| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 27 Aoû - 7:08 | |
| merci godzilla pour ta reponse, mais lorsque je met le contact la pompe ne s'alimente pas du tout (je ne l'entends meme pas) sauf si je la branche en direct (donc la pompe est bonne), concernant les bougies, je les ai démontées une a une pour les testées sur la culasse et rien pas meme une petite étincelle |
|
 | |
godzilla DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 144 Age: 49 Localisation: Bearn Prenom: Pierre Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 27 Aoû - 7:25 | |
| Bon, ben, il te faut : - un voltmètreohmètre (5€) - un trombone pour prendre les mesures au cul des connecteurs - la doc (en téléchargement sur le net) - une frontale - un casque - des crampons - du temps - tu courage... |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 27 Aoû - 11:04 | |
| Et salut godzilla ce que je veux c'est faire tourner ma bete pas faire la banque de france, en tout cas je suis tout de meme pret a écouter tes conseils (sans le casque) |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 6:07 | |
| Bon bin toujours pas d'allumage, la crise, si quelqu'un peut m'aiguiller car je galere grave, je peux éventuellement prendre des photos pour que quelqu'un me dise comment je peux alimenter mon pcm ce serais cool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 6:41 | |
| essaie ça
http://www.minervaabl.be/pages/Mecanique/Mecanique_bobine.htm |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 6:51 | |
| Bonjour jeanmi et merci pour le lien, mais ma bobine est neuve d'ailleur tout le faisceau est neuf,parcontre godzilla m'a dit de suivre le fil 51 qui part du pcm mais alors là c'est une galere car il est rose est quand je le suis il arrive dans une gaine et ressort par une autre et une autre et une autre |
|
 | |
godzilla DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 144 Age: 49 Localisation: Bearn Prenom: Pierre Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 7:12 | |
| Ben oui, c'est pour ça qu'il faut un casque et des bottes.
Il est alimenté ce câble 51 ? y a du jus ? A quel moment ?
Il devrait arriver à la boite à relais ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 7:18 | |
| tu as fais tester tous les relais et les méga fusibles  |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 7:28 | |
| Le mécano qui m'aide a tester tout les gros fusibles, par contre pour les relais il les a inversé car comme il a dit ce serait étonnant qu'ils claquent tous simultanément |
|
 | |
godzilla DEPENDANT(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 7:47 | |
| Givatro,
Confier ce genre de truc à un mécano va te coûter une fortune !!! (je crois que tu as déja pas mal dépensé ...) Sur le fond, cette affaire est une histoire personnelle entre toi et ta Jeep. Même si tu n'y connais rien, tu devrais faire cette recherche de panne tout seul.
Ce que tu cherches est basique : fil coupé, fusible cramé, contact foireux ... ça demande trés peu d'outillage, mais de la patience et de la doc (tu a un MP).
En plus, tu connaitras bien mieu ton auto aprés.
Et puis, ça fait partie du plaisir de rouler en Jeep.
Si tu ne sais pas comment faire, tu peux toujours demander sur le forum : tu as eu et tu auras encore des explications. mais l'idée, c'est de le faire toi même. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Jeu 28 Aoû - 19:09 | |
| ils sont tous identiques, du moins d'apres moi |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6054 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Ven 29 Aoû - 4:55 | |
| | givatro59 a écrit: | | ils sont tous identiques, du moins d'apres moi |
Te fie pas à l'aspect visuel, tu trouveras des inscriptions sur chaque relais qui peuvent varier ( Intensité maxi notamment)  |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Ven 29 Aoû - 7:48 | |
| J'ai cru lire sur la revue technique (merci godzill) que pour qu'il y ai de l'allumage il devait y avoir obligatoirement du liquide de refroidissement c'est possible ça ?? ou alors je me plante |
|
 | |
godzilla DEPENDANT(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Sam 13 Sep - 10:47 | |
| Up! Des news de cette panne ? |
|
 | |
| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|