| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Sam 19 Juil - 18:18 | |
| je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probleme il ne veut pas demarer pas d'allumage pas d'alimentation de pompe, les relais ont été testé il me faut un pro de l'electricité sinon je ne voit pas comment faire merci tout de meme pour votre aide super ce site |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6054 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Sam 19 Juil - 19:41 | |
| As tu réussi à démonter l'alarme car ton soucis sent bien la centrale d'alarme qui déconne quand même |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 8:01 | |
| Salut et merci pour ta réponse, mais le souci c'est que je sais pas a quoi ressemble cette centrale d'alarme, j'ai vu au niveau du compartiment moteur qu'un socle d'alarme était mis mais la sirene n'y était plus, de plus je n'ai pas eu de télécommande avec donc, si tu peut me dire a quoi cela ressemble et ou éventuellement elle peut etre posée cela m'arrange en sachant que j'ai trouve un boitier noir sous la planche de bord coté conducteur merci |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6054 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 8:22 | |
| Pour l'alarme, je pensait t'indiquer un boitier noir un peu plat sous la planche de bord mais attention, je suis pas un pro du Cherok  |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 8:36 | |
| J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 8:46 | |
| | givatro59 a écrit: | | J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ? |
tu n'aurais pas une photo car ça m'étonnerai que jeep aie sa marque d'alarme |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 9:10 | |
| je vais prendre une photo, et effectivement il y a un boitier noir j'en suis sur et si je ne m'abuse il y a une large fiche rouge dessus mais le zj et chez mon pote, je prends la route maintenant si il faut d'autre photos dites le moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 9:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 9:34 | |
| |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 19:01 | |
| comment fait on pour envoyer des photos ? |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10723 Localisation: (Var) Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 19:45 | |
| _________________ \"\" Sept fois à terre, Huit fois debout ! \"\"
Proverbe Japonais
|
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 20:38 | |
| je galere pour envoyer les photos |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 20:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 20:55 | |
| c'était presque ça, j'ai modifier ton lien dans les balises Lolo |
|
 | |
| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|