......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Dim 20 Juil - 21:31
Désolé j'ai envoyé 2 fois la meme photo
encore merci pour votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Lun 21 Juil - 6:58
givatro59 a écrit:
jeanmi j'espere que ça va aller car pour envoyer des phots il fautbac + 18 et je me suis arreter a bac + sable
pour les photos tu cliques sur la balise "héberger une image", tu te connectes ensuite tu cliques sur parcourir ensuite tu doubles clic sur la photo à insérer ensuite tu cliques sur envoyer ensuite tu cliques sur copier ensuite tu cliques sur prévisualiser et tu colles sous ton texte
moi c'est comme ça que je fais
toi tu es à bac + sable moi je suis à bac ......... de bière
j'ai un pote qui passe aujourd'hui à la maison, il va me renseigner sur ton boitier
change carrément tous les fusibles car moi un fusible qui était ok à l'ohmmètre m'a cloué le chee 6 jours sur place j'ai demonté tout le tableau de bord et en fait le fusible était fatigué joie et rage quand il a redémarré et c'est ça qui m'a valu mon rang de "master en electricité"
autre chose est ce que les cosses de ta batterie sont bien propres sinon tu mets de la vaseline sur les bornes de la batterie et avant de remettre tes cosses tu les ponces pour remettre le plomb à nu
et encore ceci: est ce que ta batterie n'est pas en court jus ou plus assez d'ampères car parfois une batterie sort le voltage suffisant mais plus de pêche en ampères alors essaie avec la voiture d'un pote muni de câbles