sur cette Jeep. Lorsque je l'ai eu comme vous le savez elle n'était pas nickel et au vu de tout les travaux à faire j'ai pris un crédit sur 3 ans.
Je viens de finir de la payer en mai et c'était la seule façon d'avoir rapidement un engin nickel tout en étant à mon compte et je bosse 10/12h jour env. alors pas le temps de bricoler.

J'ai eu la chance aussi d'avoir un garage au top pour la coucher et celui ci à été vendu et je ne voulais pas qu'elle dorme ni dehors ni dans un garage loin de mon regard.
De plus depuis 3 mois je déstocke tout ce que j'avais dans ce garage, ex matos ski nautique, ex matos bateau, ex matos compet moto et cyclo, ex matos bricolage, ex matos 4x4
et autres... wow ça fait un sacré taf et je n'ai pas fini, c'est fou ce que l'on garde.

Puis il y à mon projet à l'étranger, je dois encore peaufiner la chose car ce n'est pas si simple de recommencer à zéro. Mais peut être possible.

Au pire si je sent que c'est trop périlleux (et comme 48 berges) je resterai ici en bossant différemment et je reprendrai une Jeep ici.

Les phares carrés... LOL
J'aime les phares ronds bien évidemment.
Les CJ j'adore mais dur d'en trouver des clean et puis un faible pour l'YJ qui est différent car quelques améliorations + un L00K super + un tableau de bord au top, des phares carrés lol etc...
Les TJ j'aime beaucoup aussi car encore plus d'améliorations et de ce que j'ai pu en lire c'est un super engin.
Mais.... le tableau de bord ne me plait du tout et le look voiture inside non plus.
Par contre pas impossible que la suivante soit un TJ car des YJ clean c'est très dur à trouver.
Les JK, pas les moyens et en plus je me demande si nos anciennes Jeep ne sont finalement pas plus fiables.

Comme vous le savez je participe moins ici car sans la parlotte je ne peux que suivre vos post(s) mais je suis très content de ce forum et surtout de l'ambiance qu'il y à.
Conne on le dit souvent c'est ambiance "famille"

Souvent je remercie les personnes qui m'ont aidé pour cette réalisation car à chaque fois que je prenais ma Jeep j'y pensais.
Pascal encore merci pour ton aide et pour tes pièces. clin d oeil

Merci à tous.
Bon les gars là je n'ai plus d'encre LOL mais je reste un JJJH Man.
Bon WE à tous.
Enjoy. pouce up clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 10 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum