JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

2 participants

Aller en bas

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Empty Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

Message  arno_mlt Mer 2 Déc 2009 - 19:32

Salut à tous,

Je cherche des renseignements sur un kit complet rehausse (+2,5 ou 3'') ou un kit complet (lames, ressorts, amortos) origine pour mon XJ 4,0l de 1992....
Je vous explique, à l'achat, en décembre 2008, certains d'entre vous m'avait recommandé de changer les suspensions arrières car sur les photos on voyait qu'il avait le cul par terre.

Mais vu ma situation (achat de maison en février 2009 et beaucoup de travaux à réaliser Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Icon_rolleyes ), j'ai fait le gros entretient, mais pas les suspensions.

Je "devrais" passer au contrôle technique fin de ce mois, mais les suspensions comme les amortos sont mort. Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Icon_evil

Donc voici ma question :

Avez-vous des bons plans prix en belgique ou fournisseur qui peuvent envoyer vers la belgique?
Mon utilisation n'est pas le 4x4 pur et dur (80% route, 20% 4x4 dans les bois (abbatage + tirer la remorque de 3 stères))

Merci d'avance Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Icon_wink
arno_mlt
arno_mlt
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Charleroi - Belgique
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Empty Re: Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

Message  tj666 Jeu 3 Déc 2009 - 9:26

Salut tu peut essayer www.pro-comp.fr
ou www.garage4x4.fr prix attractifs et livraison ou tu veux
tj666
tj666
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : grenoble
Prenom : bill
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Empty Re: Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

Message  tj666 Jeu 3 Déc 2009 - 9:33

Sorry essaye plutot www.4x4garage.fr ou www.procomp.fr
je ne connais pas de sites belges mais cherche un peu sur les forums et tu touveras surement des adresses en belqique Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Icon_cheers
tj666
tj666
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : grenoble
Prenom : bill
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Empty Re: Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

Message  arno_mlt Jeu 3 Déc 2009 - 13:39

merci tj666 Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Icon_wink
arno_mlt
arno_mlt
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Charleroi - Belgique
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ... Empty Re: Demande d'infos - prix - fournisseur - Kit réhausse ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum