| | probleme vitres elect sur cherokee 1993 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baub INCURABLE

Nombre de messages: 427 Age: 36 Localisation: auvergne Prenom: bertrand Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 9:23 | |
| les vitres electriques fonctionnent cotè conducteur, mais pas sur les trois autres portières, merci de votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 9:27 | |
| Regardes déjà si tu as une tension au niveau des arrivées électriques de tes moteurs quand tu actionnes les inters. |
|
 | |
baub INCURABLE

Nombre de messages: 427 Age: 36 Localisation: auvergne Prenom: bertrand Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 9:29 | |
| d'accord j'attaque par là merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 9:33 | |
| J'ai eu le problème sur l'ancien Cherokee, j'ai démonté les consoles ou il y a les boutons, un bon coup de nettoyant contact et hop plus de soucis. Sinon, penses à vérifier l'inter que te coupe l'alim sur les portières, sur la console que tu as sur la portière coté conducteur, il y a un bouton pour neutraliser l'ouverture des autres vitres, peut être une piste ..! Lolo |
|
 | |
baub INCURABLE

| Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 9:41 | |
| merci pour les pistes, de quoi s'occupé l'après-midi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 11:09 | |
| +1 les gars c'est l'interrupteur master qui est oxydé et hop wd 40 et c'est reparti pour...........heu jusqu'à la prochaine fois  |
|
 | |
cedric du 70 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1050 Age: 37 Localisation: lure 70 Prenom: cedric Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 12 Juil - 13:20 | |
| j'ai eu le meme soucis le mois dernier,j'ai changé le moteur de leve vitre pour rien (70€ a la casse quand meme!) et en fait c'était bien les contacts de la commande de portiere avant gauche qui déconnaient ! |
|
 | |
baub INCURABLE

| Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Lun 14 Juil - 17:38 | |
| l'inter de blocquage des vitres ne passe dans aucun sens, ou trouver un inter |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10947 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Lun 14 Juil - 19:07 | |
| je dirais meme tres tres bon disons qu il ne vends pas un moteur de leve vitres a 70 €........ pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
 | |
baub INCURABLE

| Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Lun 14 Juil - 20:48 | |
| seulement 140 euros  |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10947 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 27 Sep - 17:56 | |
| Je ré-ouvre le post...... J'ai un problème avec les vitres du 2.1TD Les Vitres élect ne fonctionnent plus du coté droit avec leur propres inter. Il faut que le les actionnes à partir de la commande conducteur. Malgré tout il y a bien +/- 11V à l'arrivée des inters Quand je prend les inters de droite pour les mettre à gauche, ils fonctionnent... Donc pour résumer:1) il y a de la tension aux bornes. 2) les inters fonctionnent 3) les moteurs sont ok (puisque je les commande de ma porte) ...... mais je n'arrive pas à actionner le coté gauche !!!!! (j'ai pensé à désactionner l'inter qui empêche la commande des vitres  ) . . . . . . . . et dans un deuxième temps.... impossible de trouver les relais. Contrairement au 4.0L ils ne sont pas au niveaux des pieds passager Quelqu'un (jeanmi au hasard) sait-il où se trouvent les relais des vitres et en même temps des moteurs d'ouverture de porte ???? Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993 Sam 27 Sep - 17:58 | |
| moi moi mossieur je sais pas  |
|
 | |
| | probleme vitres elect sur cherokee 1993 | |
|