JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

+18
delau
philippe33
JeepaBer
Exnona
blackhawk
eric
RUN
bensoltane
VIC
corvettar83
stephan
panzer
goeppy
gab64
glj
TRISTANLCF
Huskybandit
chevrier
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 12:21

Alors Nettoyage moteur ==> moteur pratiquement froid (impératif) + produit nettoyant moteur de pro "à froid" ==> du NAGA + karcher (à froid) + WD 40 partout.
Tout à froid. clin d oeil (même pour un HO )lol!

ET WD 40 de partout sans reserve là j'ai vidé une bombe de 400ml (moteur + caisse)

(Lorsque j'étais pilote de ski nautique et que je m'occupais des jet aussi on en mettait de partout,
moteur, electricité, visserie, cables, glissières de sièges, etc... donc partout, là j'ai ai même mis un max dans la caisse, dans tous les angles...)

Ce matin achat d'un pulverisateur à tomates Mr gren et pulvérisation de tout le dessous, à venir ensuite WD 40 + graissage + peinture à la bombe en attendant mieux.
clin d oeil pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 13:48

pouce up voila du taf comme j'aime,prope rien a dire pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  stephan Ven 2 Mai 2008 - 18:57

et tu n'as pas encore remit mes bielettes comme il faut affraid
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 19:51

il faut savoir qu'en aéronautique navale tout avion revenant d'un survol sur la mer était lavé et après on passait du wd40 partout en précvention de la corosion ce produit a été ensuite remplacé par de l'ardrox 624 qui avait les même qualités.....
donc le wd 40 très bon anticorosion en prévention////

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:53

moralité: faut faire une centrale d'achat pour acheter le wd en tres grosse quantité lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:15

Des news de ma belle. Samedi je me suis fait mon 1er croisillon, (sur la route) il devait etre hyper fatigué en tout cas heureusement qu'un copain avait un arbre en stock et oufff réparé en qq minutes. Ces jours prévision d'une grosse révision car je veux etre tranquille. Wink

Sinon après avoir fait vidange moteur + filtre air + huile + vidange antigel..

Fabrication de ma Sound Bar,

l'idée n'est pas de moi mais pour moins de 10 € why not.
Un tube d'évacuation de hotte aspirante et 3.. 2.. 1.. GAZ.....
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Soundbarps2
Fabrication des sangles avec de la récup dans des housses d'ordi + retaillage + super glue + étau et voili voilou.. bounce

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Soudbar1sg7Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Soudbar2hg8Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Soudbar3lh8
Peinture Black Dénim lol! à la Bombe ça ira pour le moment.
Reste à brancher. Yeppp. Cool
©|||©


Dernière édition par Yosh le Mar 6 Mai 2008 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:19

super,et un soundbar pas cher pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:24

bien vu pouce up .... et pour le son Question Question Question .... pas trop métalique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:30

stef64 a écrit:bien vu pouce up .... et pour le son Question Question Question .... pas trop métalique
Je brancherai demain si je peux je te dirai. Wink

patricegillou a écrit:super,et un soundbar pas cher pouce up
Tu as raison Patrice ==> 3.75€ (car j'ai eu 50% de remise, les bouts - que j'ai d'aillieurs du couper vu la longueur - etaient abimés. ) lol! pouce up


Dernière édition par Yosh le Mar 6 Mai 2008 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:35

patricegillou a écrit:super,et un soundbar pas cher pouce up

+1 risque de distorsion bourre de la laine de verre dans le caisson clin d oeil
sinon super boulot car ça prend pas de place pouce up pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:38

dommage que sur un cj avec les arceaux fuyant ca ne le fasse pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:54

pourquoi il y a 2 detecteurs de fumee Question smile smile smile smile smile





















bon boulot yosh,ca prends forme cette jeep clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:56

actroshand a écrit:pourquoi il y a 2 detecteurs de fumee Question smile smile smile smile smile
bon boulot yosh,ca prends forme cette jeep clin d oeil
Merci actroshand. Bien vu pour les detecteurs. PTDR pouce up clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 20:00

de rien de rien appele moi simplement oeil de lynx smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 19:19

Hier jour de grande révision de ma belle. Ne sachant pas trop ou elle en était de ses niveaux etc...

Vidangessss de ===> TOUT mais TOUT de chez TOUT + quelques bricoles d'entretien, bougies, courroie, etc..

Pour cela j'ai choisi un pro qui n'est plus à présenter, et je remercie cette équipe, accueillante, sympa, dynamique de s'être occupé de ma belle de la sorte,
et sourtout de m'avoir tout expliqué avec patience et passion. merci

Rien de tel qu'un bon checkup pour envisager quelques bricoles à venir.
Car la belle n'étant pas toute jeune et ayant fait un peu de TT va faloir la gâter un peu. Cool
Lames + Amortos => à voir le matos que j'adopte scratch J'étais parti sur du Sky 2.5" mais apparement les silent blocs ne sont pas tip top.
(si vous avez des conseils je suis preneur et pour mon utilisation elle ne sera pas souvent du TT mais autant que le matos suive si un jour...)

+ jeu dans le pont AR Exclamation Grrrrr et là soit je change que l'AR
Soit AR + AV avec de nouveaux couples coniques en 4.56 pour passer en 33" plus tard. Question @ voir... et voir le banquier. scratch

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0358xb4
©|||©

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 10:03

007 CAL 06 t'as des potes a la pref clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 17:02

actroshand a écrit:007 CAL 06 t'as des potes a la pref clin d oeil

ENFIN un qui me dis quelque chose la dessus. pouce up pouce up Bien vu oeil de lynx MDR

Non c'est un montage que j'ai fait pour vous taquiner. smile smile smile paix

Today encore une grosse journée dessus pour l'arrière, remplacement du PC (vilain et lourd) par des bumperettes choromées et de l'attelage je vous mettrai des photos. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  glj Dim 11 Mai 2008 - 17:06

Alors, comme ça c'est toi BOB LE BRICOLEUR?
pouce up
glj
glj
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : compiegne
Prenom : louis-Jérôme
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 17:08

glj a écrit:Alors, comme ça c'est toi BOB LE BRICOLEUR?
pouce up

Tu as raison elle m'en fait voir celle là, mais je ne veux pas que cela traine et puis au final c'est si bon. clin d oeil pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 17:16

bien dit BOB heu YOSH pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 12:23

Hello la room il sommeille un peu ce post non? Sleep
je vais le réveiller vite fait. bourre pif

Hier matin RDV chez mon pro pour révision du pont AR + kit 2.5" + bricoles + recupération d'un Hard Top dans une casse (oui Sudgp)
Départ 6h45 beau temps annoncé (parti débâché car pas de toit ni de HT ni plus de baches)
7H30 croisillon cassé (en fait il à fait fusible car pont AR cassé) affraid affraid affraid
Ah c'est sûr j'avais un croisillon de rechange. Question
(j'avais lu qq part que c'était conseillé, mais là au bord de l'autoroute :mdr: qui le change...)

7H35 je préviens mon pro car RDV.
7H36 Borne de dépannage allo la terre... Bla Bla Bla.... oui on arrive d'ici 30 minutes.....
Heu un 2eme camion va passer car la Jeep en remorque pas top..... chut

Il arrive on charge OK... Bonjour Monsieur on va à Cuers.
Que né ni moi je vous amène à notre dépôt pour papier etc... ensuite garage le plus proche...
niet C'est cela et le yosh il emballe le chocolat... Erffff mod

Commande d'une 2eme dépanneuse pour aller de Puget sur Argens ==> Cuers
Déchargement de la Jeep à Cuers et pourboire au dépanneur pour aller chercher le Hard top à sud...
Car le yosh pensait bien qu'avec toute la volonté possible la jeep serait finie tard.
Et un Hard Top pour ma belle. pouce up (Origine bachée) (Manque plus que 2 portes entières)

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0311pe5Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0312tm7
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0314mx5

Et Hop un différentiel neuf. + remplacement de la chappe.
(celle en place bricolée + rondelle montée à l'envers donc aucun jeu dans le pont, bonjour les bricoleurs..)

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Copiededscf0317vz6

Remplacement des lames + amortos ===> La galèèèèèèèère Disqueuse + chalumeau +++
(et encore le kit avait déjà été changé )

Sur conseils j'ai choisi selon mon utilisation, et autres facteurs...

un Kit 2.5 DURATRAIL bi-lames + amortos Procomp 9000

Je ne l'ai pas beaucoup testé, je le ferai et vous donnerai mes impressions.
Pour le moment juste autoroute et quelques bosses sur mauvais revêtement.

je trouve ce kit très souple et agréable, mon YJ à la souplesse d'un TJ


Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0324qi9Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0325uj7
Je ne dis pas que soit même ce n'est pas possible mais alors bon courage....
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Copiededscf0323ov1Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Copiededscf0326xj2

Merci Paul ainsi qu'à toute ton équipe. Merci à Greg qui n'as pas compté les heures
et une pause déjeuner sur le pouce pour que je puisse rentrer le soir même.
pouce up pouce up pouce up

No Sacrée Journée et tout se fini bien. Oufff Very Happy

Arrivé à domicile même le père noël est passé...
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Copie2deyj40lpat4ga7

Conclusion ==> l'occasion reviens parfois cher. niet Non non je ne regrette rien. Cool

Reste plus qu'à aller voir le vendeur pour des dents..... de différentiel bien sûr... Laughing

Amicalement à tous. Yosh. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  chevrier Sam 24 Mai 2008 - 12:29

Cool, ta petite aventure se termine bien, c'est le principal pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 15:38

chevrier a écrit:Cool, ta petite aventure se termine bien, c'est le principal pouce up
Oui comme tu le dis, mais je me suis senti un peu seul au monde devant une borne orange Grrrrr Very Happy
Ma jeep en panne. affraid affraid

Tiens je vous file ma trouvaille du jour du jour. ==> Rangement d'un cable de treuil.

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0336pr0Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Dscf0337lc9
Simple gratuit rapide clean. Boite de balles... de Tennis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:01

mais quelle aventure affraid affraid tu peux aller le voir pour ses dents quand meme y a peut etre besoin smile
sinon un santa qui fait des heures sup c'est le top on doit pas avoir le meme clin d oeil smile

sinon a force de nous sortir des petites astuces je vais finir par croire que tu as 2 cerveaux pouce up pouce up MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:27

actroshand a écrit:mais quelle aventure affraid affraid tu peux aller le voir pour ses dents quand meme y a peut etre besoin smile
sinon un santa qui fait des heures sup c'est le top on doit pas avoir le meme clin d oeil smile

sinon a force de nous sortir des petites astuces je vais finir par croire que tu as 2 cerveaux pouce up pouce up MDR MDR

PTDR Je te rassure je n'ai qu'un cerveau et de 45 berges qui à souvent été au rupteur en plus... smile
Mais j'aime bien partager mes petites astuces, comme j'aime en apprendre aussi, sacré partage. pouce up
Tu as vu comme c'est clean ce rangement de cable. study (15 jours que je demande un bout de tube de PVC à un pote, non mais... ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum