darkhan NEWBIE

Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Alpes de Haute Provence Prenom : Fred Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: besoin d'aide pour choisir un kit rehausse svp Lun 6 Avr 2009 - 9:54 | |
| bonjour à tous, bon je vais me lancer, j'ai pu mettre des roros de coté pour commander mon kit 3''  pour mon xj à qui je peux m'adresser en mp pour le meilleur kit (suivant les models, marques et les plus complets; j'ai des photos à montrer en mp sur les differents kits que j'ai trouvé. d'avance merci  |
|
TRISTANLCF ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16753 Age : 45 Localisation : hautes alpes Prenom : tristan Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour choisir un kit rehausse svp Lun 6 Avr 2009 - 10:01 | |
| Salut
tu peux tout a fait mettre en ligne les photos des differents kits qui t interessent, ca peut en interesser d autres ici seules les noms de fournisseurs ne peuvent apparaitre et doivent etre echangés en MP
pascal |
|
janic ASSIDU(E)

| Sujet: Re: besoin d'aide pour choisir un kit rehausse svp Lun 6 Avr 2009 - 21:55 | |
| je dois egalement en prendre un d'ici peu et je me suis pas encore penché dessus pour le choix donc je suis egalement preneur d'info pour les different kits merci |
|