JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  cartecarte  Connexion  
......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..

Partager | 

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Sam 19 Juil - 18:18

je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probleme il ne veut pas demarer pas d'allumage pas d'alimentation de pompe, les relais ont été testé il me faut un pro de l'electricité sinon je ne voit pas comment faire

merci tout de meme pour votre aide super ce site
Revenir en haut Aller en bas
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom: Cyrille

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Sam 19 Juil - 19:41

As tu réussi à démonter l'alarme Question

car ton soucis sent bien la centrale d'alarme qui déconne quand même
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 8:01

Salut et merci pour ta réponse, mais le souci c'est que je sais pas a quoi ressemble cette centrale d'alarme, j'ai vu au niveau du compartiment moteur qu'un socle d'alarme était mis mais la sirene n'y était plus, de plus je n'ai pas eu de télécommande avec donc, si tu peut me dire a quoi cela ressemble et ou éventuellement elle peut etre posée cela m'arrange en sachant que j'ai trouve un boitier noir sous la planche de bord coté conducteur

merci
chevrier

Prenom: Cyrille

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 8:22

Pour l'alarme, je pensait t'indiquer un boitier noir un peu plat sous la planche de bord mais attention, je suis pas un pro du Cherok bof
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 8:36

J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 8:44

chevrier a écrit:
Pour l'alarme, je pensait t'indiquer un boitier noir un peu plat sous la planche de bord mais attention, je suis pas un pro du Cherok bof

je ne pense pas que tu nous ai dis qu'il y avait une alarme scratch

la temporisation est doute sans réglée sur 15 minutes et coupe la pompe et l'alimentation pendant x minutes
ton problème viens probablement de là car en débranchant la batterie l'alarme est auto alimentée et après s'être déchargée au bout de x temps en rebranchant la batterie elle se réinitialise et te recoupe toutes les alimentations après de nouveaux x minutes
tu devrais essayer de trouver le schéma sur le net pour la shunter ou carrément la supprimer

Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Juil - 6:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 8:46

givatro59 a écrit:
J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ?

tu n'aurais pas une photo car ça m'étonnerai que jeep aie sa marque d'alarme
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 9:10

je vais prendre une photo, et effectivement il y a un boitier noir j'en suis sur et si je ne m'abuse il y a une large fiche rouge dessus mais le zj et chez mon pote, je prends la route maintenant si il faut d'autre photos dites le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 9:27

bounce bounce une photo de....heu je vais dire une connerie,je sors paix paix paix smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 9:34

actroshand a écrit:
bounce bounce une photo de....heu je vais dire une connerie,je sors paix paix paix smile

Suspect Suspect post tech. actro je suis en salle d'op. pour réanimer une jeep smile
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 19:01

comment fait on pour envoyer des photos ?
OIIIIO
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Prenom: Pascal

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 19:45

givatro59 a écrit:
comment fait on pour envoyer des photos ?

http://www.jeepsuperforum.com/la-parlotte-f8/tutoriel-poster-une-image-t1891.htm

Proverbe Japonais
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 20:38

je galere pour envoyer les photos
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 20:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Dim 20 Juil - 20:55

c'était presque ça, j'ai modifier ton lien dans les balises clin d oeil

Lolo

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant