Manu_2000 NEWBIE

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: Montpellier 34 Prenom: Manu Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Centrale GPL....je me lance dans l electronique Jeu 14 Avr - 0:17 | |
| YES ! Une réponse du service technique de "Selectronic"... La nouvelle réf "11.7930-12" est bien la bonne selon eux donc j'ai passé commande  ya plus qu'à attendre |
|
jeandu58 NEWBIE

| Sujet: Re: Centrale GPL....je me lance dans l electronique Dim 18 Sep - 8:34 | |
| bonjour a tous et bravo pour toutes vos réparation de boîtier gpl voila je suis au gpl aussi mais plus rien ne marche donc je vais suivre vos explication et je vous tiens au courant |
|
phil64 NEWBIE

| Sujet: Re: Centrale GPL....je me lance dans l electronique Mar 20 Déc - 15:41 | |
| | Manu_2000 a écrit: |
J'en profite pour vous uploader quelques photos bien nettes du boitier en question ( faut bien que je serve à qqchose ) |
J'ai aussi un souci de calculateur capricieux sur mon "daily driver" au GPL: des fois il commute bien au gaz, d'autres fois non et il cale ! Ensuite c'est galère à redémarrer à l'essence !
Ma question est: les relais sont soudés des deux côtés du CI ou simplement au "verso" ? Car c'est bien moins évident de dessouder un "double face", surtout que l'accès aux pattes n'est pas aisé. Merci |
|
simon piette NEWBIE

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Belgique Prenom: Simon piette Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Centrale GPL....je me lance dans l electronique Mar 27 Déc - 0:48 | |
| Mac giver est inscrit au forum , c'est génial des personnes avec de la esources comme sa |
|