JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

3 participants

Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  cedric du 70 Lun 1 Déc 2008 - 16:36

salut tous!
encore une fois tout est dans le titre,j'ai la possibilité d'avoir des procomp +2,5" de YJ,puis je les montés sur le cherokee?
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 17:10

non pas a l'avant oeuil/ pitons sur xj et oeuil/oeuil sur yj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 17:11

cedric du 70 a écrit:salut tous!
encore une fois tout est dans le titre,j'ai la possibilité d'avoir des procomp +2,5" de YJ,puis je les montés sur le cherokee?

non non pas du tout pareil aux niveaux fix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Bcatlo Lun 1 Déc 2008 - 17:11

salut
oui je pense moi j ai fait l inverse mais il faut faire deux bricole pour les adapter
mettre la tige qui tien l amortisseur sur le xj au moin pour l avant l arrierre je ne sais pas
Bcatlo
Bcatlo
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : haute loire
Prenom : laurent
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  cedric du 70 Lun 1 Déc 2008 - 17:50

oui,je pense qu'a part le piton a remplacer par l'oeil (faut il sortir le silent bloc complet et faut il un appareil?),ca devrait aller niveau longueur,diametre et diametre de l'oeil inf a l'arriere et sup a l'avant!?! m'enfin,j'attends encore des réponses a cas ou...
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Totor Lun 1 Déc 2008 - 18:40

cedric du 70 a écrit:oui,je pense qu'a part le piton a remplacer par l'oeil (faut il sortir le silent bloc complet et faut il un appareil?),ca devrait aller niveau longueur,diametre et diametre de l'oeil inf a l'arriere et sup a l'avant!?! m'enfin,j'attends encore des réponses a cas ou...

si tu veux,tu enleves tes charentaises...tu montes dedans et tu viens a la maison voir comme c'est gauler,j'ai un procomp sur la grosse ! Laughing
Totor
Totor
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Haute Saone
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 21:26

quelque fois le piton se retire facilement et puis quelque fois c'est assez coriace voir impossible sans abimer le silent bloc
pour ceux qui etez au 24h d'endurance a paris souvenez vous de celui que l'on voulait mettre sur le che de beat mais on a pas reussi a enlever le piton No No et pourtant c'est pas le manque de bourrain qu'il y avait sur place smile smile smile une belle brochette hey man lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  cedric du 70 Jeu 4 Déc 2008 - 18:43

bon,ben,voila,j'ai enlevé mes charentaises et résultat,ben,ca va pas ,c'est toujours bon a savoir.
alors petite illustration,a gauche la fixation de l'YJ supérieur avant et a droite celui du cherokee.les arrieres par contre doivent aller
est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Amorto10
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ? Empty Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum