JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Projet Réhausse XJ

5 participants

Aller en bas

Projet Réhausse XJ Empty Projet Réhausse XJ

Message  REG38 Jeu 8 Oct 2009 - 10:45

Bonjour à tous,

Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'un Che 4.0L de 1989 et déjà il me trotte l'idée de le réhausser !
Cependant, je suis novice en la matière et recherche des infos sur le sujet !
Sur le web, il y a ça :
http://www.procomp.fr/cherokee-xj/kits-de-suspension/kit-de-rehausse-7-5-cm-xj-1.html

Le tarif a l'air intéréssant mais il est demandé de préciser le type de pont arr : Dana ou Chrysler !!! Et je n'en sais rien du tout ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
De même, est-ce que des membres du forum ont-ils monté cela ? Et commandé sur ce site ?

Merci de votre aide
Régis

REG38
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Isère
Prenom : Régis
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Réhausse XJ Empty Re: Projet Réhausse XJ

Message  freddy 11 Jeu 8 Oct 2009 - 15:40

salut a toi , j'ai un procomp 7,5 cm et je peux te dire que si tu aime les suspension bout de bois , prend l'eux .
pour ma par je prendrai du s.......r smile
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Réhausse XJ Empty Re: Projet Réhausse XJ

Message  cheyen'dog Dim 11 Oct 2009 - 19:25