......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
Sujet: indicateur tableau de bord Mar 5 Jan - 20:46
bonsoir, decidement j'enchaine les sujets et surtout les petit soucis.... Voila sur mon yj 2.5 je rencontre des soucis au niveau de l' indicateur d'essence a moitié de jauge suis en reserve , ensuite la temperature moteur ne monte pas a la jauge. pourriez vous m'indiquez une ou deux astuces car je pense que la jauge est une maladie sur les jeep car quand je chercher en a acheter les 3 que j'ai vu la jauge a essence fonctionné mal.
Nombre de messages: 1292 Age: 41 Localisation: Vic la gardiole (34) Prenom: philippe Date d'inscription: 24/10/2007
Sujet: Re: indicateur tableau de bord Mar 5 Jan - 20:54
Il faut que tu vérifie si le petit bac en plastique, que tu as au fond de ton réservoir d'essence, ne s'est pas détaché . Car en se baladant dans ton reservoir il peut venir coincer ton flotteur. Pour la temperature, il faut peut-etre changer la sonde
Nombre de messages: 1292 Age: 41 Localisation: Vic la gardiole (34) Prenom: philippe Date d'inscription: 24/10/2007
Sujet: Re: indicateur tableau de bord Mar 5 Jan - 21:25
Malheureusement oui, il faut tomber le reservoir. Par la suite pour éviter cette corvée et acceder directement à la jauge à essence, avant de remonter le reservoir, j'ai decoupé une trappe d'accés dans le coffre. Pour la sonde , je verifie !!!!!!!!!
Nombre de messages: 1050 Age: 37 Localisation: lure 70 Prenom: cedric Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: indicateur tableau de bord Mer 6 Jan - 18:48
j'ai un soucis aussi avec ma jauge a essence et le gars en me le vendant m'a dit que le flotteur se coincait facilement,par contre,je ne me suis pas encore penché en dessous pour voir s'il fallait tomber le reservoir pour sortir l'ensemble pompe / flotteur,je sais que sur le cherokee,ce n'étais pas nécéssaire