| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mar 22 Juil - 20:25 | |
| | givatro59 a écrit: | | non léon, je n'ai pas de boitier au bord de mon vase d'expansion, par contre un des fils d'alimentation de pompe qui longe le chassis est en court circuit avec le faisceau complet arriere qui arrive a la grosse cosse principale noire sous le tableaéu de bord. |
essaie de faire un pont avec un autre câble de +/- même section |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mar 22 Juil - 20:33 | |
| merci jeanmi, je vais essayer mais pas ce soir ni dem1 je suis trop écoeuré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 5:39 | |
| allez au boulot givatro tu déconnecte le fil qui te paraît suspect et tu fais un pont |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 6:39 | |
| Salut Jeanmi, aujourd'hui repos, je m'y remet dem1 en esperant trouver cette p.....n de panne |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 6:51 | |
| Jeanmi, que veux tu dire par faire un pont ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 6:57 | |
| tu déconnectes celui qui te paraît abîmé du point A et du point B et tu tires un câble provisoire pour tester  |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 7:13 | |
| Le probleme c'est qu'apparemment aucuns fils n'est abimés, donc comment savoir lequel est défaillant ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 7:21 | |
| | jeanmi a écrit: | allez au boulot givatro tu déconnectes le fil qui te paraît suspect et tu fais un pont |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 7:23 | |
|  tu as quand même dit que le fil d'alim de la pompe était en court jus |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 10:02 | |
| Le probleme, c'est que lorsque tu prends le fils d'alimentation de pompe (sous le siege arriere), et qu'on le suit jusqu'à la connectique sous le tableau de bord, la aucun probleme pas de court circuit, par contre, a la fiche il y a 6 autres fils qui sont en continuité avec celui-ci, 3 qui partent sous le siege arriere (pas à la pompe) et 3 autres au boitier situer au dessus du passage de roue situé dans le coffre. Par contre le fil qui alimente ma pompe est je pense le fils orange avec un liseret bleu |
|
 | |
het_yak ASSIDU(E)

Nombre de messages: 57 Age: 43 Localisation: 30111 France Prenom: Leon Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 11:21 | |
| Is it not possible to disconnect the "fiche" and only draw a cable to the pump? sounds like the rest are lights and such.
Leon |
|
 | |
eric AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 8241 Age: 48 Localisation: landes Prenom: Eric Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 11:24 | |
| | het_yak a écrit: | Is it not possible to disconnect the "fiche" and only draw a cable to the pump? sounds like the rest are lights and such.
Leon |
c 'est bien on lui dira . eric |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 12:10 | |
| Thanks you leon for your reponse, but i am not understand very well english. |
|
 | |
givatro59 ASSIDU(E)

| Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 12:11 | |
| En meme temps en faisant comme tu le dis je n'alimenterais que la pompe mais cela resoudra t'il mon probleme d'allumage ???? |
|
 | |
cedric du 70 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1050 Age: 37 Localisation: lure 70 Prenom: cedric Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Mer 23 Juil - 12:36 | |
| c'est sur que si tu n'a pas d'allumage,ca ne sert a rien de brancher la pompe en direct,t'as une sacrée panne a la con (je sais je ne t'aide pas,mais je compatie!) |
|
 | |
| | Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 | |
|